Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre Humeur dollesque du Jour.

Aller en bas 
+7
Tishra
pullip-neness
Thyrne
Cindelis
Glousie
Kilkla
karaseiga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2016 - 18:42

Ah mince il lui est arrivé quoi à ton appareil ? :/

Moi ça y est j'ai trouvé le make-up qu'aura ma nouvelle tête ! Je suis en train de me mettre d'accord avec la make-uppeuse. Elle aura le même que sur la photo ci-dessous en spoiler sauf pour les lèvres qui seront colorées et non noires ! :)
Et je pense également que le corps n'aura pas les coulures ^^' bon maintenant reste à voir quelle wig et quels eyes je vais lui mettre. (J'ai encore le temps d'y réfléchir)

la photo:
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:20

Wow! C'est un sacré make-up! J'ai hâte de voir le résultat pour le coup **
Je la vois bien avec une couleur de lèvre assez neutre perso, pour coupé un peu avec les yeux qui vont être déjà pas mal chargé x)


De mon côté je suis légèrement dégoutée, le make-up de mon endormie c'est abimé... Je suis bonne pour lui refaire ;-; Ca m'enchante pas trop, mais y manque carrément une partie du blush sur le mentons et le bas d'une de ses joues, et comme elle était assez bien blushé, on voit que ça..
Du coup je suis bonne pour reprendre du MSC :v Heureusement que je vais en avoir besoin pour mon boy qui arrive huhu.
Accessoirement, j'ai vu que le site sur lequel j'ai repéré une Pure Neemo qui m'intéresse et qui est situé en espagne revent également des Dollfies Dreams (version en kit, le corps d'un côté, les têtes blank de l'autre xD), et le prix est pas abusé?? Dans les 350€ ou un peu plus il me semble. Du coup j'hésite à économisé pour finalement m'en prendre une.
Ou alors économisé un peu plus pour m'acheter une Smartdoll, sachant que le créateur de ces poupées là est intéressé par une license d'un manga que j'aime. Et qu'aucune de leur poupées ne sont limités. C'est plus cher, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2016 - 21:41

C'était le choc de trop, pullip_neness xD Wow, le make up est très beau, mais j'avoue que je vois beaucoup une couleur de lèvre assez neutre, pour contraster avec le reste du make up, comme Tishra le dit !


Mince, ça craint pour ta doll Tishra :/ Oula, tellement de projet x) Je ne connais pas vraiment ni les Dolfies, ni les smartdoll x) Sauf peut être de nom, je vais aller faire un tour pour regarder ! Après si la licence t'intéresse vraiment, ça peut être une bonne idée ?


Je viens d'aller voir... C'est gavé grand owo
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2016 - 6:16

Bon bah c'est officiel, je craque sur la pullip Alura ;-; Elle a le même make-up que la Seila sur laquelle je craque mais le style de son outfit stock me plait plus.

Du coup j'hésite à me la commander pour les sous de noël alors que je suis de moins en moins pullip.
Quelqu'un à déjà commandé sur Pullip Style? .-.
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:14

Oui j'y ai commandé toutes mes pullips stock dessus ! :) C'est un très bon site et personnellement, jusqu'à présent j'ai jamais eu de douane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:03

J'ai pris Ruby sur Pullip Style, et je n'ai rien à redire ^^ Elle a pas mis trop longtemps à arriver, et ce n'est pas excessivement cher donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:39

Moi, ça m'énerve car je n'arrête pas de voir pleins de vêtements et de chaussures pour mes demoiselles mais j'ai pas de sous ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:16

Huhu, bienvenue au club Kaza' u.u le Ldoll a été une vraie torture pour moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:13

Courage Kaza', courage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyVen 23 Déc 2016 - 1:01

Aaaah je connais ça Kaza .-. C'est tellement frustrant.. Surtout quand t'as enfin les sous et que tout ce qui est en vente ne t'intéresse plus...

Finalement, j'hésite à me prendre la Alura. Elle est magnifique, et elle me fait terriblement envie, ça y a pas de problème, mais j'ai peur qu'elle finisse comme mes anciennes Pullips, totalement délaissé dans un coin avant de repartir en vente :v Surtout que je dois encore m'occuper de ma Akoya qui attend wig, obitsu et outfit.
Et Danny Choo va bientôt sortir la poupée qui me plait (en Janvier, le nom du modèle c'est la twilight, elle est tan ;-; Je cherche si je vous trouve une photo!), mais wala, 500€ en comptant les 95% de chances de me choppé la douane me freine un peu. Mais j'ai tellement un coup de coeur sur ce moule...
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyMar 27 Déc 2016 - 7:14

J'ai reçu ma doll mystèèèère! Bon, je suis pas à la maison pour le voir actuellement mais ma soeur m'a envoyé une photo :D Je pourrais le voir en vrai mardi soir ♥

Sinon, je me suis décidé à me prendre la smartdoll tan qui sortira en janvier (je la prendrais pas à la sortie, j'aurais pas les sous xD) parce que j'ai décidé quel custo lui faire et tout déjà o/ Donc, c'est partie pour les économies!


Pis en spoiler j'vous met une photo de ma doll mystère pour les intéressé(e)s, mais attention: il est nu, chauve, blank... et sans yeux xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyMar 27 Déc 2016 - 8:00

Moi, j'avais pas posté dans le bon sujet u_u

Je remet donc à la bonne place!

Je rigole! Là, je viens de recevoir une offre sur ebay pour acheter Ayane! La personne me propose 198€, alors que je la vend 255€ (elle est plus cher sur Ebay car j'ajoute les frais de com')... Bon, presque 60€ de moins u_u

Et en plus, la personne ne sait même pas si elle peut l'avoir car ses parents ne veulent pas l'acheter 198€... Donc, ça veut dire la vendre encore moins? Non merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyMar 27 Déc 2016 - 10:53

lolilol, Ayane pour moins de deux-cents euros, la blague... --'
Mais y a vraiment des gens qui planent, ok pour demander une petite remise mais 60€ d'écart c'est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:22

Tishra, pour l'instant ton garçon me fait légèrement flippé, j'ai hâte de le voir avec son make up du coup ! (Là, il me fait presque penser à un fantôme

Tu peux la donner aussi tant qu'à faire Kaza xDDD Non sérieux, déjà, 250 euros, je trouve ça pas excessivement cher pour une bjd, m'enfin, j'y connais pas grand chose donc bon x) Mais c'est sur qu'une réduction de presque 60 euros, c'est un peu abusé quand même... Y a des gens qui réfléchissent pas trop quand même parfois ^^'

Bref, place à mon blabla ! Bon, y a une Pullip Merl en vente sur des groupes Facebook, mais je comprends pas vraiment, j'ai pas le même coup de coeur que sur les photos stock... Peut être que c'est parce qu'elle n'a pas la wig stock ? Dans tous les cas j'aurai du la changer donc bon... Bref, bref, du coup, je me demande si je ne prendrais pas plutôt la Snow White, à la place de la Merl. Je trouve qu'elle a un peu plus de "caractère" au niveau make up...
Ou alors je réfléchis encore un peu et j'attends la Dolls Garden Party en juin en priant d'avoi un coup de coeur xD
Tout ça pour dire que je suis vraiment perdu TvT Mais bon, je pense qu'on va d'abord s'occuper des priorités : la custo de bébé Alice, puis la nouvelle Doll ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptySam 31 Déc 2016 - 2:25

Kaza: Y voulait pas un mars aussi avec ça? Un p'tit bond pour un massage? Je comprend vraiment pas les gens...

Kikla: La snooow whiiiiite! En vrai j'aimais bien les merls avant, puis y en avait tellement pendant un moment que je m'en suis lassé...


De mon côté j'me retrouve un peu comme une co- à regardé des blythes...Je craque de plus en plus sur celle custo (pas forcément creusé, juste un make-up ça peut vraiment beaucoup changé une bouille!), et j'ai vu un blythe factory sur un corps pure neemo, et je me questionne vraiment sur le "je la prend, je la prend pas"... D'un côté j'ai vraiment envie de tester, alors qu'avant ça me plaisait pas du tout, et de l'autre, bah j'ai pas vraiment envie de tester. Au pire, je pourrais toujours la revendre? .-.
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:50

Tishra: il faut absolument que tu gagnes au loto. Comme ça, avec tes craquages journaliers pour des dolls différentes, tu pourrais ne pas être frustrée tout le temps. Car dès que j'ouvre le fofo, tu as une idée différente, de wig, d'yeux, de corps, de doll. Tu zappes d'une envie à une autre, c'est trop trop méga difficile à suivre!! J'hallucine la vitesse à laquelle tu passes d'une envie à une autre, surtout que ce sont des choix parfois vraiment différents, entre les bjd, les blythes, les figurines hyper réalistes dont j'ai oublié le nom; etc... Tu pourrais tenir un catalogue de toutes les dolls existantes que tu as vues dans ta journée tellement tu donnes de noms différents. Ce qui te correspondrait c'est de la doll en location. Comme ça, bim, tu pourrais en changer super souvent (et je suivrais encore moins).
De mon côté, j'ai montré ma petite dal full custo que j'ai acheté? Je me rappelle plus. Entre le boulôt, les fêtes, les gosses malades, le mari malade, Tishra qui a déjà eu le temps de changer trois fois de doll... je perds la boule.
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:31

Aaah, j'aimerais bien gagner au loto... Mais j'enverrais probablement mes parents en vacances avant de m'acheter quoique ce soit si je gagnais vraiment au loto xD

Attention, résumé pour Keiko xD
Les dolls que j'ai déjà:
-Mon taeyang, qui bouge toujours pas de la maison
-Mes Ltf, Nenya (celle avec les yeux ouverts) et Ninon (celle avec les yeux fermés), il me manque juste une mohair pour l'endormie mais je sais pas quel couleur lui prendre.
-Mon mnf, Samael, j'ai reçu sa custo, y me manque qu'à lui faire son make-up (et il faut que je me motive à vous posté la dernière photo que j'ai fait de lui même si on voit pas bien ses nouveaux yeux)

Les dolls que je veut:
-Une Animedoll, mais ça ça fait longtemps que je zieute (je voulais prendre une Dollfie Dream, mais l'annonce d'une nouvelle tan de Smartdoll m'a finalement fait penché pour elle. J'attends plus de photos de la part du créateur savoir si elle colle bien à ce que je veut faire, ou si il me faut une de ses anciennes tan)
-Une Blythe, pour tenté le potentiel custo sans creusage, parce que je veut voir ce qu'un simple make-up pour changé sur ces bouilles alors que j'aime pas des masses à la base.
-Un troisième ltf, un garçon cette fois, je sais déjà comment le custo mais je sais pas quel modèle prendre (lui, c'est surtout pour faire un grooos clin d'oeil à mon Youtuber favoris, Jackspecticeye, un youtuber Irlandais qui fait des Let's play)
-Pis encore et toujours mon Ringdoll K et mon 5th Motif Venitu (même si j'avoue qu'un des grands de Iplehouse me fait de plus en plus de l'oeil... Mais avec une custo en particulier ^^')

Et je crois que c'est tout? xD (J'ai toujours mon projet de la sirène aussi, mais elle passe en arrière plan x1000 vu que j'ai plus le BJD avec lequel elle était supposé être en duo...)
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:02

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhh ben c'est beaucoup plus clair comme ça, Tishra!! Là, j'ai tout compris. Il faudra juste faire un copié-collé à chaque fois que tu reparleras de changer la custo de certaines dolls, et ce sera parfait!

De mon côté j'ai presque terminé mon petit projet perso:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bien entendu la photo se met de travers. sjkdngsjnrglrnger ! (<= placer ici plusieurs jurons bien choisis).
C'est une armure pour pullip.
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:05

Keiko, c'est vraiment superbe, cette armure!!!!!

Pour Tishra, ça ne va pas beaucoup m'aider, ce résumé...LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:37

Merci merci Cindelis !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:18

Keiko, c'est vraiment chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:14

Keikossecrets : Tu as fait ça comment? Si tu veux bien le dire!
Car j'ai l'impression que c'est de la fimo moulée sur le corps...

En tout cas, c'est super joli ^^




Sinon, j'ai encore une personne qui veut m'acheter Ayane pour 150€ FDP compris en colissimo R3.... Je sais pas mais les gens lisent les annonces sur Ebay ou pas ??? Elle m'a envoyé un message en me sortant que la doll est abîmée, etc... Ouais, je sais, c'est écrit dans l'annonce, il y'a des photos aussi et si je met un prix, c'est pas pour faire beau -_-

Je n'ai même pas répondu à son message car c'est du foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:43

Wow c'est trop classe Keiko' !


Oulà, Kaza', t'as pas de chance toi avec ta vente... 150 euros ? Elle a dut fumé quelque chose avant de te mp non ? C'est un peu abusé quand même... Puis l'argument comme quoi elle est abîmé, ça compte pas vraiment quand on divise presque son prix en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyLun 9 Jan 2017 - 23:15

Wooooh Keiko l'armure est magnifique *0*


Kaza, les gens sont complètement out quand on vend... Déjà c'est quoi ce prix, pis avec les frais de ports en R3 inclus?? Elle a vu la vierge? Ton prix il est en connaissance des problèmes de la poupée... Ca je sens encore que c'est quelqu'un qui veut pas mettre le prix parce que c'est pas une poupée type fairyland ou soom.. Y en a souvent qui font ça u___u


De mon côté j'ai faillit avoir une Realfee Pano. Pis la vente m'est passé sous le nez, alors je rage un peu. Tant pis, j'vais acheté du MSD et une wig à Ninon :v Peut-être une tenue en plus aussi, soyons fou...
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:41

Eh bien non, ce n'est pas de la fimo. Parce que la fimo, faut qu'elle passe au four. Et l'obitsu... ne resterait pas intact, je le crains.^ ^
En fait c'est (secret défense) de la milliput, moulée sur le corps. La milliput sèche rapidement (en 2h), et n'a pas besoin de passer au four. Elle est très résistante, se ponce, se sculpte (la preuve), et se peint. Je ferai d'autres photos, car là, sur la table de la salle... c'est pas tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur dollesque du Jour.
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» [Mai] DOG *à jour Kyumi*
» [Mai] CAT A jour Keiko
» [Mai] AQUARIUS *à jour Kyumi*
» [Novembre] ROT A jour. Keiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood Dollesque-
Sauter vers: