Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.

Pullip Dream

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi

Féminin Lion Coq

Flood                      - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 8 EmptyLun 13 Mai 2019 - 9:52

Hello les filles !

Tout d'abord, Kilkla, contente de te revoir par ici ! Je crois qu'on partage un peu toutes cette nostalgie en voyant l'état du forum ^^

C'est justement pour ça que je voulais voir avec vous si certaines d'entre vous seraient intéressées par un événement pour essayer de redynamiser un peu le fofo, sans parler de le faire repartir (je pense qu'on sait toutes que ça n'arrivera pas maintenant...), mais juste histoire de passer encore un peu de temps toutes ensemble ^^

J'avais tenté un petit concours il y a quelques temps, mais ça n'a pas eu trop de succès, du coup je voulais voir avec vous ce qui vous plairait vraiment (vraiment, j'insiste, parce que j'aimerais bien que ça aboutisse cette fois, c'est avant tout pour qu'on puisse se faire plaisir).

Qu'est-ce que vous aimeriez que j'organise ?
-Un concours photo
-Un concours créatif
-Un défi photo à poster chacune dans sa galerie
-un swap
-autre chose
-rien du tout  Flood                      - Page 8 2293673919

Personnellement, j'aimerais beaucoup qu'on arrive à s'organiser un petit événement et le mener à bien, même si l'on n'est pas très nombreuses à y participer, ça nous prouverait que le fofo n'est pas encore mort et enterré...

Flood                      - Page 8 1782090796

Got: Fanatica Regeneration, Alice du Jardin, MYO Pullip, Doccola Ciel Phantomhive, Byul Eclipse Moirai, Tiny Delf Luts Alice, DC Baby Wanda, Dollzone Teng, BRH.

Want: Pullip: Alice du jardin, BRH, Typhona, Merl, Wilhelmina.
      Taeyang: Sebastian private teacher, Lunatic White Rabbit
         Isul: Midnight.
           Dal: Heiwa
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 8 EmptyMer 15 Mai 2019 - 11:47

Coucou Kyumi!

Je suis totalement d'accord avec toi
Moi étant en pleine période d'examen la je sais que j'ai pas totalement ma tête a participer a quelque chose.
Si c'est dans un mois ce serais avec joie!
Moi un mini swap me tenterais bien ou encore quelque chose en rapport avec la photo.

Voilouuuuu Flood                      - Page 8 1818159797

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Flickr ~>  
Spoiler:

https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 8 EmptyMer 15 Mai 2019 - 12:30

Un concours création serait une bonne idée, chaque membre faisant une création couture, fabrication de meubles ou autre, en fonction de la capacité de chacun(e).
Et un swap me plairait bien aussi...
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2019 - 19:28

Coucou,

C'est vrai que ces derniers temps, je ne suis pas trop présente ...

J'avoue que je ne serais pas contre un petit swap... Ça me fait toujours plaisir d'y participer ^^
Il y'a des chance pour que l'on retrouve les même personne XD

Après, les concours, c'est difficile de motiver les gens... J'avoue Kyumi que j'avais bien envie de participer au concours du Poisson d'Avril mais franchement, manque de temps et j'ai bossé les samedi et les dimanche, bah, faut bien faire le ménage car mon conjoint ne peut pas m'aider ><

Honnêtement, je ne sais pas vraiment ce qui serait le plus simple  Flood                      - Page 8 2979893406
Un concours création, ça me plairait mais on aura peu de personne...

L'idée de petits défis ça peut être sympa pour l'été... Genre une photo de votre doll dans un arbre ou votre doll au bord de l'eau...

Je ne sais pas si ça aide... Pas vraiment ^^'

A la Maison :
Philomène (Pullip Purpate Full Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo),
Ayane (Soul Doll Gana), Aki (SQ-Lab Chibi Moe)
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 8 EmptySam 18 Mai 2019 - 23:41

Ou pourquoi pas faire un mixte des deux ? 
ça serait compliqué de juger c'est vrai mais la au de la de juger je pense qu'un concours création et ou photo ca peut donner des choses sympa ;)
( moi je sais que je suis pas du tout créa >w<)

Flickr ~>  
Spoiler:

Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2019 - 10:34

La création, je suis une bille. Idem pour les photos. x) Après, le mini swap me tente bien ! Même si je compte vendre mes deux pullips restantes (Ruby est partie), j'aimais bien le concept ! J'hésite à en reprendre une, mais FC cette fois-ci et voir si le changement peut raviver la flamme (même si j'en doute un peu quand même...).

La photo, je tenterai quand même s'il me reste une doll à ce moment-là, mais ça ne sera pas fameux. Le principal est de participer, non ? :)
Glousie
Eos
Eos
Glousie

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 8 EmptyVen 31 Mai 2019 - 10:45

Hey!
J'espère que vous allez toutes bien, j'avoue avoir moi aussi arrêté de m'occuper de mes demoiselles depuis quelques temps, mais parfois je retombe dessus et ça me manque un peu...
Je serai assez chaud personnellement pour un petit concours ou quelque chose qui inclue des photos pour qu'on se motive un peu, parce que c'est vrai qu'un swap ça serait un peu du gâchis si de toute façon on en prend plus. 
Gros bisous à toutes :)
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 8 EmptyDim 16 Juin 2019 - 13:42

Bon, j'ai vu un peu vos retours les filles, mais je n'en sais pas tellement plus x) J'ai l'impression que nous avons toutes envie d'être motivées et de faire des choses mais que nous ne savons pas trop quoi...

Effectivement, je pense que le mieux serait quelque chose qui inclue des photos, ça nous boosterait un peu à faire quelque chose avec nos miss !

J'ai bien envie de tester un genre de défi photo à poster chacune dans sa galerie, ça redynamiserait le forum en faisant remonter un peu les galeries ^^ et puis ça changerait des concours, puisque c'est le format qui a le moins marché ces derniers temps, je n'ai pas trop envie d'en relancer un...

Est-ce que c'est quelque chose qui peut vous plaire ? On pourrait commencer avec un thème simple, par exemple les couleurs (le rouge, le vert, le jaune, le bleu...)?
-L'idée ce serait qu'on doive chacune poster au moins une photo dans sa galerie sur le thème choisi, et pour le côté défi, on pourrait dire qu'on a un mois pour faire le plus de photos possibles en déclinant le thème (avec éventuellement quelque chose à gagner pour celle dont les photos sont le plus appréciées) ?
-Si on choisit comme thème "les couleurs" par exemple, on pourrait choisir quatre ou cinq couleur (rouge, jaune, vert, bleu, noir par exemple) et son pourrait dire qu'il faut faire au moins une photo sur une des couleurs, et qu'on a quatre semaines pour essayer de faire le plus de photos possibles, soit toutes sur la même couleur, soit sur les différentes couleurs choisies.

Est-ce que ça vous plaît comme idée ? Qui serait partante pour essayer ? Et sur quel thème ?

Got: Fanatica Regeneration, Alice du Jardin, MYO Pullip, Doccola Ciel Phantomhive, Byul Eclipse Moirai, Tiny Delf Luts Alice, DC Baby Wanda, Dollzone Teng, BRH.

Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2019 - 16:52

Coucou par ici! Je suis comme Kaza, absorbée par le travail, et vu que c'est la fin de l'année scolaire, il faut jongler avec les anniversaires des copains des enfants, la kermesse, la communion du neveu... bref les dolls passent en dernier. J'ai eu l'occasion de ranger touuuuuuuuutes mes affaires, et je peux dire qu'il y en a un paquet!! Je n'ai déjà pas le temps de les prendre en photo pour les mettre en vente, alors un concours photo (et vu comment je suis douée), je ne vais pas trop m'engager à dire que je peux. MAIS s'il y a pas mal de participantes, je m'inscrirai ^ ^ (comme ça, vous saurez déjà qui sera en dernier!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2019 - 17:50

Moi aussi je serais partante! 
Je suis plus cool la j'ai terminé mes examens donc je vais retenter de m'occuper de mes dolLs.
J'ai vraiment envie aussi j'avoue.
Donc ton projet je suis donc 100% motivé et je peux t'aider pour l'organisation aussi si tu veux ;)

Flickr ~>  
Spoiler:

Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:27

Je rentre d'un we en Bretagne. Je sais pas vous, mais la chaleur m'a exténuée. Quand je pense qu'il faut que je reprenne le travail demain.... l'enfeeeeeeer :) 
Ah oui, bien entendu, si je reprenais le travail dans une boutique de dolls, ça changerait tout !!!!
edit: si vous deviez acheter, pour un swap, par exemple, une pochette surprise contenant des trucs correspondant au thème du swap, est-ce que vous vous lanceriez, ou préférez-vous, toujours, connaître le contenu de ce que vous achetez?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 8 EmptyDim 15 Sep 2019 - 18:57

Bonjour, Bonsoir,
J'ai été très absente du forum...
Suite a un soucis de santé de mon conjoint au mois d'avril, nous avons appris qu'il était atteint de la maladie de Mafran... Maladie génétique rare et héréditaire...

Nous avons donc appris que ma belle-mère et ma fille sont atteintes aussi de cette maladie...

Depuis, je déprime et je vis dans la peur de perdre ma fille et mon conjoint.... Nous n'avons aucune aide, personne dans le même cas que nous.... Si quelqu'un du forum souffre de cette maladie et peut m'apporter de l'aide, je suis preneuse! Merci ^^

A la Maison :
Philomène (Pullip Purpate Full Custo), Philaé (Pullip Mio Moccha Full Custo),
Ayane (Soul Doll Gana), Aki (SQ-Lab Chibi Moe)
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 8 EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:18

Je n'ai pas été présente non plus, sans doute que la vie de famille passe avant... Mon fils a une maladie rare aussi, il est le seul de la famille à l'avoir, il faut que les parents l'aient pour que ça s'exprime. Il n'y a pas de traitement, il doit le subir à vie. Sur le coup, quand on t'apprend ça, tu es tué sur place. Après, tu regardes ce qu'il est possible de faire pour atténuer les symptômes, et tu apprends à vivre avec. 
Mon père est hospitalisé depuis vendredi, il a un alzheimer avancé, et il a eu des convulsions avec perte de connaissance.
On est tous entourés de cas difficiles, de saloperies de maladies, de trucs qui nous pourrissent la vie. 
La seule chose que j'aie retenu, c'est qu'il faut vivre avec. Il le faut. Il faut assimiler les infos, accuser le coup, et envisager la suite. Il faut s'accrocher aux trucs joyeux, aux bonnes nouvelles, à des choses simples mais qui nous éclaircissent les idées sombres. 
Et on peut voir un psy. Moi, j'y vais, et ça m'aide.

Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 8 EmptyMar 17 Sep 2019 - 19:17

Ben ma pauvre Kaza', comme le dis Keiko, il faut aller de l'avant et ne pas se laisser envahir par les idées sombres... Keiko aussi, courage à toi !

Je pense aussi que le conseil de Keiko de voir un psy peut être très bon, ça fait du bien de parler et de sortir tout ça de sa tête...

Moi c'est un peu la galère aussi mais à un moindre degré on va dire ^^' Je me suis séparée de mon conjoint qui avait un comportement toxique et maintenant, j'ai un mois pour me retrouver un appart sur Lyon, et la compétition est rude ! J'appelle agence sur agence pour m'entendre répondre que les appart ne sont plus libres ou qu'il y a déjà trop de dossiers... De quoi déprimer mais j'essaye de rester motivée, la situation ne peut que s'améliorer maintenant !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 8 Empty

Flood
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8