Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Grand Concours d'Halloween 2018 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Grand Concours d'Halloween 2018 ! Empty
MessageSujet: Grand Concours d'Halloween 2018 !   Grand Concours d'Halloween 2018 ! EmptyDim 23 Sep 2018 - 12:55

Grand Concours d’Halloween 2018 :

Le Grand Concours d’Halloween est de retour en 2018 !

Grand Concours d'Halloween 2018 ! Ok1010

Qui dit Grand Concours dit grands enjeux, pour que tout le monde s’amuse et frissonne, cette année, le GC aura lieu durant tout le mois d’octobre, il consistera en une seule manche mais plus complexe que d’habitude, c’est pourquoi vous aurez 30 jours pour rendre votre participation !

Toutes les participantes qui seront allées jusqu’au bout du concours, c’est-à-dire toutes celles qui auront rendu une participation dans les temps et auront joué leur rôle de jury en classant les participations rendues, recevront un lot d’Halloween pour leur implication !



Des cadeaux BONUS sont également prévus pour celles qui auront su se montrer créatives grâce à l’épreuve facultative, et trois lots spéciaux reviendront aux grandes gagnantes !



Alors, n’hésitez pas à lire toutes les conditions et à vous inscrire ci-dessous ! Nous attendons vos participations avec impatience !


Modalités du Grand Concours d’Halloween 2018 :
L’épreuve :

  • Le concours aura lieu en une seule manche, ouverte du 1er octobre au 30 octobre, vous aurez donc TRENTE jours pour rendre votre participation.
  • Pour votre participation, vous devrez rendre DEUX à TROIS photos sur le thème « HALLOWEEN », à vous à faire travailler votre imagination ! L’ambiance de la photo, la doll choisie, son outfit, le décor etc… devront évoquer Halloween, à vous à interpréter ce thème à votre manière !
  • Vos photos devront être accompagnées d’un court texte (entre CINQ et QUINZE lignes) qui sera une « Petite Histoire d’Halloween » illustrée par vos photos. Ce texte peut être une petite histoire effrayante, le récit d’enfants allant quémander des bonbons, une histoire de monstres, une creepy pasta… Peu importe ! Le texte devra tout de même correspondre à vos photos et au thème d’Halloween.
  • Au moins UNE doll devra figurer sur la photo : tous types de dolls sont acceptés ! (Pullip, BJD, MH… Peu importe !
  • Vos photos devront être au format 640 px de largeur, des tutos sont disponibles ICI.
  • Votre participation (Votre ensemble de deux ou trois photos + votre texte) sera à rendre au plus tard le 30 octobre à 20h00 à Kyumi.


Épreuve facultative :

  • Pour celles qui veulent se compliquer un peu la tâche, vous pourrez faire figurer sur vos photos un ÉLÉMENT CRÉATIF qui aura été réalisé par vos soins !
  • Cet élément créatif peut être : un rement, un dessin, une peinture, un vêtement, un accessoire, un petit meuble, un make-up, diorama… Peu importe, tant que c’est bien vous qui l’avez créé et qu’il est intégré à votre photo soit comme élément de décor, soit comme accessoire pour votre doll etc...
  • Cette épreuve est FACULTATIVE, elle n’est pas du tout obligatoire ! Elle est réservée à celles qui veulent avoir un challenge supplémentaire à relever !
  • Si vous choisissez de participer à cette épreuve facultative, envoyez le formulaire suivant en même temps que votre participation :

Code:
Je participe à l’épreuve facultative, mon élément créatif est : [……………], je certifie l’avoir créé moi-même.


Notation :

  • L’épreuve sera notée de la façon suivante : toutes les participantes devront classer par ordre de préférence les autres participations, c’est-à-dire que votre participation préférée devra être numéro 1, votre deuxième participation sera numéro 2 etc… Jusqu’à la participation que vous aurez le moins aimée (exemple : n°1 – Marmotte / n°2 – Dinde / n°3 – Castor…). Vous pourrez expliquer votre classement avec quelques commentaires, si vous le souhaitez !* N’incluez bien sûr pas votre propre participation dans votre classement. *

  • Être numéro 1 d’un classement rapportera donc 1 point, être numéro 2 rapportera 2 points etc… La Grande Gagnante sera donc celle qui aura obtenu le moins de points en tout !

  • Vous aurez une semaine pour rendre vos classements !

  • Les membres du forum pourront également voter pour leur participation préférée grâce à un sondage. Celle qui aura obtenu le plus de votes grâce à ce sondage recevra un petit cadeau bonus pour avoir été la préférée du forum !

Récompenses :


  • Toutes les participantes qui seront allées jusqu’au bout, en rendant leur participation et en acceptant de noter les autres recevront un lot de re-ments d’Halloween fait main par Kyumi (merci d’indiquer la taille de vos dolls au moment de votre inscription pour que les re-ments soient à la bonne échelle).

  • Toutes les participantes qui auront participé à l’épreuve créative facultative recevront un mystérieux cadeau créatif d’Halloween fait par Kyumi !

  • La participante ayant obtenu le plus de vote dans le sondage des membres recevra un cadeau BONUS parmi ses re-ments.

  • Les trois Grandes gagnantes choisiront dans l’ordre un lot parmi ceux offerts par Kyumi, Kazahaya et Keiko :


                  -Kyumi offre : un make-up gratuit pour la doll de votre choix ]tous types de dolls et tous projets acceptés, seuls les frais de port aller-retour seront à la charge de la Gagnante] le travail de Kyumi est visible ICI
                -Kazahaya offre : une robe faite maison personnalisée [ Kaza' vous propose une robe à la taille que vous souhaitez (sauf SD) après confirmation et vérification de ses mensurations, Kaza ne peut pas proposer de tenue si elle n'a pas un modèle un peu proche en taille chez elle ( par exemple : Lati, Pukifée, Pullip (corps stock T4, obitsu M 27cm, Pure Neemo 25cm), Yosd ou MSD, pas de SD). Vous aurez le choix pour le type de manches ( sans manche, manches longues, manches ballon), tissus, dentelles, rubans et boutons. La robe sera mi-longue, la longueur n'est pas modifiable !] le travail de Kaza est visible ICI

En spoiler, les tissus aux choix et les modèles au choix :
Spoiler:
                  -Keiko offre : un lot de créations venues de sa boutique (modalités à venir) le travail de Keiko est visible ICI


Pour vous inscrire, répondez ci-dessous en écrivant : « Je participe au Grand Concours d’Halloween », et envoyez un MP à Kyumi indiquant la taille de vos dolls ainsi que votre nom et votre adresse pour l'échelle du lot de re-ments (Pullip, MSD, SD, YO-SD, tiny, MH...). Vous avez jusqu’au dimanche 30 septembre pour vous inscrire. Passée cette date, vous pourrez encore vous inscrire, mais vous disposerez  de moins de temps que les autres pour rendre votre participation !


Dernière édition par Kyumi le Lun 1 Oct 2018 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Grand Concours d'Halloween 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours d'Halloween 2018 !   Grand Concours d'Halloween 2018 ! EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:56

Le concours est ouvert ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à la fin de la semaine ! Elles le resteront passé cette date, cependant vous aurez moins de temps que les autres...
N'oubliez pas de m'envoyer un MP avec votre nom et votre adresse ainsi que la taille de vos puces pour votre récompense !


LISTE DES PARTICIPANTES :
-Keiko
-Kaza
-Kyumi


Grand Concours d'Halloween 2018 ! 820488691


Dernière édition par Kyumi le Lun 1 Oct 2018 - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Grand Concours d'Halloween 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours d'Halloween 2018 !   Grand Concours d'Halloween 2018 ! EmptyMar 25 Sep 2018 - 6:58

Si j'ai une idée, je verrai si je participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Grand Concours d'Halloween 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours d'Halloween 2018 !   Grand Concours d'Halloween 2018 ! EmptyMar 25 Sep 2018 - 20:38

Vous avez encore la semaine pour vous inscrire les filles !
Grand Concours d'Halloween 2018 ! 2484271604 Grand Concours d'Halloween 2018 ! 2198919949 Grand Concours d'Halloween 2018 ! 2266599153
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Grand Concours d'Halloween 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours d'Halloween 2018 !   Grand Concours d'Halloween 2018 ! EmptyMar 25 Sep 2018 - 22:32

Je particiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe ! 
Il serait bon d'envoyer une petite piqûre de rappel une fois par semaine. Si c'est possible. C'est juste pour que je ne me laisse pas déborder... ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Grand Concours d'Halloween 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours d'Halloween 2018 !   Grand Concours d'Halloween 2018 ! EmptyVen 28 Sep 2018 - 22:53

Une seule participante pour le moment !!!
Vous avez encore deux jours pour vous inscrire les filles !


Je rappelle que vous n'avez rien à perdre, n'oubliez pas qu'il y a des récompenses pour toutes les participantes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Grand Concours d'Halloween 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours d'Halloween 2018 !   Grand Concours d'Halloween 2018 ! EmptySam 29 Sep 2018 - 7:01

Je participe ^^

(bon, j'ai pas d'idée pour le moment... Je t'enverrai le MP plus tard quand je saurai avec quel doll je participe)
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Grand Concours d'Halloween 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours d'Halloween 2018 !   Grand Concours d'Halloween 2018 ! EmptySam 29 Sep 2018 - 9:49

Bon je me suis inscrite aussi... On va dire qu'on est trois...
Kaza', pour le mp, c'est pas forcément la doll avec laquelle tu participes, c'est plutôt les dolls pour lesquelles tu veux que la récompense soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Grand Concours d'Halloween 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours d'Halloween 2018 !   Grand Concours d'Halloween 2018 ! EmptySam 29 Sep 2018 - 11:07

MAJ : Kaza' vous dévoile les modalités pour le grand prix qu'elle offre ! Une robe mi-longue à personnaliser comme vous le souhaitez ! Taille Pullip, MSD, YoSD ou tiny ! Les modalités sont visibles dans le premier post !
Grand Concours d'Halloween 2018 ! 3472494551
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Grand Concours d'Halloween 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours d'Halloween 2018 !   Grand Concours d'Halloween 2018 ! EmptyDim 30 Sep 2018 - 13:55

Dernier jour pour vous inscrire ! Vous pourrez toujours entrer dans le concours plus tard au mois d'octobre si vous avez loupé la période d'inscription... Cependant plus tôt vous êtes inscrites et plus vous avez de temps pour travailler votre participation !


Nous aimerions bien avoir plus d'inscrites afin qu'il y ait plus d'enjeu au concours ! Si la formule du concours ne vous plaît pas, vous pouvez venir expliquer ici pourquoi, je peux encore faire des adaptations...
Grand Concours d'Halloween 2018 ! 301263675
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Grand Concours d'Halloween 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours d'Halloween 2018 !   Grand Concours d'Halloween 2018 ! EmptyDim 30 Sep 2018 - 19:05

C'est possible de participer sans prétendre aux lots? Parce que j'ai envie de participer mais aucun lot présent me fait envie, donc je préfèrerais les laissés pour ceux qui en ont vraiment envie, si jamais je fini haut dans le classement? Je sais pas si je m'exprime comme il faut x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Grand Concours d'Halloween 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours d'Halloween 2018 !   Grand Concours d'Halloween 2018 ! EmptyDim 30 Sep 2018 - 19:57

Tishra : Tout est possible hein, si jamais tu gagnes et que tu ne veux rien, il n'y a pas de problème, c'est toi qui verras à ce moment-là, on y est pas encore... Après pour les lots, nous on propose ce qu'on sait faire, je n'ai eu personne qui s'est exprimé sur ce qu'il ou elle aimerait gagner, si quelqu'un a une autre idée, il peut encore en parler maintenant, je peux toujours faire des changements si les lots n'intéressent personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Grand Concours d'Halloween 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours d'Halloween 2018 !   Grand Concours d'Halloween 2018 ! EmptyLun 1 Oct 2018 - 13:20

MAJ : Devant le peu d'enthousiasme général, j'annule le concours. Nous n'avons reçu aucune inscription en dehors des membres de l'équipe de modération / administration.


Visiblement, les modalités du concours ne vous plaisent pas et les lots personnalisés que nous offrons n'intéressent personne. Je ne vais pas maintenir un événement auquel personne ne participe, ni passer le mois à attendre d'éventuelles inscriptions supplémentaires.


Je laisse les conditions de participation visibles pour celles que ça inspirera et qui auront envie de se lancer un défi à elles-mêmes et de poster une participation inspirée de ce concours dans leur galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Grand Concours d'Halloween 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours d'Halloween 2018 !   Grand Concours d'Halloween 2018 ! EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:06

Je tiens à exprimer à voir haute ma déception. Le concours, son fonctionnement, les lots, les idées, tout ça demande du temps. Kyumi y a consacré son temps libre. Il y avait moyen d'exprimer son opinion (comme l'a fait Tishra par exemple) , faire avancer les choses, mais non. Nous sommes sur un forum, ça aurait été sympa de voir les commentaires des autres. Nous demandons régulièrement l'avis des inscrites, ce qu'elles aimeraient trouver, mais nous n'avons pas souvent des réponses. C'est dommage, ça permettrait de rendre le forum plus vivant.
Merci Kyumi de ton investissement personnel. Ce concours était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Concours d'Halloween 2018 ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours d'Halloween 2018 !   Grand Concours d'Halloween 2018 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Concours d'Halloween 2018 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Événement] L-Doll 2018 27 et 28 octobre 2018
» Concours d' Halloween 2018 !
» [Swap Noël 2018] Couronne de l'Avent
» [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.22)
» A VENDRE MINI DAL MINI PULLIP. MAJ 25 02 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: CONCOURS :: Concours-
Sauter vers: