Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.

Pullip Dream

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Concours du mois de mars : Poisson d'avril !

AuteurMessage
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi

Féminin Lion Coq

Concours du mois de mars : Poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Concours du mois de mars : Poisson d'avril !   Concours du mois de mars : Poisson d'avril ! EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:29

Bonjour à tous !
Concours du mois de mars : Poisson d'avril ! 2600093815

Aujourd'hui, j'avais envie de relancer un peu le forum, avec un petit concours photo !
Il n'y a pas d'occasion particulière, mais tous les ans en cette saison, le Grand Concours avait lieu il y a quelques années, et je suis un peu nostalgique !

Il n'y a rien de spécial à gagner, hormis éventuellement un peu de gloire ! ééé09
Ce sera surtout une occasion pour celles et ceux qui veulent se motiver un peu et prendre une jolie photo de l'une de leurs pépettes (ou de l'un de leurs pépères !)

Étant donné que nous sommes en mars, et que les participations seront révélées le 1er avril, je vous propose un thème de saison plutôt amusant : "Poisson d'avril" !
Concours du mois de mars : Poisson d'avril ! An_ima10

Il n'y a pas de contraintes particulières vis-à-vis du thème, votre photo devra, d'une manière ou d'une autre évoquer une farce du 1er avril ! Que ce soit une doll en train d'en piéger une autre, une doll en train de dessiner des poissons à coller dans le dos, une doll qui a été piégée... Peu importe, tant que votre photo et son titre inspirent une farce de premier avril !

Conditions :

*Vous devrez envoyer votre participation par MP à Kyumi, au plus tard le 31 mars à minuit.
*Votre participation sera constituée d'une photo accompagnée d'un titre en rapport avec cette photo ! Le titre peut être composé d'un mot, une phrase, ou de quelques mots, comme vous le souhaitez !
*Votre photo devra rester secrète jusqu'à la révélation des participations le 1er avril.
*Au moins UNE doll devra figurer sur la photo, tous types de dolls sont acceptés (Pullip, Tae, Dal, Byul, BJD de toutes tailles, MH...)
*Votre photo devra être au format 640 px de largeur (si l'hébergeur fonctionne mal, vous trouverez des tutos pour redimensionner vos photos vous-même ICI )

Notation :

*Les participantes se noteront entre elles, grâce à un système de classement : toutes les participantes devront classer par ordre de préférence les autres participations, en prenant en compte la qualité de la photo, le rapport au thème, l'intérêt du titre et l'originalité de l'idée. ( comme sur un podium : 1/ Votre préféré, 2/ votre second préféré etc...)
*Vous pourrez accompagner votre classement de petites explications si vous le souhaitez !
*Vous aurez une semaine pour me rendre vos classements par MP, soit du 1er avril au 7 avril (si certaines ne peuvent pas avoir internet au moment de rendre les classements, je peux leur donner mon numéro de téléphone)

Vous pouvez vous inscrire tout simplement en répondant à la suite de ce message ! J'espère que ce petit concours vous amusera et sera l'occasion de voir quelques jolies photos !

Got: Fanatica Regeneration, Alice du Jardin, MYO Pullip, Doccola Ciel Phantomhive, Byul Eclipse Moirai, Tiny Delf Luts Alice, DC Baby Wanda, Dollzone Teng, BRH.

Want: Pullip: Alice du jardin, BRH, Typhona, Merl, Wilhelmina.
      Taeyang: Sebastian private teacher, Lunatic White Rabbit
         Isul: Midnight.
           Dal: Heiwa
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Concours du mois de mars : Poisson d'avril !   Concours du mois de mars : Poisson d'avril ! EmptyJeu 21 Mar 2019 - 20:56

Oh tiens, puisque je reviens tout juste, je vais participer xD J'essaierais de faire ma photo demain!
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Concours du mois de mars : Poisson d'avril !   Concours du mois de mars : Poisson d'avril ! EmptyDim 24 Mar 2019 - 10:48

Moi ca risque d'être un peu compliqué mais je vais essayer ;)
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Concours du mois de mars : Poisson d'avril !   Concours du mois de mars : Poisson d'avril ! EmptyDim 24 Mar 2019 - 11:38

Il reste une petite semaine les filles ;-) Je ferai une photo aussi ! Il faut bien se motiver un peu !

Got: Fanatica Regeneration, Alice du Jardin, MYO Pullip, Doccola Ciel Phantomhive, Byul Eclipse Moirai, Tiny Delf Luts Alice, DC Baby Wanda, Dollzone Teng, BRH.

Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Concours du mois de mars : Poisson d'avril !   Concours du mois de mars : Poisson d'avril ! EmptyDim 7 Avr 2019 - 9:46

Bon je vois que les dates ont été un peu oubliées ^^'
Est-ce que si je laisse une semaine supplémentaire, quelqu'un compte envoyer une participation ? Ou bien est-ce que vous préféreriez que j'organise quelque chose avec un nouveau thème ?

Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Concours du mois de mars : Poisson d'avril !   Concours du mois de mars : Poisson d'avril ! EmptyDim 7 Avr 2019 - 10:52

J'avais une idée, mais je la trouvais trop simple, pour moi, c'était trop évident, du déjà vu....
Peut-être proposer un nouveau thème...
Sinon, je ferais la photo du " déjà vu"...
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Concours du mois de mars : Poisson d'avril !   Concours du mois de mars : Poisson d'avril ! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 10:44

On peut tenter un nouveau thème si celles qui veulent participer arrivent à trouver un thème qui leur plaît ! Vous pouvez laisser vos idées ici les filles ;-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours du mois de mars : Poisson d'avril !   Concours du mois de mars : Poisson d'avril ! Empty

Concours du mois de mars : Poisson d'avril !
Page 1 sur 1