Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~Trombinoscope~

Aller en bas 
+12
Kazahaya
Chloé♦
Kyumi
Woudy
The KittyNekoCat♫
Toxic-kawaii
Thyrne
Glousie
Nana
Tishra
Kilkla
Keikossecrets
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:40

Mais t'es belle mon Toad Rose *Didi* 8DD !!
Toilettes ? Depuis mon entrée au collège je n'y ai était qu'une fois, et puis t'est toujours squatter par les 3ème >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:58

Merci pitite chose qui bouge xP
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:09

Perso en ce moment les toilettes c'est ma maison *sort*
Il fait trop froiiiid! x_x


Sinon Didi t'es merveilleuse comme Mathilde -t'as un air tristounet sur la photo-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:21

Pareil xD

Merci ^^
Je trouve plutôt que j'ai une tête de choutée, mais bon, chacun son point de vue <.<

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:50

Vous êtes toutes magnifiques les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:36

Alors voilà des photos que j'ai fais avec Mathilde l'hors d'une petite rencontre pullipienne chez moi entre nous 2 ^^

Photographe: Mathilde
Cobaye: Moi ToT xD

~Trombinoscope~ - Page 8 Ddidi11
La Magie est l'étude et la pratique de maniement des forces secrètes de la Nature.

~Trombinoscope~ - Page 8 Didi10
Si tu viens à la Magie dans l’espoir de satisfaire tes désirs ou ton envie de richesse, c'est que tu es dominé par ces illusion et tu n'atteindras jamais la vrais sagesse.

~Trombinoscope~ - Page 8 Didio10
Ceux qui imaginent qu'il suffit de posséder une baguette magique pour réussir en Magie sont semblable aux ignorants qui croient qu'il suffit de posséder une belle flûte pour en jouer.

~Trombinoscope~ - Page 8 Dodo10
L'initié digne de ce nom ne dois avoir peur d'aucun fantôme (Même Dindesque).
Il doit pouvoir regarder en face toutes les réalités de la nature aussi bien que tu monde surnature.l


~Trombinoscope~ - Page 8 Diiiid10
Qui que tu sois, toi qui veux pratiquer de la Magie, réfléchis bien.
Et si tu crains le préjugé , le sarcasme ou la folie, jette en fau ces pages noircies...

Voilà, moi je dis chacun ses délires, hein?? xD
Bisous cher dindes qui nous regardent


Dernière édition par Didi le Jeu 26 Avr 2012 - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:45

Sorcière!!!! ><
Non sorcière dindesque >< XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:47

c'est trop bien fait! j'adore la premiere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:49

Oui et fière de l’être xD *sort*
J'ai voulut ramenée LA Dinde à la vie, puis ma cher Mathilde à pris des photos de ce fameux jour!!

Merci Tipi' ♥ moi aussi c'est grâce à Mathilde tout ça, elle a eu l’inspiration en voyants mes vieux livres et mes potions xD

PS: le "K" sur la 1° photo, c'est pour toi Kaza' ^^
Mais il y a pas de photos avec ton pseudo écrit en entier x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:42

Didi j'adore tes photos ** Elles sont vraiment réussies, et j'adore ce genre de prise de vue ~Trombinoscope~ - Page 8 1063024281

Je vous affiche pour le seconde fois ma tête non cosplayée (et c'est rare 8D parce qu'en temps normal, je fuis les caméra... sauf pour les têtes dossiers ' __ ' )

~Trombinoscope~ - Page 8 Dsc_0012

Bon d'accord, je porte une perruque, celle de Miku sans les ponytails x) Mais c'est cette coupe que je me ferais d'ici quelques semaines... sans le bleu. Soit je les garde rouge, soit je les fais noirs, j'hésite encore
(pardonnez ma tête pas potable pour un sous, on venait de passer une journée entière cosplayée, et je peux vous dire que, même en ayant l'habitude depuis 2 ans, c'est toujours crevant les conventions en cosplay @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:48

Kyuu tu es très jolie!
J'adore les cosplays mais j'ai pas d'argent à y consacrer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:48

Kyuu, très jolie ^^
Didi t'en jette trop ** !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:54

Linky ta photo est trop classe ! "on dirait pas toi !"
Mais t'es quand meme trop choue dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:54

Linky a écrit:
Kyuu tu es très jolie!
J'adore les cosplays mais j'ai pas d'argent à y consacrer. x)

Merci :)
Oh oui j'en fais la dure expérience, j'avais pas mal d'argent il y a 2 ans... et puis j'ai commencé le cosplay X'D Depuis j'ai du mal à renflouer les caisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:04

Merci Kira'.
C'est vrai que ça me ressemble pas, rassurez moi *sort*

J'assume plus la xD
Revenir en haut Aller en bas
The KittyNekoCat♫
Prunella
Prunella
The KittyNekoCat♫


Féminin Cancer Chat
Messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24
Localisation : In the country of the madness (45)

~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:49

vous ne devez pas avoir honte les filles comparées a moi vous savez vous etes beaucoup mieux~Trombinoscope~ - Page 8 3355376258
Revenir en haut Aller en bas
The KittyNekoCat♫
Prunella
Prunella
The KittyNekoCat♫


Féminin Cancer Chat
Messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24
Localisation : In the country of the madness (45)

~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:51

certaines de vous sont un peu ghotiques moi j'emerais bien porter des choses comme ca mais j'ose trop pas~Trombinoscope~ - Page 8 657134492 ~Trombinoscope~ - Page 8 1921009046 j'emerais bien porter un collier de chat avec une clochette mais j'ose PAS cha m'enerve!!!!!!!!!!!~Trombinoscope~ - Page 8 1921009046 bref je vous exprime ce que je recent~Trombinoscope~ - Page 8 267891155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:16

Faut pas avoir honte de vous, les filles. Avec Kyuu, on assume complètement 8D

~Trombinoscope~ - Page 8 Dsc_0225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:28

Of course on assume complètement! Et puis les dossiers faut pas croire, mais c'est bien aussi ~Trombinoscope~ - Page 8 1063024281 *dit celle qui fait une tête dossier sur pratiquement toutes ses photos* Et en plus, j'adore cette photo ( ' ___ ' )

Personnellement, c'est monter sur scène depuis 2 ans qui m'a décomplexée 8D

Allez pour que d'autre se sente merveilleusement bien, je vais vous montrer mon plus beau dossier, prise pendant la prestation sur scène du Mang'azur. J'étais en Kotoko de Chobits. D'ailleurs, j'ai pas une seule photo de potable dans ce cosplay, il va falloir que j'organise un photoshooting pour arranger ça au plus vite!

~Trombinoscope~ - Page 8 Dafuq10

Le "Dafuq", c'est un Meme pour celles qui connaissent. C'est la contraction de "The fuck" tiré de la phrase "What the fuck" qui veut "Que se passe-t-il" dans un registre plus familier. C'est un ami proche qui m'a donné l'idée de faire ce meme avec ma tête xD Parce que l'occasion était trop belle.

Alors dites-vous que si vous prenez une photo avec moi un jour, vous serez la plus magnifique :tfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:38

The KittyNekoCat♫ a écrit:
certaines de vous sont un peu ghotiques moi j'emerais bien porter des choses comme ca mais j'ose trop pas~Trombinoscope~ - Page 8 657134492 ~Trombinoscope~ - Page 8 1921009046 j'emerais bien porter un collier de chat avec une clochette mais j'ose PAS cha m'enerve!!!!!!!!!!!~Trombinoscope~ - Page 8 1921009046 bref je vous exprime ce que je recent~Trombinoscope~ - Page 8 267891155

Faut toujours avoir le courage d’amuser pitit chat x)
Au moins ça montre ta personnalité et tout et tout!!!

Kyuu Estelle, vous avez trop classe!! xD

Kyuu qu'elle super photo!! 8D
x)

Ps: KittyNekoCat' fais quand même attention à ton orthographe sil-te-plais =)
Revenir en haut Aller en bas
The KittyNekoCat♫
Prunella
Prunella
The KittyNekoCat♫


Féminin Cancer Chat
Messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24
Localisation : In the country of the madness (45)

~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:40

excuse moi didi je suis un peu préssée des fois alors j'écrit mial~Trombinoscope~ - Page 8 657134492 et merci je vais peut'etre acheter un bracelet ghotique lolita avec deux clochettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:26

Du moment que tu fais de ton mieux! ;)

Tu nous montrera cet bracelets??
Je veux trop voir à quoi ils ressembles!
Revenir en haut Aller en bas
The KittyNekoCat♫
Prunella
Prunella
The KittyNekoCat♫


Féminin Cancer Chat
Messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24
Localisation : In the country of the madness (45)

~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:28

merci~Trombinoscope~ - Page 8 267891155 d'acord je te le montrerais de toute facon je le commande cet apres midi mais heu...je te le montre sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:31

sa c'est cool pour toi kitty ^^ moi aussi je commence un peu à être du style comme ça mais vaguement :) et tu c'est tu t'en fou des autres c'est ta vie pas leur sienne u_u
Revenir en haut Aller en bas
The KittyNekoCat♫
Prunella
Prunella
The KittyNekoCat♫


Féminin Cancer Chat
Messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24
Localisation : In the country of the madness (45)

~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:43

oui tu as raison flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Trombinoscope~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Trombinoscope~   ~Trombinoscope~ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Trombinoscope~
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood-
Sauter vers: