Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+14
Woudy
01h10
Keikossecrets
Glousie
Kyumi
Hermione
Toxic-kawaii
Kilkla
Chloé♦
Okuri
The KittyNekoCat♫
Kazahaya
Cindelis
Thyrne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:10

Oulala Kaza !!! Y a rien qui vous est tombé dessus a toi et ta famille au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:02

Glousie : Heu, non! Rien pour nous mais dégâts matériels sévères!... Enfin, si, des dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:26

Mince, Kaza....

Cet été, ma tonnelle toute neuve s'est envolée, j' en aurais presque pleuré.....

Courage, Kaza....
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:11

Roh ben dis donc, chez nous aussi ça a soufflé sévère. J'ai demandé à mon mari de fermer les volets, car en cas de chute d'arbre, il valait mieux que la maison soit un minimum protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:08

Chez nous, les tuiles du toit qui ont volé, ont été réparées. Les lilas, nous avons coupé les branches cassées et demain on va faire les pansements ... Mais, je pense qu'ils sont morts! Le cerisier, même chose.

On a aussi retrouvé 3 poissons du bassin morts...

C'était vraiment une mini tornade car ce matin, les pompiers ont travaillé toute la matinée sur la toiture de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:46

Ah oui quand même, chez moi il pleut H24 x_x, on sens bien l'automne arrivé, je hais cette saison TwT
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:41

Moi j'aime bien l'automne, la pluie et tout ça, j'aime moins les tempêtes et les inondations :'D

En tout cas courage chez toi Kaza, sacré tempête que vous avez eu là Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:09

Je sais pas comment tu fais pour apprécier cette saison xD

J'ai dessiner Ruki, Reita, Aoi et Uruha de The GazettE *_* (Ils sont sur ma signature et je dessine Kai bientôt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:03

Coucou ! Je crois que je vais refaire les sourcils de ma wilhelmina ! ^^
Ils sont bien durs, et puis elle a les cheveux noirs et les sourcils bruns clairs x')

Je pense les faire à la Cara Delevingne, épais et avec cette expression propre à elle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:16

Ouh lala, c'est super difficile, les sourcils! C'est déterminant pour l'expression... Il faudra être sure de toi, Glousie!
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:21

Moi j'fais toujours des petits sourcils xDD Un peu comme ceux de mon dia et de mon chalco, j'ai encore un peu du mal à faire des sourcils différent, j'y arrive, mais il me faut un peu de temps x)

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:45

Moi, je les ai fait trop hauts, alors la wig les cache, et c'est pas super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:57

J'avais ce problème aussi Keiko, mes anciens make-up ils avaient l'air étonné xD Ou alors ils étaient trop long, peut-être pour ça que mon cerveau me dit nope et que je les fait courts...

J'ai une astuce pour pas faire les sourcils trop haut, je met le bout de mon petit doigts à peu près vers là où je veut faire les sourcils, si vu comme ça, ça me plait, je fais un petit point devant et je regarde la place du petit point.. Généralement, si après ça c'est trop haut/bas, je le refais direct là où il me plait. Et le petit point? GRAIN DE BEAUTE! xD (Ou je le noie dans des tâches de rousseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:15

On voit que tu as de l'expérience, Bad Wolf! Je tenterai ton astuce lorsque j'aurai le courage de me relancer dans un make up ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:01

Alors, pour les sourcils, mon conseil : faites des croquis du make-up de votre doll et faites les sourcils exactement comme vous les feriez sur votre doll (en les dessinant poil à poil et en veillant à leur emplacement par rapport aux yeux), quitte à faire trois ou quatre croquis ! A force, vous saurez exactement comment les faire, puisque vous les aurez déjà faits trois fois^^

Ou sinon, une autre solution : dessinez le contour de leur forme avec un crayon blanc (c'est super facile à effacer ou à noyer sous les vrais sourcils) jusqu'à ce que la disposition soit bonne^^

Huhu
Flood                      - Page 13 1063024281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:15

Après il y a toujours la technique du pochoir pour qu'ils soient symétriques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:35

Oui, je fais comme kyumi ! Je trace la forme en blanc ^^
En pochoir ? comment ça ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:07

Ba tu dessiner et découpe la forme des sourcil sur une feuille et tu trace sur ta doll ^^ ( c'est très très très mal expliquer XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:33

Je crois que j'avais fait un tuto ou un lien là dessus... Je vais rechercher...

tuto sourcils  ==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:34

Y a pleins de façon différente de faire les sourcils, moi jusqu'à maintenant j'ai toujours fait comme dit plus haut :') C'est ce que je fais aussi quand je me fais l'eyeliner, c'est peut-être pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:56

Désolé du double post, mais j'ai besoin de laisser sortir tout ce que j'ai sur le coeur actuellement ><

J'en peut plus, j'ai l'impression d'attirer 80% d'hypocrite peu importe où je vais, entre ceux qui parlent que pour faire du drama, les gens qui se prennent le nez en publique plutôt que de régler leurs problèmes en privés et qui viennent pleurer quand untel ou untel a pas pris son partie, ceux qui te contacte pour poser un million de questions et demander 600 photos de ce que tu vends pour finalement te dire "lolilol, j'ai pas les sous" ou "J'ai que 100€ alors que ta poupée est à 130€ AVEC UNE CUSTO COMPLETE OFFERTE BORDERL, et en contant les frais de ports à 30€ aussi évidemment, ça va? De toute façon tu la vendra pas sinon lolilol", le cosplay que j'arrive pas à avancer (je suis totalement bloqué j'ai presque envie de le laisser tomber pour faire autre chose, vraiment), les gens que je connais ni d'adam, ni d'eve pour me dire que je fais pas un truc comme il faut parce que je le fais pas comme eux le veulent, la nana qui m'a insulté pour avoir "bousillé un migidoll miho" OH MON DIEU J'AI OSE LUI RAJOUTER UNE COUPURE FAITE A LA PEINTURE ACRYLIQUE!, et le pire dernièrement, cette même personne qui me harcèle pour que je lui vende une poupée QUI N'EST PAS EN VENTE parce que "tu la prend plus en photo, ça sert à rien qu'elle reste avec une proprio comme toi qui l'aime pas"
MERCI LA COMMUNAUTE DOLLIENNE FRANCHEMENT POURRIE AUTANT SUR FB QUE SUR TUMBLR!

Heureusement qu'il y a des forums comme ici qui m'aide à me calmer et a sortir un peu de tout ce bordel, vous êtes tellement plus agréables ici TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:35

Bad Wolf : Je comprend ton énervement!

Oui, les gens qui te demande des reduc' pas possible pour une doll! J'ai ma doll chateau en vente, et une personne m'a demandé si je ne pouvais pas lui faire à 200€ frais de port compris... Franchement non, ce n'est même pas le prix de son corps! Comme je dis, je veux bien faire un effort mais je ne veux pas non plus vendre à perte!

Puis les gens qui te disent que tu as massacré ta doll, déjà 1 si tu as envie de la massacré, ça te regarde car c'est toi qui l'a acheté et là, en plus, il s'agit d'une cicratice à l'acrylique donc, ça s'enlève, c'est pas comme si c'était fait avec un cutter. Lasse-les dire car toujours c*** pour venir dire du mal!

Il vaut mieux que tu en rigoles en te disant que ceux sont simplement des idiots et des jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:06

Rhof, laisse-les dire Bad ! Des abrutis, il y en a partout malheureusement ! Des gens qui veulent te forcer à brader tes affaires, qui essayent de t'agresser en espérant que ça te mettra la pression pour que tu te décides plus vite etc... Enfin j'avoue que c'est un peu le pompon d'essayer de t'obliger à vendre une doll qui n'est même pas en vente XD

Kaza' a raison, le mieux, c'est encore d'en rire même si c'est bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:02

Ah oui quand même, apparament il n'y a pas que les personnes de mon âge qui sont immatures (je généralise, je suis moi même immature ^^). Ils faudraient qu'ils réfléchissent deux fois avant de dire des choses pareilles. Moi perso, je n'oserais même pas demander la réduction d'un prix ou de d'insulter quelqu'un parceque je n'aime pas quelque chose '^'.

De toute façon, je n'aime pas Facebook, c'est un endroit à conflit pour moi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:17

Timéa : La raison même de pourquoi je n'ai pas de compte facebook xD

Ben après ça peut se faire de demander une petite remise mais faut pas exagérer non plus! Si la doll est à 520€, on peut toujours demander si on peut l'avoir pour 500€ parce que ça représente quand même une sacrée somme et que celle qui vend n'est pas à 10€ près en général, mais dans ce cas, on demande POLIMENT une PETITE remise ! Faut pas rêver, à quoi ça rime de demander des réductions de 100€ et d'insulter quand la personne refuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood                      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood-
Sauter vers: