Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre Humeur dollesque du Jour.

Aller en bas 
+13
Kyumi
Keikossecrets
Cindelis
Kilkla
Glousie
Okuri
Tishra
Thyrne
Mio458
Chloé♦
Katniss
Kazahaya
Hermione
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:17

Donc comme dit le titre venez faire part de votre humeur concernant les DOLLS du jour ^^ .


EDIT : merci pour l'oublie du "U" x) .


Dernière édition par Mathilde le Ven 18 Nov 2011 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 5 Nov 2011 - 10:31

j'ai pas compris....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 5 Nov 2011 - 11:28

EXEMPLE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:24

HDJ : J'ai pu effacé les traces noires sur le visage de Songe sans abîmer le make up!
J'ai aussi fini le cadeau pour ma filleule, j'ai hâte d'être à mardi pour lui offrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:23

Hiiiiihhi ^^ Je suis au anges , car j'ai recu le colis de ma marraine et reussi ( aussi !^^) a retirer des taches sur l'obitsu d'April !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:50

je suis de super bonne humeur car je viens d'envoyer le cheque pour ma dal ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:47

HDJ: J'attends avec impatieeence le 17 décembre! *o*
Je suis trop contente d'avoir reçu Mona même si ça fait déja un petit bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:40

HDJP : Vivement noel XD... Nouvelle doll !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:41

HDJ: Je suis trop fatiguée, j'ai trop envie d'avoir une pullip et je veux être mardi puis après ....NOËL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:52

HDJ : Hyper bonne , Nina" à reçu ma pitite , je l'aurais surement avant de partir en vacance /*o*\!
Je vais surement aller à petite Demoiselle pendant les vac" j'ai le droit de prendre 2 amies :p
Adriana ( youtzusu ) est arrivée , seulement pas le droit de la voir pour l'instant , mon petit tae est actuellement avec la poste je ne sais plus ou XD!
J'ai achete des nouveaux tissus pour commencer la couture , j'suis bien happy , et nouveau petit meuble pour ma dollhouse YOUPI XD!!
Bref humer dollesque du jour , méga bonne !


Kaza' : Quel doll tu vas avoir ? Un tae ou une pullip ... ??

Didi : oublie pas que c'est sur l'humer DOLLESQUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:17

HDJ : Bon, j'ai commencé la custo de Dries ... Mais j'hésite à continuer car je n'ai pas encore sa wig et je me dis que si je fais des sourcils trop foncés ou trop clairs, ça va pas le faire!

Mais en même temps, j'aimerai bien finir car après il faut que je me lance pour Ly-Lan...

Voilà quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:53

HDJ:Je suis trop contente parce que j'ai eu ma 1° pullip à noël, elle est vraiment très belle x)
Je lui est fait plein de robe de hauts et de jupe! Enfin voilà mon HDJ est....TROP BIEN SUPER BIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:43

c'est super Didi! met vite des photos d'elle!

kaza, tu as du boulot dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:25

HDJ : J'ai un manque d'inspiration totale en photo en ce moment... Je prend que des photos de m**** ....
J'ai même pas d'idée pour le concours ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:44

HDJ : Il faut que je make up ma petite AG que je ratrape le make up de ma yout ... Que je fasse la photo pour le concour . Que je commence ma fiction , et j'ai pas le temps ! Pinaise quoi ! Je suis juste au collège et il me prend tout mon temps T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:36

HDJ : Mon petit Yuji à une trace sur le visage qui part pas TvT Qui touche à mes dolls pendant mon absence !!! J'arrive pas à prendre de photo non plus j'ai envie de laisser tout mes loulou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:41

Ce soir ou demain, ou comme c'est le week-end, je reçoit enfin Sunshine et June **
HDJ : Impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 21 Jan 2012 - 12:11

HJD : Hier je me suis tapée un délire en me demandant quelle voix aurait mes doll? Bizarrement que celles de chanteurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 21 Jan 2012 - 12:38

Ma mere a oublié de commander mes Dollz !!!!
HDJ : FURIEUSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 21 Jan 2012 - 13:53

HJD: j'ai trop pleins d'idées de photos, mais j'ai la flemme de les faire x)
Sinon j'ai envie d'avoir un Tae', et ma nouvelle wig...voilà
Je suis impatiente de les avoir un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 21 Jan 2012 - 13:57

HDJ : Il me faut des sous !! *_* , craquage sur plein "d'accesoires" de custo ( wig , acrylique ... )
Besoin de faire FC adriana par une 'pro'( grace à mon super talent de make upeuse -_-" )
J'hésite à prendre un obi à mon tae ' .
J'ai presque fini mon swap ! ^^

Didi = la fleme ou tu as pas d'appareil xD ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 21 Jan 2012 - 14:00

moi aussi j'ai plein de chose a acheter! mais bon, pas les sous, et et la flemme de commender, donc bon....
et puis, en ce moment, j'ai pas trop d'idée pour mes pullips T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 21 Jan 2012 - 14:34

HDJ: Petite Lila, je t'attends, allez la poposte, dépêches toi de me ramener mon petit clown! *ç*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:35

HDJ : Il faut que j'arrete! Je veux trop 2 des BJD ... Enfin 3! Celles de Luts de Untold Story!!!!!! Surtout le petit Bory dans les 2 versions ><

Bon, je peux toujours rêver XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:58

Faut trop que je commande un obitsu pour Scarlett >____< et je me demande quand je pourrai m'acheter une deuxième puce >< ARG me faut des souuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur dollesque du Jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» [Mai] DOG *à jour Kyumi*
» [Mai] CAT A jour Keiko
» [Mai] Suigintou *à jour Kyumi*
» [Aout] 姫百合 *à jour Kyumi*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: Coin Détente-
Sauter vers: