Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre Humeur dollesque du Jour.

Aller en bas 
+13
Kyumi
Keikossecrets
Cindelis
Kilkla
Glousie
Okuri
Tishra
Thyrne
Mio458
Chloé♦
Katniss
Kazahaya
Hermione
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:27

HDJ : J'ai ma filleule , la magnifique pullip de Cécile26 à la maison , décidement cette doll m'inspire *-* ! Elle est trop belle sous tout les angles , trop heureuse de pouvoir l'avoir à la maison quand je veux , c'est comme ci j'avais une 7 eme dolls ! *u*!!
Sinon Azazelle à reçue ma petite Adrianna , je suis impatiente de voir son make up =D .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:05

A super !
Tu lui a envoyé !
Moi je pense que je vais vraiment me prendre mon titi, mais pour pas me tenter, je me dis que j'attend d'avoir mon diplome. Ca va être dure ><
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:19

HDJ : Bon, Ly-Lan va bientôt apparaître XD
Oui, je trouvais dommage d'avoir Kazumi et de commencer une photostory sans elle n'aurait pas de sens
Donc, la tête de la mis par la semaine prochaine au make up chez Queen Carcharias.
J'ai acheté ses yeux et sa wig.

Spoiler:

Pour l'obitsu, j'hésite encore entre SBH M ou SBH S ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:28

HDJ : Il n'y a que moi qui parle ici XD
Bref, j'ai trouvé le nom, prénom et même la date de naissance de mes 2 prochains pensionnaires.
Dans la Mauvaise Troupe, vous trouverez Parabellum Colt et sa soeur Winchester Colt et ils sont tout les deux nés un 12 Juillet.
Pourquoi le 12/07??? Parce les 12.07 c'est aussi le calibre des balles pour les armes de type magnum u___u

Oui, je vous rappelle que je fais du tir sportif mais fusil moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:45

Même année, des jumeaux ?

HDJ : Super contente d'accueil en vacances mon filleul, Songe !

Il est trop mignon !

Pour l'instant il se plaint pas des filles et de Haru, lol j'espère que ce sera des vacances tranquille pour lui parce qu'ils sont animés les miens quand ils veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:50

Il se plaint pas beaucoup Songe de toute façon XD

Pas la même année, Winchester a 2ans de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:54

OK !

Humeur du .... jour tout de suite !

-> Cours jusqu'au sujet de Kaza pour voir les nouvelles !!


Dernière édition par Hermione le Ven 23 Mar 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:52

HDJ: J'ai craqué sur un autre pullip en plus elle n’est pas si cher que ça!! mais il faut que j'achète déjà un obit' pour Swan...faut plus que je cherche des pullip à vendre sinon j'aurais plus d'argent <.<
BREF humeur du jour coussi coussa x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:36

HDJ : J'ai reçu Adrianna *-*! Elle est parfaite ça me motiv pour la fic" ! J'ai plus d'argent T-T !!! Il faut que je paie trop de truc , un obi pour le Directeur , pour Peny des yeux pour peny et pour le directeur . Sachant que j'ai 5 euro qui se barre pour les fdp des lots de Grand concours , je pense que le Directeur va rester avec seulement un pied et une main longtemps T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:00

HDJ : Veut voir la custo de la petite Adrianna !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:22

Hermione a écrit:
HDJ : Veut voir la custo de la petite Adrianna !!
Même chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:48

Re-moi XD

HDJ : Ca fait un moment que j'y pense ... Mais je pense de plus en plus a me séparer de 4 ou 5 de mes petits!
Non, pas que je ne les aime pas! Bien au contraire, mais ceux sont des personnages beaucoup moins construit que les autres.
Pour ceux qui le savent, en générale, j'ai souvent l'idée du personnage avant la doll ... Et pour au moins 3 de ces petits, j'ai plus flashé sur la doll sans avoir de but précis pour elles!
Pour les 2 autres, j'avais une toute autre idée! Elles ne devaient pas intégrer la mauvaise troupe... Mais du coup, elles sont restées de coté! J'ai essayé de les intégrer mais elles n'apportent pas grand'choses aux histoires de la Mauvaise Troupe...

Voilà, je pense les mettre dans un premier temps en feeler, puis on verra ... Parce que je les aime après tout et c'est bien le problème ><
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:26

Oui ca arrive.

Moi aussi je suis comme ca avec Maïly en ce moment comme je t'avais dit Jeudi. Ca me gène que ca fasse ca ...

A qui penses-tu Kazahaya ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:37

HDJ ; Besoin d'argent . Décidement la Seila me fait trop de l'oeil , en plus j'ai déjà tout son personnage , sa custo et son histoire en tête >< !
Comme vous deux kaza et hermione , j'ai très envie de vendre certaine de mes dolls , surtout Alison , en plus je sais que je pourrais avoir directement l'argent et donc ma Seila ...
Donc voilà faut que je réflechise sur ça . En attendant déjà prévoir l'achat d'un nouveau corp pour mon tae , ce sera une bonne chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:12

HDJ : Pas de dolls en vue ._.
Auquel pense tu Kaza ' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:20

HDJ: je craque sur trop de doll!!! c'est horrible faut que j'arrête je vais devenir folle parce que je sais que je ne les aurais jamais ToT

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:10

HDJ : J'hésite trop à détacher les cheveux d'Adèle parce qu'en les laissant attacher on voit les boutons et des points de colle sur le bas de la tête (de dos) et je ne peux pas la prendre en photo de dos du coup (parce que je trouve ça moche qu'on voit tout ça xD) mais j'hésite parce que après je pourrai pas la rattacher comme elle est et je l'aime bien sa petite wig stock ^^ donc soit j'attends d'acheter un belle wig toute neuve soit je lui détache et je lui en prendrait une (mais dans un avenir plus lointain dans ce cas ^^) puis aussi à force si je la laisse elle va s'abimer puisque je vais pas pouvoir la coiffer. Rah quel dilemme !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:58

Pullipette, je te conseille de ne pas la decoiffer! Parce que ce sera pire XD
Donc attend une nouvelle wig ^^

HDJ : J'ai reçu le tissu pour le kimono de Ly-Lan hier! Il est trop beau et j'ai été acheté les petites déco' qu'ils me manquaient!
Et pour continuer, hier toujours, j'ai reçu la wig de Ly-Lan ... Elle est juste magnifique !!!! Par contre, je voulais la. Recoupée mais au final, je préfère galere a l'entretien car la puce a 70cm de longueur de cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:54

Euh oui, il vaut mieux pas, moi j'avais voulu décoiffer ma Prupate, et la coiffure reste de même, il y a la trace des chouchoux

Je pense pas que ce sera mieux

Lol Kaza, j'adore le "et pour continuer, hier toujours"

70 cm en effet !

Lol un apreçu avec mon Ahsoka, je galère.
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:02

HDJ : J'ai pleins de couture en cours et je n'avance pas! Non pas que je n'ai pas d'idées, j'en ai de trop au contraire et je commence sans finir XD
Donc, faut que je termine ce que j'ai en cours u__u
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:18

Ca ne fait penser à mes dessins

HDJ : A fait des opérations pour ses puces, réfléchi pour la vente de Maïly
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:07

HDJ : Je viens de me fendre la gueule devant cette annonce :

http://cgi.ebay.fr/Pullip-Bloody-Red-Hood-Limited-Edition-79-Tokyo-Rose-Groove-Lolii-version-Doll-/180850924261?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a1b8e1ae5

La BRH à 517€, non mais y'en a qui ont peur de rien! Faut pas se foutre de la gueule du monde quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:16

En effet, le prix est généreux.
On a pu qu'à lui souhaiter une bonne vente.
On sait jamais, des fois qu'un c** qui a de l'argent passe par là ^^

Je pense que la personne à juste cliqué deux fois sur le 8
C'est Toymlaisia quand même, ils s'y connaissent très bien en dolls
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:36

HDJ : Pour réanimer la flamme avec Stainless et Anahé, que finalement je ne vends pas, j'ai décidé de leur changer leur wig... Parfois, c'est une bonne idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:27

Ah ba j'ai pas lu ca avant de t'envoyer le sms lol.

En mode lecture du verset d'Ezékiel
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur dollesque du Jour.
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» [Mai] CAT A jour Keiko
» [Mai] DOG *à jour Kyumi*
» [Mai] AQUARIUS *à jour Kyumi*
» [Novembre] ROT A jour. Keiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: Coin Détente-
Sauter vers: