Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre Humeur dollesque du Jour.

Aller en bas 
+13
Kyumi
Keikossecrets
Cindelis
Kilkla
Glousie
Okuri
Tishra
Thyrne
Mio458
Chloé♦
Katniss
Kazahaya
Hermione
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:56

Ce qu'y a, c'est que l'ordi de ma frangine, je peut pas le garder indéfiniment, parce que c'est pas le miens. Et que je déteste cet ordi, mais ça c'est une question de gout  Du coup je peut pas faire ce que je veut avec (genre mettre mes jeux dessus, mon ordi a cramé juste quand je me suis enfin pris les sims 4.. Je compte me réinstallé dragon age 2 aussi, c'est le seul de la franchise que j'ai pas fini)

Pis si je me prend mon ordi vite, je peut mettre des sous de côté pour ma prochaine poupée (J'ai craqué sur la Mirai de Smartdoll, les animedoll me font envie depuis un moment, mais là j'ai craqué pour de bon). Pis choisir entre garder le tan, attendre jusqu'en novembre pour espéré avoir assez de sous pour m'acheter un bon ordi et économisé jusqu'à je sais pas quand pour prend la mirai et vendre le tan, me prendre un nouvel ordi rapidement et économisé tout de suite après pour la Mirai, j'ai vite choisi... Tant pis pour mon petit tan. Je finirais par m'en reprendre un un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:36

Moi, j'ai gagné au loto samedi.......

Mais je n'ai gagné que.....
Un lecteur MP3 MP4...... Lol.....

Cela m'étonnerait que je puisse vous aider....
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:40

Ah ben naaaaaaaaan Cindelis, tu nous fais une fausse joie, là! Nan, faut gagner de gros gros sous, pour les partager!!!!
Bon, alors moi, si vous gagnez, je veux bien l'une des grandes de chez fairyland.
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:22

Si on a le droit de passer une commande je veux bien la Pukifee Dony xDDD (Mais elle sera pour plus tard, après le mois de juillet quand je me serais fait 3-4 sous grâce à mon anniversaire :3)

P. S : les sims sur PC ça doit être bien *^*
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 17:33

Haha si quelqu'un gagne au Loto ma dream actuel c'est la Saber Dollfie Dream qui coute 1000€ en fullset voir plus suivant l'état xD!


PS: Ouip, il est terrible sur PC, dommage que j'ai pas put beaucoup y jouer encore :/
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 EmptySam 18 Juin 2016 - 14:10

Nyeh revenez les gens .o.

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 3248078482

Désolée pour le double post mais je suis contente o/ Si tout se passe bien, d'ici deux ou trois moi, une nouvelle miss de fairyland devrait rejoindre ma famille, une fille ouaip, moi qui disait que j'en voulais plus, finalement ça me manque.
J'ai aussi mis mon plus grand en vente, y a deux jours, et j'ai déjà eu deux propositions d'échange... Maintenant si les gens qui m'ont proposés des échanges voulait bien m'envoyez des photos de ce qu'ils proposent, ça m'aiderait dans mon choix.

Bref, bientôt du nouveau qui, je l'espère, me mettra un coup de pied au derrière pour que je reprenne les photos. Je recommence à être motivée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 EmptySam 18 Juin 2016 - 14:34

Je ne m'habitue pas à ton nouveau pseudo, Tishra! A chaque fois, je me dis "ben qui c'est?".
Bon, ok, chui vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:24

Keiko: Haha, en même temps je suis passé de Bad Wolf à Tishra, forcément ça fait bizarre, les deux n'ont rien à voir xD


Sinon je vais officiellement avoir un nouveau taille MSD mercredi ou jeudi de la semaine prochaine (fin je penses, vu qu'il sera envoyé ce vendredi?) et je devrais pouvoir payé ma nouvelle miss d'ici deux semaines... Bref, du nouveau en vu et ça fait pas de mal! Mon nouveau qui va arrivé très bientôt a une tronche un peu particulière, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi!

J'ai aussi retrouvé une carte SD pour mon apn, enfin, je vais pouvoir reprendre des photos! J'essaierais de faire des photos de mon petit mnf mir avant qu'il parte dans une boite pour une durée indéterminé (j'ai dut vendre son corps pour financer mon cosplay, je finirais par lui en racheter un un jour, mais je sais pas quand. Je commençais à m'en lasser en plus, peut-être que comme ça je retomberais amoureuse de lui comme au premier jour!)
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:45

Moi, j'aimais bien Bad Wolf. C'était original, particulier, et je trouvais que ça t'allait très bien (même si je ne saurais vraiment expliquer pourquoi). Là, Tishra, ça me perturbe!! ^ ^
Moi, j'en ai marre de mes dolls. Je vais sans doute me résoudre à en vendre. Je vais peut être me lancer dans la culture des latis.
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:57

Tishra a un autre sens particulier pour moi, c'est un de mes personnage que j'ai depuis presque 2 ans (bubulle connais le personnage), Bad Wolf c'était un peu moins personnel (vu que ça venait de docteur who)

Du changement ça fait pas de mal! Réfléchis-y bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:28

Keiko : Punaise! En lisant ce que tu as écrit... J'ai mal lu et j'ai cru que tu avais écrit que tu allais te lancer dans la culture de laits... XD je viens de bien rigoler!

Tishra : Je crois que ton changement de pseudo perturbe les membres car come tu es active sur le forum, nous avions pris l'habitude de te connaitre sous le nom de Bad Wolf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:45

Haha la culture de Laits xDD Pourquoi pas après tout!

Oui c'est vrai, j'ai un peu du mal moi même par moment xD

J'ai emballé mon plus grand pour pouvoir l'envoyer vendredi ça fait... Viiiide °^°
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:44

Oui, c'est exactement ça, Kaza. Vu que "Bad Wolf" apparaissait souvent, je ne m'habitue pas au changement.
Quant à changer mon pseudo... jamais de la vie!
Chui bien trop connue avec çui-là ... Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 3206902136
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 EmptySam 25 Juin 2016 - 5:08

05h05 du matin... Je suis encore debout. Hier, pas pu dormir de la nuit, me suis endormie vers midi passées. Si seulement mon mari n'était pas aussi frileux, j'l'embarquerai pour un exil en Alaska, tous les étés! >_< Entre la chaleur, le soleil trop vif pour mes petits "n'oeils" trop sensibles, les odeurs de barbecue et mes allergies aux pollens qui s'en donnent à cœur joie durant tout le printemps et une bonne partie de l'été, j'fuis la journée pour vivre la nuit! >_<;;;

Et ma pauvre Naïlo qui se demande si elle pourra profiter un peu du soleil, elle, du coup... Ça doit être pour ça qu'elle est si pâle de peau, à jamais pouvoir aller bronzer! XD Honte à moi??? -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 EmptySam 25 Juin 2016 - 12:22

Tu as l'intention de t'acheter d'autres pullip, Karaseiga? Car la tienne doit se sentir bien seule!
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 EmptySam 25 Juin 2016 - 12:49

Je n'en ai pas trop les moyens ni la place, hélas! Mais si je le trouve, elle aura en tous cas droit à un grand frère... Juste que mon coup de cœur pour celui-ci vaut une fortune, à ce jour, fortune que je n'ai pas... T.T (Taeyang Arion)

-------

https://pullip-dream.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2870
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Contenu sponsorisé





Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur dollesque du Jour.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» [Mai] CAT A jour Keiko
» [Mai] DOG *à jour Kyumi*
» [Mai] AQUARIUS *à jour Kyumi*
» [Novembre] ROT A jour. Keiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: Coin Détente-
Sauter vers: