Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre Humeur dollesque du Jour.

Aller en bas 
+13
Kyumi
Keikossecrets
Cindelis
Kilkla
Glousie
Okuri
Tishra
Thyrne
Mio458
Chloé♦
Katniss
Kazahaya
Hermione
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:42

HDJ : J'ai reçu la wig de Dries Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 1063024281
Ca va m'aider pour continuer son make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:54

Kaza, c'est trop cool il me tarde de voir ça !!!

Moi j'ai reçu mon ensemble manteau-toque-manchon de chez Au pays des Pullip, j'en suis folle !! j'ai trop envie d'acheter plein de vêtements pour ma doll>__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:53

HDJ : ... Ça me déprime u___u
J'ai trop de vêtements de doll, j'ai plus de place pour les ranger et je me dis que je devrais en vendre comme ça, je pourrai payer les custo qu'il me reste mais .... Je prend une tenue et à chaque foir je me dis "Oui mais j'en aurai peut être besoin un jour" alors je la range u___u
Mes doll ont plus de chaussures et de fringues que moi XD
Je dois avoir une trentaines de paires de chaussure et plus de 100 vêtements O_O

Faut que je me décide a vendre >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:23

xD, si tu vend parle en moi, parce que moi c'est tout le contraire, elles ont rien a se mettre...

HDJ:Je veux un tae! D'ailleur, j'ai craqué sur un qui était a vendre sur mc! Mais j'ai pas les sous TT.Celui la je pense pas pouvoir le prendre, mais j'ai plein de truc a vendre, alors la semaine prochaine je prend plein de photo et tout sur le boncoin! et comme ça les sous seront pour un tae!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:09

Idem pour moi Tipiland, Scarlett a pas grand chose la pauvre choute, à part son outfit stock, elle a 2 robes et un manteau é_è

HDJ : je veux acheter pleeeiiiin de fringues à Scarlett, je craque sur plein de trucs O_O et je veux acheter des meubles aussi O_O et un obitsu O_O J'ai pas de souuuussss >_<
je cherche désespère de voir des Pullip à 700 euros sur E bay... == je réfléchis à ma future prochaine puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:03

Tipi', je vais faire un gros tri et je mettrai sur mon topic de vente! J'ai déjà rajouté une robe XD
Sushi, je te comprend moi aussi je veux plein de truc mais l'argent manque ><

HDJ : Je suis trop, trop super contente même si mon porte monnaie en prend un coup!
J'ai enfin commandé le tae Natsume! Je voulais encore attendre mais je me dis qu'il risque de me passer sous le nez et de devenir plus cher... Donc, vu que j'avais un peu économisé, je vais enfin avoir mon petit Kazumi, perso de la mauvaise troupe auquel je pensais depuis plus de 6 mois!

J'ai également enfin trouvé des tout petits oeillets et des toutes petites boucles pour faire de la couture! J'ai déjà une super idée de tenue, il ne me manque que le tissu ^^

Bref, je suis Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:05

HDJ : J'attends ma petite Ddung avec impatience. Je guette le facteur dès qu'il passe, même si je sais qu'elle n'arrivera pas tout de suite xD
Je craque complètement pour la Kaela, la Prupate et la Clarity... Je vais économiser
Je profiterais de la Japan Expo Sud pour checker des obitsu de 11cm si il y en a pour Usagi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:13

Kaza : c'est trop cool pour ton Tae !!! Me tarde trop de le voir ^^

Kyuu t'as bien raison d'économiser o_o

HDJ : normalement je commande ces vacances l'obitsu de Scarlett ! me tarde de l'acheter et de l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:28

Kaza : Un nouveau *_* ?

Sinon moi j'aiii pleiiinnn de sous !!! Trop meme, je sais pas quoi en faire U_U !!
Et polké je comande pas mes Pullips ? Paske mes parents ils oublient a chaque fois TT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:30

kaza: c'est super!

kyuu-chan: j'aimerais prendre d'aussi bonnes resolutions que toi xD

Suchi: oh la chance moi aussi il m'en faut un!

Peach: ne t'inquiete pas, tes parents vont finir par te les commander!

HDJ: j'ai fais le tris dans mon b**del, et j'ai plein d'affaires diddle à vendre! Si j'arrive a les vendre j'aurais presque assez pour me payer un obi! Et puis, la japan expo sud aproche, je vais pouvoir acheter plein de truc pour mes filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:59

HDJ : J'ai trouvé des katana pour mon futur tae'
Et j'en ai aussi marre d'attendre mon tae qui ne sera qu'envoyé à partir du 28/02... Il part dans 6 long jours et à mon avis, faut que j'en compte 8 avant de le recevoir u___u
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:04

Je ne vient jamais dans la partie Flood.
Alors la je voulais jeter un petit coup d'oeil.

Super pour le Tae Kaza.
Il a vraiment un super style e plus le Natsume.
Moi aussi je l'adore, mais je pense que mon Isul Dream passerait quand meme avant lui.
Donc je ne sais meme pas si un jour ce Tae que je voulais fera parti de la famille.
En attendant de le savoir, je pourrais admirer le tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:33

HDJ: je suis trop contente, j'ai enfin pu cheter une nouvelle wig à Miku hier! Par contre, elle est un peu grand, mais avec de la patafix ça se voit pas trop, et elle lui va trop bien! J'ai hate d'etre au week end prochain et de pouvoir leur acheter des habits!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:34

Ah une nouvelle wig pour Miku =).
Moi je veux l'Isul Midnight !
Dommage en plus, il sort pas maintenant ><.
Mais en meme temps, il faut pas >< !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:18

xD, ca serait bien, ça ferait un troisieme isiul sur le fofo en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:22

Ca ferait 4 Isul!
Y'en a déjà 3 sur le forum!
Fraise a un Jimmy X
Nanette a un Sith et un Johan
Moi, un Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:24

Il y en a plus que deux déjà.
Je crois qu'il y a une membres qui en a 4, nan ?

Edit : Kaza m'a devancé, elle a déjà tout vérifié en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:26

Kazahaya a écrit:
Ca ferait 4 Isul!
Y'en a déjà 3 sur le forum!
Fraise a un Jimmy X
Nanette a un Sith et un Johan
Moi, un Hamilton

Et... Vous avez vu comment je compte bien ? u___u
Ca ferait 5 si Hermione en achète un XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:27

Mais de toute façon, même si je l'achète, je sais pu de quel mois il est, mais je l'aurais meme pas, ouuuiiinnn
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:23

HDJ : Aaaaaahhhhhhhh!!! Dégoûtée!!! Je vais encore devoir attendre mon tae' parce que groove a du retard sur les doll de février!!! Du coup, le vendeur n'aura que les doll le 08 mars ... Donc, encore attendre et j'aime pas ca ><
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:34

A c'est pas cool !
Ca remet à plus tard ><
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:46

Après je n'ai pas le choix! Faudra attendre XD

HDJ : J'ai reçu les katana pour Kazumi. J'avais un peu peur de la qualité surtout qu'ils etaient un peu chers mais ils sont super beaux et surtout, ils ne sont pas en plastique! Donc bon investissement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:23

HDDJ : Dégoutée...gros craquage sur la carol que j'aurai jamais..!

En plus je craque sur les vieux modèles de pullip!Argh ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:24

HDJ : J'ai pu enfin touché mon nouveau tae' ^^
J'ai eu une grosse peur >< Le colis dénonçait et je secoue, du bruit !!!
Je déballe et ouf, plus de peur que de mal! Le petit n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:55

Ouf en effet !
Imagine le mauvais suspens pendant tout le temps que tu ouvres ><
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur dollesque du Jour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» [Mai] CAT A jour Keiko
» [Mai] DOG *à jour Kyumi*
» [Mai] AQUARIUS *à jour Kyumi*
» [Novembre] ROT A jour. Keiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: Coin Détente-
Sauter vers: