Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+14
Woudy
01h10
Keikossecrets
Glousie
Kyumi
Hermione
Toxic-kawaii
Kilkla
Chloé♦
Okuri
The KittyNekoCat♫
Kazahaya
Cindelis
Thyrne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptyDim 6 Déc 2015 - 15:25

Oui, d'habitude je ne commande que sur pullip style, mais ils n'avaient pas ce que je cherchait ><'
J'ai commandé plusieurs fois chez jolie doll sans problèmes, donc je suis plutôt déçue :/
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:11

J'ai sortit mes accessoires de dessins avec la ferme intention de faire des dessins de dolls, et j'ai fini par dessiné... Un dragon. Oui, tout à fait normal. Mon cerveau marche de façon bizarre des fois!
Flood                      - Page 25 908028104
Revenir en haut Aller en bas
Thyrne
Snow Miku
Snow Miku
Thyrne


Féminin Poissons Tigre
Messages : 404
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:25

Ah oui du coup j'ai eu ma note de Droit là, (vous savez, ce que je galérais à faire il y a quelques jours?) et bien... J'ai eu 5/20
C'est malheureux xD je ne suis vraiment pas douée en Droit c'est violant
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:32

Oh merde ! Désolé pour toi Thyrne >< J'espère que tu te rattrapera sur une autre matière !

Au moins, si tu ne savais pas quoi faire l'an prochain, tu as déjà as déjà un indice : ne part pas en droit x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:34

Moi, j'étais super forte en droit ^^
La prochaine fois Dindouille, tu m'envois ton devoir et je le fais ^^


Demain, j'ai un entretien d'embauche... Le truc qui m'embête, c'est que le poste est pour janvier et que le 12 janvier, je me fais opérer! Donc, pas cool de débuter par un arrêt maladie ><
Revenir en haut Aller en bas
Thyrne
Snow Miku
Snow Miku
Thyrne


Féminin Poissons Tigre
Messages : 404
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:51

Kikla : Ahah oui c'est ça ! :p Puis bon, c'est qu'une note, et je me dis que si je n'avais quasiment rien fait ça serait revenue au même x)

Kaza': Owiii <3 c'est super gentil ! :D ou sinon je te montre ce que j'ai fait et tu fais une pré-correction ahah

Oh tu te fais opérer?
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:57

Thyrne a écrit:


Kaza': Owiii <3 c'est super gentil ! :D ou sinon je te montre ce que j'ai fait et tu fais une pré-correction ahah

Oh tu te fais opérer?

Oui, je peux aussi te faire une pré-correction ^^

Et oui, depuis le mois de juin que j'attend pour me faire retirer les dents de sagesse ><
Surtout, qu'à la base je devais me faire retirer que celles du bas, et le chirurgien m'a dit que ma machoire du haut était trop petite ... Du coup, il me retire tout et je serais tranquille! Par contre, je vais souffrir pendant plusieurs jours et pas pouvoir manger ... Voir plus pouvoir parler ><
Revenir en haut Aller en bas
Thyrne
Snow Miku
Snow Miku
Thyrne


Féminin Poissons Tigre
Messages : 404
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:13

Ah ouii je connais ça ! On me les a retiré il y a.. 1 an et demi deux ans j! Pendant une semaine c'est nourriture mixée, mais au bout de deux semaines c'est fini :3
Et oui, tu as raison, tout d'un coup c'est bien mieux, au moins c'est fini ahah
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:17

Moi j'ai une dent de sagesse qui est en train de pousser et j'espère qu'on ne me l'enlèvera pas ! Je comprends que ça doit faire mal :(

Toujours au sujet des dents, moi perso' je suis tombée sur un charlatan niveau dentiste... Il m'a bousillé une dent cariée qui de base était cassée et m'a fait extrêmement mal pour enlever le nerf et la soigné. Résultat => Deux mois après le "soin" ma dent a toujours son nerf puisque je suis ultra sensible au froid et au chaud sur cette dent là en particulier et une carie se reforme dessus... Je me pose la question : si ça m'a fait aussi mal lorsqu'il m'a soi-disant soigné, qu'est-ce qu'il m'a enlevé ? o_O" 
De plus, il m'avait anesthésié mais il a piqué sur la lèvre, donc j'étais anesthésié de la lèvre mais pas de la dent... Oui Oui Oui... Vive les pseudo-dentistes...

Thyrne : Aïe, moi j'ai pas pris cette option là, elle m'inspirait pas haha x) Sinon, je galère aussi sur une dissertation mais de Géographie à rendre pour ce vendredi... j'ai peur de ma future note sachant que je patine à mon grand un x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:20

Hum, courage Kaza' ! J'espère que ça marchera, même si c'est sûr que c'est pas cool de commencer comme ça :/ C'est pas grave comme opération j'espère ?

EDIT : ha les autres post sont arrivés entre temps x) Courage pour tes dents alors ! Moi j'en ai encore une à arracher aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:42

pullip-neness : Les anesthésies des dents font des trucs bizarre parfois! Il arrive que tu ais l'impression que la dent n'est pas endormie mais en faite, c'est la dent à côté qui ressent... Comme le fait que tu pense que ta lèvre est anesthésiée... Souvent c'est la mâchoire!

Kyumi : Non, ce n'est pas une opération grave mais comme j'ai fait une hémorragie sur une opération et que je cicatrise mal.... C'est le seul soucis! Mais, après, j'ai mis un bébé au monde et la j'ai souffert u_u

Plus peur de rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:03

Haha, Kaza' la warrior !  Flood                      - Page 25 106384975
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:42

Ah, niveau problème de dent, j'ai eu le droit au dentiste qui m'a tué un nerf en voulant m'enlever une carie (et pas d'anesthesie, forcément), tout ça pour que la carie soit encore là et que la dent se casse en morceau quelques moins plus tard, après j'ai eu le droit au dentiste qui veut t'endormir comme ça d'un coup sans prévenir (alors imaginez moi, phobique des piqures, quand je l'ai vu arrivé sans qu'il m'en parle avant.. Je me suis enfuit en courant huhu), et là maintenant, c'est les dents de sagesse qui veulent pas (j'en ai une qui pousse mais qui arrive pas à percer depuis presque deux ans et une autre qui a percé mais de travers, elle m'appuie sur l'autre dent.. Et on veut pas me faire retirer les dents de sagesse parce qu'elles ont de la place pour sortir! Vas-y, souffre en silence 8D)!
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptyMar 15 Déc 2015 - 7:33

Ah ben justement ! Hier j'ai eu le droit a une journée dentiste parce que je suis un cas rare apparemment xD
Donc en gros j'ai une carie dans le palais (pas sortie hein) et qui a pas la place de poisser entre mes autres dents. Donc on est obligés d'arracher une dent, puis une autre pour la symétrie, et encore deux en bas pour que mes chere prémolaires puissent encore s'emboiter et il faut m'ouvrir le palais pour enlever la canine -w-
Et bien sur mon dentiste et mon orthodontiste ont parlé de ma charcuterie juste devant moi avec tous les détails bien gores !
Vive mes dents xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptyMar 15 Déc 2015 - 9:31

Ha j'ai eu des problèmes de ce genre moi aussi^^
Il a fallut m'arracher des dents pour que je sois symétrique, du coup, il m'en reste 26 maintenant u__u (bientôt plus que 25 même...)

Enfin, moi je ne me plains pas trop de mes dentistes, quand je revois les moulages de mes dents avant mon orthodontie j'ai envie de fuir en courant XD Maintenant j'ai un beau "sourire de star" ! Alors quand même, heureusement qu'ils sont là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:55

on va créer le club des édentés XD
que toutes celles qui n'ont pas le bon nombre de dents lèvent la main!

Sinon, j'ai enfin fini l'emballage des cadeaux de noël.

J'ai ete voir Star Wars aussi! Moi qui ne suis pas fan, j'ai plutôt aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptyVen 18 Déc 2015 - 7:35

Oula, tu as bien de la chance Kaza' ! Moi je n'ai pas encore acheté un seul cadeau x)

Ah, alors tu as été voir le fameux Star Wars ! On n'entend plus parler que de ça, j'ai l'impression, enfin s'il est bien ça en vaut la peine alors^^
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:32

Moi il faudrait que je les commence mes emballages cadeaux !  Flood                      - Page 25 4031504472

Perso', je ne suis absolument pas fan de Star Wars à la base, alors je n'irai pas le voir celui-ci non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:04

Je déteste Star Wars....
J'ai bien essayé de regarder plusieurs films de la saga, rien n'y fait....
Pas taper, hein... Lol....
J'ai commencé les emballages, mais je n'ai pas fini... Et comme j'ai un neveu qui déteste les chocolats, mais adore les Pullips, je dois finir une tenue pour une de ses dolls....
Et comme les journées de travail deviennent folles....
Ah.... Je stresse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:17

Moi j'ai voulu commander des mangas d'occas' pour noël mais aucun répond TwT
Après j'ai penser aussi à une Tablette Graphique ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:43

Star Wars, j'aime uniquement pour Dark Vador et Boba Fett (Boba Fett que j'adorerais avoir en Hot Toys un jour...) donc les nouveaux m'intéressent pas du tout...

Moi pour noël j'ai demandé des sous, parce que j'ai des dolls qui attendent custo,shoes et corps, fin voilà quoi.

En parlant de Star Wars, j'ai eu un cadeau de noël en avance de la part de la famille que je ne verrais pas le jour J, j'ai eu un beau sweat avec moitié tête de Dark Vador et moitié tête d'Iron Man, j'en suis folle! Puis il est tout doux, et j'avais justement flashé dessus héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptySam 19 Déc 2015 - 10:34

Oui d'ailleurs les filles vous avez commandé quoi pour Noël ? ;)
Perso : Une MIO, des sous (pour custos & wig alpaga), des bottines grave belle (je voulais des Doc's mais mon père dit que c'est trop connoté politiquement T-T) et voilaaa :)

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptySam 19 Déc 2015 - 11:15

Moi j'ai fais un swap avec mon petit copain donc on s'est donné une grande liste et on a choisi des objets à l'intérieur pour un budget de 50 euros. Donc, je ne sais pas encore ce que j'aurai de sa part de ce qu'il y a marqué de ma liste ! Je posterai une photo sur le flood si vous voulez :)

Sinon, j'ai reçu 100 euros de mes grands-parents, que je vais économiser puisque je sais d'avance que ma famille m'offrira aussi de l'argent.

Et mes parents m'avaient déjà payé ma petite Eudoxie mais je crois qu'ils m'ont acheté autre chose mais qu'est-ce que c'est ? haha Et de même, ma soeur m'a dit qu'elle allait m'offrir un truc mais je ne sais pas encore quoi.

Pour ma part, mon copain étant un grand fan du Seigneur Des Anneaux, je lui ai offert le second DVD en version intégrale avec le making-off, le deux et le trois en livres + d'autres livres du même auteur, à savoir JRR Tolkien. Je lui ai aussi acheté une enceinte bluetooth qui j'espère lui plaira ! Voilà, je vous direz s'il a aimé ou non, même si je pense que ça va lui faire énormément plaisir.
Après, je ne sais pas encore quoi offrir à ma soeur et à mes parents sachant que l'anniversaire de ma soeur était le 4 décembre et que je lui ai offert du maquillage Lancôme... (je vous laisse deviner le prix NON soldé puisqu'on était pas encore en période de Noël) Flood                      - Page 25 4031504472  
Bref, moi j'espère recevoir énormément d'argent haha et vu que mon anniversaire est le 28 Février (dans pas longtemps, donc) j'espère avoir une autre petite poupette ? ... Flood                      - Page 25 3128844629
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptySam 19 Déc 2015 - 15:19

J'ai enfin trouvé une idée de logo:

Spoiler:
J'en suis contente! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 EmptySam 19 Déc 2015 - 17:22

Je l'aurais plus vu dans les couleurs inverse, foncé sur fond clair au lieu de clair sur fond foncé ^^'


Dîtes, j'ai comme projet de faire "Un jour, une photo" sur un tumblr que j'ouvrirais pour l'occasion où je posterais diverses photos (pas forcément de poupées) cette année, ça intéresserait quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood                      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood-
Sauter vers: