Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+14
Woudy
01h10
Keikossecrets
Glousie
Kyumi
Hermione
Toxic-kawaii
Kilkla
Chloé♦
Okuri
The KittyNekoCat♫
Kazahaya
Cindelis
Thyrne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:45

Je suis plus très bien non plus >_< Mais bonne chance, surtout pour la petite éè
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:13

Oula courage Kaza' ! J'espère que ta puce n'aura rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:26

J'me permet de faire un petit message, en deux partie, je met la première partie en spoiler, au cas-où vous avez pas envie de lire parce que c'est un peu couinerie-land

Spoiler:

Dans une note un peu plus positive, j'ai craqué sur un nouveau Hot Toys, j'économise pour pouvoir me le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:00

Bah ça fait du bien, parfois, Bad Wolf, de couiner.  Flood                      - Page 29 1099675689
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:09

Bad-Wolf, ne t'inquiète pas, c'est normal de se sentir un peu mal dans ce genre de cas, je te souhaite beaucoup de courage, même si les tumeurs au cerveau sont souvent très mauvais signe :/

Keiko a raison, parfois c'est mieux de parler, ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:58

Pour chasser la morosité:
comment peindre un dragon
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptySam 30 Jan 2016 - 9:59

Courage a toutes les filles ! :/

Quant a moi, je sais que c'est totalement déplacé de demander ça sur ce forum, mais je sais plus quoi faire ><
Il faut vraiment que je prenne du poid ! Je fais 38kg pour 1m67, et j'ai presque 14ans, et j'ai déjà essayé pas mal de techniques mais rien ne marche ><
Si vous avez des idées je suis preneuse merci x)

Sinon, pout finir sur une note plus positive, je me demande si je ne vais pas me prendre la nouvelle my melody pour mon annif :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptySam 30 Jan 2016 - 10:16

Alors, ma petite Glousie, j'ai eu des problèmes de cet ordre là depuis que j'ai ton âge, j'ai donc essayé pas mal de techniques x) mes meilleurs conseils pour toi sont :

-de faire du sport (les muscles pèsent plus lourds que la graisse, tu verras, ça, ça fait de la différence, insanity m'a permis de prendre plusieurs kilos).
-d'avoir une bonne alimentation équilibrée et de ne pas louper de repas (pas la peine de te mettre à manger n'importe quoi, si tu es trop mince, c'est sûrement que tu as un métabolisme très rapide, donc se gaver ne sert à rien, attention aussi si tu es végétarienne, ça peut t'empêcher de gagner du poids, et si tu es du genre à louper le petit déj', force-toi à manger un peu le matin).
-de t'armer de patience, ta croissance n'est pas encore finie, il est encore possible que tu prennes des formes et un peu de poids.
-mais surtout d'apprendre à t'aimer comme tu es, tant que ta santé n'est pas en danger, être maigre ne t'empêchera pas de vivre normalement, si c'est ta morphologie qui est comme ça, tu n'y pourras rien, tu pourras épaissir un peu avec le sport mais tu ne pourras pas changer radicalement ! (tu n'auras jamais les fesses de Nicki Minaj hein xD)

Keiko : cette vidéo est géniale, quel talent ! C'est vraiment magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptySam 30 Jan 2016 - 10:24

Merci Kyumi pour les conseils ! :)
C'est pas que je m'aime pas, mais je suis super fragile et ma santé est pas top du coup ;)
Je vais essayer d'appliquer tout ça, encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptySam 30 Jan 2016 - 11:45

Bad Wolf : Je suis désolée pour ta tante et j'espère que cela va s'arranger pour elle!

Glousie : Comme Kyumi le dit, si tu as une morphologie a être menu, tu ne pourras pas y faire grand chose.
Je pense aussi qu'il faut que tu te donnes l'envie de manger. C'est pas facile dans ton cas car tu vis chez tes parents, pour avoir l'envie, ça peut passer par des choses simples comme faire une jolie table, dresser de belles assiettes, si tu as une terrasse ou un jardin et bien en été prends ton petit déjeuner dehors... Même faire la cuisine. Et enfin, surtout ne pas te dire que ru manges pour grossir! Car tu pars avec un état d'esprit négatif et ça n'aide pas. Il faut manger par plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:29

J'espère que tout ira bien pour ta tante, Bad Wolf !

Je suis tout l'inverse de toi Glousie x) Si je ne fais pas attention à ce que je mange, je prends 5 kilo (pis le stress ça aide pas ^^)
Après je suis d'accord avec Kyumi, c'est sans doute à cause de la croissance et de ton métabolisme, si tes parents sont minces, tu risque de l'être naturellement. Ensuite est-ce que tu stresse ? C'est stupide comme question, mais chez certaines personnes le stress fait perdre du poids (ou ne pas en prendre) alors que chez d'autres, c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:55

Glousie: Bonne chance pour ta prise de poids, ma soeur à le même problème à cause de son estomac qui est plié en deux, elle peut pas grossir (elle fait 1m60 et doit faire 48kg à tout cassé, elle fait environ 10kg de moins que moi alors que je fais juste 5cm de plus qu'elle). Comme dit plus haut, ne te gave pas dans le but de devenir plus grosse, c'est pas bon non plus. Le sport doit rester ta meilleur solution, faut juste trouver le bon équilibre pour ne pas trop te fatigué non plus ou tu risquerais d'avoir l'effet inverse.

De mon côté, ça va un peu mieux, pour une seule et bonne raison: On a un chat!
J'vous explique vite fait, notre dernier chat est mort avant l'été dernier (vers Avril), il a disparu du jour au lendemain, et y a trois ans, mon autre chat a lui aussi disparu (on pense que quelqu'un a dut le prendre pour un chat errant et l'a récupéré quand l'hiver est arrivé). Du coup, ça fait des mois que je gratte à mes parents pour qu'on en reprenne un autre, parce que ça me manque d'avoir un p'tit truc ronronnant à la maison.
Et finalement j'ai réussi! Mes parents m'ont fait la surprise hier, ils ont contacté un éleveur qui voulait mettre son chat "à la retraite" et son donc revenu avec Iona, une petite abyssin de 3 ans! C'est un vrai amour, toute câline! En plus elle est déjà stérilisée, ce qui a poussé mes parents à prendre celle là. Bref, je suis aux anges!
Flood                      - Page 29 2600093815
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:03

Ah un p'tit chat, ça remonte toujours le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:22

Ahhhhhhhhh ben en voilà une bonne nouvelle! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:14

Spoiler:
 Ca, c'est très moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:49

Le café c'est une drogue Keiko' *^*
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptyMer 3 Fév 2016 - 7:14

Bad wolf -> trop cool pour ton p'tit chat ! :)

Kilkla et Kaza' -> En fait, le truc c'est que je suis une grosse grosse mangeuse, mais je ne prend pas 1 kg, jamais. En fait j'arrive pas a passer la barre des 40 kg. Dans ma famille on est plutôt 'moyen'. Apres c'est vrai que je stresse beaucoup ça pourrait être un facteur ^^'
Du coup, en suivant vos conseils, j'ai commencé le sport ! Je dois dire que ça fait énormément de bien et j'adore en faire, mais j'ai peur de maigrir encore plus x). Bon, apres j'ai du mal a arrêter de manger des cochonneries ! Mais je vais voir ce que ça donne et dans quelques temps je vous ferai le bilan :)

Ah, moi le café j'en prend une goutte et je saute partout tel une puce sur un trampoline, et puis je trouve pas ça extrêmement bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptyMer 3 Fév 2016 - 9:53

Ça viendra pour le café glousie ! (dixit la fille qui détestait ça y a cinq mois xDDD) Et t'inquiète pas pour le sport, ça va pas te faire maigrir ! Justement, les muscles pèsent plus lourd que la graisse, donc justement, tu va prendre du poids, vu que tu va prendre du muscle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:22

Bon, question sport/muscle, non le sport ne fait pas maigrir, oui le sport donne des muscles, et le muscle ça pèse plus lourd que le gras.
Pour le café... oui c'est une drogue. Mais c'est comme empêcher quelqu'un de manger du chocolat, par exemple. NO WAY !
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:26

Et pardon pour le double post, mais ça n'a vraiment rien à voir.
J'ai trouvé un copain de cosplay pour Bad Wolf. Non, ne me remercie pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:26

Hahaha Keiko tu m'as tuée XDD
OMG MAIS IL EST SI SEXY !

Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:30

Oh mon dieu Keiko, merci de pensée à moi, mais je vais passer mon tour xD

Pour ma part, même si j'aime bien la café, c'est pas non plus essentiel pour moi.. Je préfère largement le thé, plus fruité! D'ailleurs, je vais voir pour m'en faire une tasse!
Flood                      - Page 29 62874297
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:44

Bon, Bad Wolf, si tu passes ton tour, laisse sa chance à Glousie, alors.
Il est beaucoup trop jeune pour moi, quel dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:37

N'empêche, son cosplay est un peu vide ! Niveau vêtements, il aurait pu trouver mieux il s'est pas foulé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:56

Rah lala, Glousie, ne sois pas si difficile! T'en vois beaucoup, des mecs, avec ce sens de l'esthétisme??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood                      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood-
Sauter vers: