Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+14
Woudy
01h10
Keikossecrets
Glousie
Kyumi
Hermione
Toxic-kawaii
Kilkla
Chloé♦
Okuri
The KittyNekoCat♫
Kazahaya
Cindelis
Thyrne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:58

Il me semble en avoir vu une de chaque partir pour 150€ il y a peu?
Après il faut savoir que le marché est très bouché en ce moment, surtout niveau pullip..
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:59

Bonjour bonjour ! 

Je suis troooop contente !  ééé02 Ma wig alpaga est finie, j'ai envoyé le chèque j'ai plus qu'à attendre de la recevoir...La voici : http://yaoidomination.fr/Ventes/Comm/DSC_0106.JPG portée par la Pullip de ma commissionneuse et là : http://yaoidomination.fr/Ventes/Comm/DSC_0107.JPG de dos... Elle est pas trop belle ?  ééé07

Bon ensuite, j'ai suivie vos conseils et lorsque ma miss sera montée je l'appellerai : Eudoxie !
J'ai aussi commandé son obitsu et des jolies sneakers mauve sur Mimiwoo  ééé12 J'ai tellement hâte de tout recevoir et de la montée entièrement :D
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:02

C'est une très jolie wig, que dis-je....superbe!!!!!!!!!!

Je suis contente pour toi.!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:06

Même si je n'aime pas vraiment les wig en Alpaga il faut avouer qu'elle est superbe :) Et j'adore le dégradé de mauve :3 J'ai hâte de voir des images de la puce une fois montée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:26

C'est toujours cool, d'avoir des projets!
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:59

Pourquoi c'est si difficile le crochet TTvTT 


Sinon je confirme ce que dit Keiko ! :3 C'est bien d'avoir des projets (c'est encore mieux de réussir à les réaliser xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:16

J'ai venduuu mon mihooooo! Ca me rajoute donc 350€ dans la cagnotte pour le K, plus 100€ qu'il me reste de mon anniv, donc ça me fait 450€ sur 600€ dans mes poches *^* Puis noël arrive héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:23

Bad Wolf, c'est super pour toi.
Il ne reste plus qu'à attendre un peu....
Chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:34

Wa Bad Wolf, t'en es plus très loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:41

Oui, je suis trop contente! Je compte revendre des perruques et cosplay qui me servent plus ou que je veut plus mettre aussi, comme ça j'augmente encore un peu la cagnotte!
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptySam 21 Nov 2015 - 16:29

Petit à petit, tu vas y arriver, Bad Wolf! Tiens-nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:27

Super Bad Wolf, Laerte se rapproche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:15

Bonjour bonjour ! (Désolé du double post)

Comment allez-vous ? Moi super forme ! 
J'ai reçu la wig alpaga de ma petite Eudoxie et... Woaw ! la matière est sublime (mais ça perd beaucoup ses poils xD)
Je vous met quelques photos :

Flood                      - Page 23 Img_2110

Flood                      - Page 23 Img_2111

Flood                      - Page 23 Img_2112

Je dois encore recevoir son corps Obitsu et je changerai ses yeux et ses cils en tant et en heure. Elle est pas trop mimi ?  Flood                      - Page 23 3128844629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:41

Waou :O... Ca rend vraiment bien la wig en alpaga *0*
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:49

Oui il faut juste que je la coiffe un peu parce que niveau raie des cheveux c'est un peu fouilli  Flood                      - Page 23 1063024281
Par contre, quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà commandé sur Mimiwoo ? Non parce que, c'est super il n'y a pas de frais de port mais le délai de livraison est méga long !  Flood                      - Page 23 2301708116 Le site m'a dit "Un délai entre 2 et 4 semaines"... C'est long quand même pour un obitsu et une paire de petite converse 1/6...  Flood                      - Page 23 456291215
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:55

Woh, le résultat avec la wig est superbe ** T'en a eu pour combien? °°


Moi de mon côté, je crois que je vais me taper la tête dans un mur
D'un côté, je tombe sur des acheteurs adorables, qui me prennent pas la tête et me tiennent au courant de tout (et avec qui je m'entend bien!)
Et de l'autre, je tombe sur des casse-pieds un poil suspect... Je suis supposé échangé ma recast contre une autre doll, et je suis contente de pas encore l'avoir envoyé, parce que la nana de l'échange me l'a toujours pas envoyé et recule la date d'envoie au fur et a mesure... Ca fait déjà une semaine qu'elle gratte, et on était supposé envoyé en même temps! Heureusement que j'ai eu un empêchement samedi, sinon j'aurais eu ni ma doll, ni celle que j'étais supposé recevoir je crois...
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:21

En tout j'en ai eu pour 40 euros sur le marché de la wig en Aplaga c'est plutôt un bon prix ! 

Moi perso', je pourrais jamais faire d'échange de doll... T'en as eu de la chance ! C'est toujours ce dont j'ai eu peur : Tu envoies ta doll, la personne en face n'envoie pas la sienne et bim t'as tout perdu... Ca fait flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:26

Wah, quand je vois que taille pullip c'est plus dans les 60€ généralement ôo Heureusement que le seul pour lequel je veut de l'alpaga est pas encore commandé xD J'vais me ruiner....

Généralement, j'ai une chance insolente pour les ventes de dolls en général, des poupées qui partent vite sur un marché pourtant bouché, des échanges qui se passent à merveilles, et même des échanges contre une doll qui coûte bien plus cher que la mienne.. Et visiblement, cette chance m'aide aussi pour éviter les arnaques! Donc je vais annulé l'échange et remettre ma recast en vente, je vais baisser le prix, j'ai vraiment besoin qu'elle parte pour financer Laerte...
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:46

Oui c'est rare pour les wig Alpaga donc dès que j'ai vu cette commissionneuse sur MC j'ai pas hésité x)

Alors oui effectivement tu as de la chance... Moi non ! Il y a deux ans je revendais toutes mes dolls (6 au total et oui j'ai regretté T^T) et j'ai mis énormément de temps et je les ai vendu à prix cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:47

WAOUH !! Ta Eudoxie est suuuperbe !! :D

Perso je sais pas quoi dire, je n'ai pas le temps de venir sur le forum en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:04

Ca fait deux jours que mon chien grogne sur un point fixe du couloir (tout au fond, juste devant le placard) dès qu'il passe à côté (soit une bonne trentaine de fois par jour) et fonce direct se planquer dès qu'il a passé ce point °° Je sais pas ce qui lui prend d'un coup, il l'a jamais fait avant @___@
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:20

Il faudrait peut-être que tu ailles vérifier ? Un objet, une odeur qui ne lui revient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:45

Déjà vérifié, il n'y a que l'aspirateur (il n'en a pas peur) et la serpillière (qui ne lui fait pas peur non plus) dans ce placard.. Pas de tâches suspecte, de bruit ni rien non plus, j'avais peur que ce soit une des souris qui était dans le jardin qui avait élu domicile dans la maison, mais elles sont toutes parties il y a presque un mois...
Il entend peut-être le chat sur le toit des voisins qui vient se mettre au soleil avec ses petits? Je regarderais par la fenêtre si ils y sont quand il grogne..
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:06

Oui peut-être que c'est ça... Après je sais que les chiens ont une vue et un odorat beaucoup plus développé que le notre. Ils arrivent à percevoir des choses qu'on ne voit pas nous même.

J'ai trouvé ça pour pouvoir le rassurer : http://www.toutoupourlechien.com/rassurer-chien-peur.html
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:58

Merci pour ce lien, je vais le garder de côté, on sait jamais!

Après, c'est bien les chats sur le toit d'en face qui le font aboyer, je viens de vérifié, ils viennent là dès que le soleil pointe le bout de son nez (le toit est plat, c'est nickel pour eux). Du coup je lui ai montré que c'était les chats, et il aboie plus depuis (mais il couine devant la fenêtre pour les voir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood                      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood-
Sauter vers: