Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+14
Woudy
01h10
Keikossecrets
Glousie
Kyumi
Hermione
Toxic-kawaii
Kilkla
Chloé♦
Okuri
The KittyNekoCat♫
Kazahaya
Cindelis
Thyrne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2015 - 15:14

Haha ! pauvre toutou, il en peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:43

Je ne sais pas si certaines d'entres vous font du tricot ou crochet, mais pour moi qui m'y entraîne, ce site est une pépite *^* Il y a plein de vêtements pour Barbie, et si ils passent pour les Barbie, il y a de grandes chances qu'ils aillent aussi au Pullip :3

LE site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:50

Je me suis tapé un fou rire en voyant la tronche de la barbie en première page, elle ressemble à celle que ma grand même avait dans son ancienne maison et que ma soeur faisait parler en se pinçant le nez et en serrant les dents (essayez, ça fait vraiment une voix comique...), ça m'a rappeler des souvenirs, merci x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:37

Kikou (je ne suis pas morte) ! Je poste un message ici, parce que je culpabilise de ne pas être venue pendant longtemps ^^' ! Désolée ...
Sinon la wig en alpaga est magnifique, est-ce qu'elle est douce ?
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:15

Claire Dolls => Oui elle est super douce ! Un peu comme des poils de lapin ou de chat x) (comparaison bizarre) Par contre elle perd un peu ses poils :)
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:40

Flood                      - Page 24 20151111

Vu que ma nouvelle puce est arrivé mercredi à la maison, j'ai voulu faire une photo vite fait donc c'est pas de bonne qualité TvT Et j'ai pas eu le temps ce week end ><


Donc voici Ruby, ma Tomoe Mami (et il me tarde juste un peu de rentrée d'argent pour pouvoir lui changer sa wig qui est affreuse niveau qualité hein xD) ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyLun 30 Nov 2015 - 11:15

Kikla => Elle est jolie même si ce n'est pas un modèle que je désire, j'ai hâte de voir tes autres photos d'elle !  Flood                      - Page 24 1063024281
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:06

Merki :) Moi aussi ce n'était pas un modèle que je désirais de base xD Mais je marche au coup de coeur x) Et j'ai hâte de pouvoir faire d'autre photo d'elle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyMar 1 Déc 2015 - 6:56

C'est un très joli modèle, mais c'est vrai qu'il n'est pas très tape a l'oeil :)
J'ai hâte de voir tes photos de la demoiselle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:13

Je crois que je vais tuer certaines personnes dans le monde du cosplay...
J'essaie de revendre un cosplay pour 200€, prix qu'il m'a couté, sans compter les heures de travail derrière (vous savez, toutes les plumes :'D), après la personne qui me demande de lui réserver jusqu'en mars 2016 (wat?), j'ai eu le droit de la personne "moi il m'intéresse mais je veut le prendre à 40€ lol"... Euh, c'est le prix des lunettes toutes seules?! Du coup je sens que je vais garder ce cosplay et le modifié quitte à m'éloigner un p'tit peu plus du costume de base...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrne
Snow Miku
Snow Miku
Thyrne


Féminin Poissons Tigre
Messages : 404
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:38

Aaaaah Bad Wolf, les joies du cosplay... x) 
Ca fait depuis combien de temps que tu l'as mis en vente? Car si ça fait déjà depuis un bout de temps, à ta place j'essaierai, comme tu l'as dis, de le modifier pour en faire un nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:44

Kikla: ta demoiselle est mignonne, mais tu pourrais mettre la photo sous spoiler? Elle déforme le forum ^^"

Thyrne: Ca aurait fait un mois le 8 décembre, je sais que c'est pas long, mais j'en peut plus des message de personnes plus débiles les uns que les autres >< Je préfère encore garder mon costume que de le filer à quelqu'un pour même pas la moitié du prix...
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:28

J'ai édité le post de Kikla, plus de problème !

D'ailleurs au passage, Kikla, tu peux poster ce genre de photos directement dans ton sujet, tu n'es pas obligée de passer par le flood ^^

Pfou, moi j'ai une tonne de choses à faire et je n'ai le courage à rien ! Kyumi dodo  Flood                      - Page 24 3259137812
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:10

Excusez moi les filles je l'ai posté par téléphone et je n'ai pas réussi à régler la photo ><


Et je le saurais pour la prochaine fois Kyumi x)


Mince bon courage pour toi Bad Wolf !
Revenir en haut Aller en bas
Thyrne
Snow Miku
Snow Miku
Thyrne


Féminin Poissons Tigre
Messages : 404
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:27

AU SECOUUURS ! 
Je planche depuis 16h30 sur des questions en Droit, et je galère violemment et c'est à rendre pour demain ><
Adieu sommeil... :c


C'était la galère du soirée d'Elodie ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:04

Ouch :/ Bon courage Thyrne ! J'espère que tu y arrivera (je croise les doigts pour toi ! ;3) ! Mais tu es as la fac ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thyrne
Snow Miku
Snow Miku
Thyrne


Féminin Poissons Tigre
Messages : 404
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:14

Ah non non je ne suis pas à la fac ! Mais j'ai quand même des cours de Droit ! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:36

Ah ah mince j'avais trop cru xD Option supplémentaire alors ? Ou tu es en ES ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Thyrne
Snow Miku
Snow Miku
Thyrne


Féminin Poissons Tigre
Messages : 404
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:55

STMG ! *sens les blagues venir*

Donc non je ne suis pas une cassos, le droit et le marketing c'est complexe, nah ! :p

(Et du coup, il y a 3 questions sur 20 que je n'ai pas fait, j'ai peur pour la note quand même ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptySam 5 Déc 2015 - 7:41

Vous avez du droit en STMG ? Je comprends plus rien là x)

J'ai jamais dit l'inverse :3 J'ai une amie qui est aussi en STMG, et ça lui plaît vachement ! Après y en a quand même pas mal qui ont été placé dans sa classe par dépit ^^'


3 questions sur 20 c'est pas énorme non plus :) Je suis sûre que tu va avoir réussi (faudra que tu nous le dise quand tu aura ta note :) !)
Revenir en haut Aller en bas
Thyrne
Snow Miku
Snow Miku
Thyrne


Féminin Poissons Tigre
Messages : 404
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptySam 5 Déc 2015 - 13:41

Oui ! On a du droit, de l'économie, du management, et la "sous filière" qu'on a choisi, moi c'est Marketing ! (en plus des maths, histoire géo', philo', langues, EPS) :3

C'est exactement ça, du coup, ils galèrent autant dans cette filière que dans une filière générale x)

Okay, je dirai ça ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptySam 5 Déc 2015 - 16:22

Ce moment où le temps est pourri dès que tu veut prendre des photos... Vilaine pluie è.é
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyDim 6 Déc 2015 - 10:58

Bonjour ! Je ne suis plus très active sur le forum (désolée) mais je suis toujours là 8D
Je voulais vous parler d'une petite chose que je trouve vraiment mal fichue et je suis assez """"""scandalisée"""" x)
En gros, j'ai commandé une MIO sur jolie doll parce que je n'en trouvais nulle part ailleurs, c'était le 30/11, ils m'ont envoyé un mail pour suivre ma commande etc... Je ne l'ai pas reçue, au bout de 12 jours alors au'en général les colis jolie doll ne prennent pas plus d'une semaine, donc je suis allée voir le suivi de ma commande... Il me marque toujours 'votre commande est en cours de préparation', alors qu'ils n'ont meme plus de MIO en stock (il en restait une quinzaine quand j'ai commandé).
J'imagine qu'il vont refaire des stocks mais p*tain j'ai commandé un truc en faisant bien attention a ce qu'il en reste pas mal pour pas risquer de me faire 'avoir', la moindre des choses c'est de pas en vendre plus qu'il n'y en a !
C'est pas très grave, j'en aurai une des qu'ils auront refait leurs stocks mais ça me fout en rogne è_é
Le pire c'est qu'ils disent sur le site qu'il en reste 9 neuf en stock... Flood                      - Page 24 106384975
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyDim 6 Déc 2015 - 14:50

Ha mais, ça, jolie doll font souvent ce genre de choses je crois ma pauvre Glousie --' Il vaut mieux commander sur pullip-style, en plus tu feras des économies !
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 EmptyDim 6 Déc 2015 - 15:06

Mince pour Jolie Doll... Moi j'ai jamais commandé de doll là-bas car les prix et les frais de ports sont assez géants quand même o_O'' Je suis de l'avis de Kyumi Pullip Style est un site super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood                      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood-
Sauter vers: