Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Formulaire de Kazahaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Formulaire de Kazahaya Empty
MessageSujet: Formulaire de Kazahaya   Formulaire de Kazahaya EmptySam 18 Juin 2016 - 16:44

KAZAHAYA



LES BASIQUES

Prénom : Emilie
Age : 32 ans
Pays : France
Région : Lorraine
Métier/Etudes : Au chômage pour le moment ...

Sinon, études, j'ai un BEP Métiers de la Mode, un bac Action et communication administrative et un BTS de Modéliste Industriel.

Pour les boulots, j'ai était secrétaire polyvalente, agent d'entretien, assistante d'exploitation, chargée de clientèle, couturière/retoucheuse ou encore couturière en scellerie.
Famille : En couple depuis bientôt 14 ans et une fille de 19 mois, Lisbeth
Animaux : J'ai une chienne, Gribouille 9 ans et un chat Raoul 5 ans


LES GOUTS ET LES COULEURS

J'aime : cuisiner, coudre dessiner, les animaux, écouter de la musique, les manga de Kaori Yuki, les gâteaux salés, les M&M's... Beaucoup de choses en faite mais ça va être long à lire XD

Je rêve de : Gagner à l'euro-million !!!!! Mais plus sérieusement, trouver du travail ça serait déjà pas mal!


Loisirs, passions :
cuisiner, coudre, dessiner, les ballades en forêt, voyager.
Couleurs favorites : Noir, rouge, kaki
Gourmandise, mes péchés mignons : le saucisson, le fuseau lorrain... D'une manière général, j'aime beaucoup la charcuterie ^^
Musique, films, jeux vidéos que j'aime :
Musique : je suis plutôt rock, grunge, punk, métal. J'adore Nine Inch nails sinon j'aime les Pixies, Korn, Deftones, Silverchair, Rammstein, Placebo, Radiohead, Blur, Déportivo, The Smashing Pumpkins, Flyleaf, Aqme, Mass Hystéria, Liquido, System of a Down, Marilyn Manson, Metallica, Rage Against the Machine, Garbage, Rolling Stones, David Bowie, et pleins d'autres mais là, ça serait encore plus long à lire XD
Films : Les fils de l'homme, Le livre d'Eli, Sin City, 300, Elephant Man, les disney, les films de Tim Burton (sauf alice in wonderland ><) ... Je regarde d'autres trucs mais de là à les citer... Non ^^'
Séries : Je préfère les série animées comme South Park, Les Simpson, American Dad, les Griffin et sinon, The Big Bang Theory et Malcom.
Jeux Vidéo : Final Fantasy 7, Morrowind, Oblivion, Skyrim.
Livres, mangas que j'ai adorés : J'adore les manga de Kaori Yuki, les livres de Bernard Werber, les Contes de Fées, Edgar Allan Poe, Baudelaire, Rimbaud, Millenium de Stig Larsen, les livres illustrés par Benjamin Lacombe
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver :
J'ai été en Allemagne, Belgique, Luxembourg, Suisse, Ecosse, Tunisie, Crète et Turquie.
J'aimerai aller aux Etats-Unis en Louisiane pendant la fête de la Toussaint, au Mexique, en Egypte, au Japon, en Chine, en Thaïlande, bref... Un peu partout ^^


POUR EVITER LES GAFFES ....

Allergies : aux plumes, au poivre
Je déteste : la viande de mouton, l'odeur de la vanille, ce qui est à base de café à part la boisson, les choux de bruxelles, les insectes, et les choses trop sucrés!
J'ai peur de : l'ascenseur et de la plonger... Et depuis peu, des grandes roues ><


LES DOLLS :

Ma petite troupe :
J'ai 5 dolls actuellement. 2 BJD MSD Boy, 1 BJD MSD Girl, une pullip Purpate et un Kazari
Lien vers la wishlist de mes dolls : pas encore faite
Mon univers : Pour l'univers de mes doll... J'en ai pas en particulier mais je dirais qu'ils évoluent dans le même monde que moi...
Ma vision du loisir : Pour moi, c'est avant tout créer un personnage, lui faire des vêtements et photographier; ca me permet vraiment de développer ma créativité.
Mes projets, mes rêves : Pour les pojets, en ce moment je n'en fait pas car financièrement c'est pas possible et pour les rêves, je dirais que ces derniers temps, je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur pour une doll...


VOS PETITES MAINS(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : Je me débrouille, je me débrouille XD
Tricot : Faire des écharpes pas de problème mais le reste je suis une quiche!
Broderie : Nulle
Dessin : Je dessine quand je suis motivée donc pas la peine de me demander un dessin si je n'ai pas envie -_-
ETC... :   Après, je fais un peu de fimo mais ce n'est pas mon point fort. Je bricole un peu mais tout dépend de mon inspiration ^^

DIVERS
Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : Heu, pour l'instant, rien à ajouter !



Ce que j'attends d'une NSP : Pour le moment rien! J'ai juste rempli le formulaire car je pense que ça peut aider pour les swap.

Je NSP-iserais bien avec : avec personne pour le moment
Le jour ou je chercherai un NSP, je le signalerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Formulaire de Kazahaya Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Kazahaya   Formulaire de Kazahaya EmptySam 18 Juin 2016 - 17:56

Piou! J'attendrai patiemment que l'envie et surtout, du coup, les moyens te reviennent, alors! Mais je ne perds pas espoir de pouvoir échanger un peu de courrier entre nos dolls! ^_^

D'ici-là... Un beuzou de ma part sur chaque joue de Lisbeth, parce qu'elle est trop choupi! ^x^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
 
Formulaire de Kazahaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Cindelis.
» Formulaire de BALCON
» Formulaire de Neness
» Formulaire de Karaseiga
» Formulaire de Kyumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: SWAP & NSP :: NSP :: Infos & Inscriptions-
Sauter vers: