Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre Humeur dollesque du Jour.

Aller en bas 
+7
Tishra
pullip-neness
Thyrne
Cindelis
Glousie
Kilkla
karaseiga
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 25 Juin 2016 - 13:14

Ah oui, il est pas mal.
Mais des pullips, tu en as en vente d'occasion. Il y en a plein sur ebay! et à pas cher en plus!
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 25 Juin 2016 - 13:36

"Pas cher" c'est relatif... Même d'occasion, une Pullip coûte rarement moins de 80 euros! ^^ Et pour ma part, les économies que j'ai sont réservées à l'Arion que je cherche, sinon, après, je ne pourrai plus me l'offrir même si je tombais enfin dessus... Ce serait bête!!! ^^ Et puis, une seule Pullip, pour le moment, ça me va. La seule autre sur laquelle j'ai vraiment un gros coup de cœur, hormis ma Nana-chan, est elle aussi difficile à trouver à prix raisonnable: la Sakura Miku. Et quant à l'occasion, je m'en méfie un peu, surtout via le net. J'aime voir et toucher avant d'acheter, pouvoir poser des questions au vendeur, voir la marchandise en vrai pour m'assurer que son état me convient...

Bref, pour le moment, elle se contentera de ses petites sœurs mini Pullip et de l'obitsu sans tête qui lui tiennent compagnie! -.- Na mais oh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 25 Juin 2016 - 13:54

Tu as un obitsu sans tête? C'est dommage. J'ai acheté une tête chez mimiwoo.
Je comprends que tu sois réticente avec le net, mais moi je ne le suis pas du tout! J'achète tout par internet, j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 25 Juin 2016 - 14:01

Je ne peux rien acheter sur internet sans passer par mon époux. Je n'ai aucune carte. :P Aucun revenu. Je dépends entièrement de lui, financièrement. Dès lors... J'imagine que tu comprends pourquoi je ne peux pas faire de folies aisément, en shopping, sur le net! ^^ Et mon mari déteste Ebay, en prime. XD Ça n'aide pas!

Quant à l'obitsu sans tête, c'est parce que l'ami qui m'a ramené ma puce du Japon, m'a ramené aussi un obitsu, sur ma demande. Sauf que je n'y connaissais rien, je débute dans tout ça! Et il m'a ramené le classique 27 cm soft s. Jusque-là, tout va bien... mais ma puce a un corps stock avec très peu de poitrine (un détail que j'aime chez elle d'ailleurs! Ça la rend encore plus enfantine,juvénile, je trouve!), et sur l'obitsu 27 cm S... les nenets sont trop gros, sa robe d'origine passe limite, et ne rend pas bien. Or, j'aime beaucoup son outfit stock. Hors de question de ne pas pouvoir le lui faire porter, et/ou qu'elle ait l'air autant à l'étroit dedans! ^^ Du coup, j'ai commandé un obitsu S soft 25 cm, plus proche du corps stock de ma chérie, et j'attends qu'il arrive. Mais... l'autre obitsu, pour la peine, ne me sert pas à grand chose, pour le moment. Peut-être à faire des tenues pour les puces des copines, qui sait! Ça peut toujours être utile, vu que c'est le corps obitsu le plus utilisé par les pullipiennes, à première vue! :)

Voilà pourquoi j'ai un obitsu sans tête à la maison. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 25 Juin 2016 - 14:06

Ah ben oui d'accord.
Eh bien si ton mari n'aime ni ebay ni internet en général, pour l'achat de dolls, t'es mal.
Ou alors tu as des magasins dans ton coin??
Chez nous, il y en a peu (d'où l'utilité d'internet)
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 25 Juin 2016 - 14:09

Non, rien à ma connaissance, dans mon coin! En revanche, j'ai un ami qui part plusieurs fois l'an au Japon. Celui qui m'a ramené mes puces, déjà, justement, et l'obitsu. Du coup, je passe par lui! ^^ Je peux alors lui payer en argent liquide, en mains propres (oui parce que en mains sales, beurk! :P Ok je sors! ^^), de mes petites économies personnelles! Enfin bon, elles ne montent pas vite, et descendent rapidement, donc je dois faire gaffe quand-même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 25 Juin 2016 - 15:47

Moi j'ai acheté toutes mes poupées par internet, certaine à un prix astronomique (genre mon ancienne BJD Soom Migma, que j'ai payé 750€...), et j'ai jamais eu de problème. Malheureusement, on est dans un hobby où la plupart des achats se font par internet...
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 25 Juin 2016 - 16:02

Bah... Mon homme n'a rien contre internet: il y passe ses journées! XD Mais il a, en revanche, quelque chose contre les dépenses... ^^ Du coup, vu que c'est lui qui gère les cartes, si je souhaite quelque chose qu'il ne veut pas acheter, je dois me débrouiller autrement, avec mes pitites économies personnelles (gardiennage d'animaux pendant les vacances de leurs maîtres, en général...), et trouver un moyen de payer mes achats en mains propres, en liquide. ^^ Ou par virement bancaire depuis mon compte postal... ^^

Mais ça va, j'ai mon ami qui va souvent au Japon, me suffit d'être patiente! Et il m'a mise en contact avec des francophones vivant au Japon et qui cherchent et achètent pour d'autres des trucs qu'on ne trouve que là-bas... Genre la Pullip Rose du Petit Prince, vendue exclusivement au Japon. :P Ca a donc ses avantages! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 25 Juin 2016 - 16:37

Euh alors je vois mal mon mari en train de m'interdire d'acheter quoi que ce soit. On n'est plus à l'âge où l'homme tenait les cordons de la bourse. Je ne resterais donc pas avec un mari qui dit oui ou non à tout. Enfin, après, c'est une question de choix personnels.
Toutes mes dolls ont été achetées via internet. Pas forcément avec un paiement par internet, je précise.
Je suis dans un tout petit village de normandie, au bout d'un chemin, alors les magasins de dolls hein...
Je peux acheter tout un tas de tracteurs, par contre!
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 25 Juin 2016 - 16:46

Oui mais tu travailles, travaillais, gagnes de l'argent, toi, ou tu dépends entièrement de ton mari, financièrement? Pour moi, c'est logique: on a de petits moyens financiers. Je ne rapporte pas un rond à la maison. Il me fait des cadeaux, de temps à autres, et n'est pas radin, au contraire! Mais on fait avec nos moyens. Et comme je ne rapporte pas d'argent au foyer, je trouve normal qu'il gère les cartes. D'autant plus que j'ai tendance à rapidement, aisément, trop dépenser, trop vite... ^^

Ce n'est pas une question de moyen-âge ou pas. :P Si tu as de l'argent à dépenser pour t'acheter toutes les dolls que tu souhaites, et/ou que ton cher et tendre te les offre, je suis contente pour toi! Tant mieux, si vous pouvez vous le permettre! :) Mais je te rassure, mon mari ne m'interdis pas de me faire plaisir! Il est juste plus raisonnable et économe, plus prudent, que moi... qui ne gagne pas un rond ou presque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 25 Juin 2016 - 17:26

Je pense qu'aucune du forum n'a de gros moyens. Par contre, on fait toutes des économies, ou on attend les anniversaires, pour s'offrir une doll qui nous plaît vraiment. Ou, pour les plus jeunes, elles se servent de leur argent de poche. D'ailleurs, certaines n'ont qu'une pullip aussi! ^ ^
Moi, par exemple, je fais beaucoup de petites choses, que je vends. Je mets de côté, et lorsque l'occasion se présente, je m'achète une doll.
D'ailleurs ça fait un moment que je ne m'en suis pas acheté. La dernière que j'aie eu, c'était ma Tyltyl, cadeau d'anniversaire de mon mari.
Je crois que je vais revendre certaines dolls, que j'ai depuis longtemps, pour m'en offrir une différente.
Et une d'occasion, parce que c'est beaucoup moins cher! :)
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 25 Juin 2016 - 17:37

Héhé, tu penses à un modèle en particulier? Tu as déjà une idée de la puce que tu comptes adopter? Tu nous la montreras, hein?

Quant à se faire des sous, bah, je débute dans cet univers Pullipien, mais oui, je bidouille pas mal de choses... J'espère me faire connaître et, qui sait, me faire un peu de sous avec ce que je bricole, histoire de pouvoir me gâter un peu plus, oui! :3

*agite un panneau publicitaire, pour la peine*

Votre Humeur dollesque du Jour. 2556071010 PASSEZ-MOI DES COMMANDES! Votre Humeur dollesque du Jour. 2556071010

*sort vite et loin pour pas se faire taper dessus*
Votre Humeur dollesque du Jour. 1649819970


Dernière édition par karaseiga le Sam 25 Juin 2016 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 25 Juin 2016 - 17:44

Karaseiga, je te rappelle qu'il est interdit de faire de la pub sur le forum et de plus, tu ne respectes les conditions pour avoir accès à la partie commerce!

Merci de patienter et quand tu pourras avoir accès à la partie commerce, à ce moment là tu pourras proposer tes services ^^
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 25 Juin 2016 - 18:15

Gomen... Je ne faisais pas de pub pour le forum MC mais pour pour ce que je crée de mes petites mains. Je ne pensais donc pas à mal. Navrée. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptySam 25 Juin 2016 - 18:49

Karaseiga : Le problème ce n'est pas forcément de faire de la pub pour un autre forum, c'est juste qu'on ne fait pas de pub du tout en dehors de la partie commerce^^ (que ce soit pour une boutique, un forum ou pour tes propres créations) tu peux relire le règlement ou nous envoyer si parfois tu as un doute sur ce qui t'est permis^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:53

C'est un peu de ma faute, elle a répondu à mon post...
Je n'ai pas d'idée précise, j'ai des tonnes d'idées!!! Je pense prendre une BJD. Ben oui. Je vais tomber (encore) dans le côté obscur de la force!
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:43

Nyehe sombrez dans le côté obscure de la cacahuète maudite èwé

Non plus sérieusement, faudrait que je m'occupe de prendre un corps et une wig à ma akoya... Mais pour le moment je me sers la ceinture pour pouvoir me payer ma sirène :'D
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:02

EDIT ADMIN
Ce messages ne respectait pas les règles du forum il a donc été édité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:58

Eh ben en fait, ayé, je l'ai achetée!!!!!
Vous voulez donc la voir, forcément!
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:02

Bah oui on veut voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:10

Karaseiga : la limite d'ancienneté pour participer à un swap nous parait le minimum pour éviter que n'importe qui participe aux swap, parce que 50 messages c'est très vite atteint, comme tu as pu le voir toi-même ! Merci de ne plus remettre ça en cause ni de te plaindre, tu pourras participer aux prochains swaps, ne t'inquiète pas --'

Keiko : Ha oui, on veut voir la bête nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:59

(Mais c'est quoi cette lubie des swaps? j'espère que ce n'est pas contagieux... Votre Humeur dollesque du Jour. 777551548 )
Donc, figurez-vous qu'aujourd'hui j'ai acheté une BJD. Une grande!

(je fais durer le suspens à mort)
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:07

Votre Humeur dollesque du Jour. 2301708116 Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssss!!!!!!! Je veux voir!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:24

Votre Humeur dollesque du Jour. 282040924 Hin hin. On paie d'abord.

Nan, je déconne.

Alors la voilà:
Spoiler:

C'est une dollzone Annie. Une MSD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sera la plus grande de ma collection. A part assise, je vois pas comment elle rentrera dans mon placard!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:31

C'est un jolie modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Humeur dollesque du Jour. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur dollesque du Jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» [Mai] DOG *à jour Kyumi*
» [Mai] CAT A jour Keiko
» [Mai] STICA *à jour Kyumi*
» [Mai] AQUARIUS *à jour Kyumi*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood Dollesque-
Sauter vers: