Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre Humeur dollesque du Jour.

Aller en bas 
+7
Tishra
pullip-neness
Thyrne
Cindelis
Glousie
Kilkla
karaseiga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:39

Ah, mais c'est bien que ce soit toi qui aies Philomène....
La pauvre a été kidnappée par un vilain monsieur pour ne rien lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:05

Kyumi a écrit:
Kaza : Haha pour Philomène c'est ma faute ^.^' J'espère avoir fini la puce ce dimanche ;)

Mais ne t'inquiète pas! Je sais que tu as eu des soucis et beaucoup de travail ses derniers temps donc, tu fais comme tu peux ^^
Comme ça, moi, j'en profite pour continuer sa chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 20:19

HDJ : Je m'inquiète un peu car avec Cindelis, on participe à un swap sur un autre forum et le thème est "Calendrier de l'avent"... Oui, du coup Cindelis, je ne suis pas ta swappeuse mais je sais que le swap que j'ai reçu est bien de toi ^^ (j'vais être encore gâtée moi!)

Je m'inquiète car la personne que je swap à bien reçu son colis, l'a normalement ouvert mais pas de réaction de sa part... Je suis un peu déçue parce que j'ai franchement bossé dessus et pas un petit mot pour dire si elle est contente ou pas... Sachant qu'elle ne sait pas que c'est moi qui lui ai envoyé le swap...

Je vous met une photo vu qu'elle n'est pas sur le forum et au moins, ça amusera Cindelis XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je précise que j'ai fait toutes les petites maisons de mes mains et le support! Il y'a juste la bougie led que j'ai acheté!
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 20:55

Ouah, c'est magnifique, Kazahaya!!!!!!!

Je recevrais ce genre de choses, j'en pleurerais!!!!!!

Tu t'es donnée à fond, Kazahaya!!!!!

Ouah, à côté de toi, je n'ai pas fait le même chef-d'oeuvre....
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 21:26

C'est magnifique OwO J'espère vraiment qu'elle va vite réagir, parce que là, c'est vraiment pas sympa de rien dire du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2016 - 8:10

Cindelis : Je te rassure, je suis très contente de ton calendrier! Il est dans les couleurs que j'aime et on voit que tu as travaillé dessus ^^

J'avais peur de me retrouver juste avec des cadeaux emballés avec un numéro mais là, non! Ton calendrier est très différent du mien et je l'adore ^^

J'ai juste ce cadeau mystère >< ... Je suis impatiente de savoir ce que c'est et Lisbeth aussi parce que l'emballage cadeau, quand elle l'a vu, elle me disait : "C'est Kitty! C'est Kitty! On ouvre!" et quand je lui ai dit non, et bien elle a pleuré u_u

Tishra : Je me dis que ça a peut être mal supporter le transport et que du coup, mon calendrier ne ressemble plus à rien mais j'aurais aimé dans le topic, une petit mot pour dire, le colis est complètement abîmé ou je suis contente de ce que j'ai reçu.
Après, elle attend peut être le 1er décembre pour montrer le calendrier... Enfin, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2016 - 19:11

On croise les doigts pour qu'elle attende le 1er pour en parler >_<


J'en ai marre d'avoir des idées fixes pour les poupées, c'est compliqué de trouvé ce qu'on veut quand on sait ce qu'on veut en fait...
Pour le K j'ai trouvé la perruque parfaite (même si elle va me couter un p'tit peu cher vu qu'elle sera faite sur commande), mais elle n'est pas disponible en noir (à la limite, je m'en fiche, j'hésitais avec des cheveux blanc pour ce moule là. J'attend d'être sûre à 100% avant de regarder quel fringues je veut pour lui, du coup j'ai pas de problème à ca niveau là.
Mon autre problème, c'est pour un autre ltf que je vais faire je sais pas encore trop quand (je sais pas si je fais passer la tête du K ou pas avant en fait. Ca dépendra de combien il me reste après avoir acheté FF15 pour ma soeur). Je sais comment je veut l'habillé (salopette verte et haut bleu, ou inversement, à la limite c'est pas trop compliqué), je sais comment je veut le maquillé et les yeux que je veut lui mettre... Mais je trouve pas pour la perruque (faut que je cherche un peu plus sérieusement aussi.. Mais c'est plus compliqué que prévu de trouvé une wig verte qui ressemble à quelque chose èè Et j'arrive pas à me fixé sur un modèle non plus u___u
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptySam 26 Nov 2016 - 13:04

Je suis soulagée! La personne a qui j'ai envoyé le calendrier de l'avent est contente de ce que j'ai fait... Elle n'avait pas pu ouvrir le colis avant! Bref, je suis contente et rassurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptySam 26 Nov 2016 - 13:19

Ah, eh bien, voici une très bonne nouvelle!!!!!

Je suis contente pour toi!!!!
Tu as fait un tel travail formidable!!!!

De toute façon, tu es très douée, tu n'as pas à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptySam 26 Nov 2016 - 14:25

Ah ben voilà, tout s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:17

Ah voilà, tout s'explique :D! Elle est contente finalement, c'est le principal ^^

Parce que je reviens à ma période "je prévois 10.000 trucs z'arrivez plus à me suivre", j'ai enfin décidé quel serait mon prochain achat dollesque ** J'hésitais entre reprendre un BJD, une pure neemo, retenté les pullips, économisé pour une Dollfie Dream.. Finalement, j'ai réussi à me décidé!
Je pourrais commandé dans pas longtemps, je vous dirais ce que j'ai pris quand ça sera fait :D (et avec les sous de noël je lui achèterais custo et tenues..)

Petit indice qui sert à rien: C'est un style de poupée que je n'ai encore jamais eu o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyLun 28 Nov 2016 - 19:16

Et moi, je me rends compte que je ne vous ai même pas dit que j'avais acheté une MIO au Ldoll ! ^.^
J'ai hâte de pouvoir faire ça, mais j'ai déjà taaaaant de choses à faire T.T Je ne m'en sors paaaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyMar 29 Nov 2016 - 21:59

Ooouh la vilaine elle nous fait des cachoteries! Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 1649819970
Après, tu es vachement occupée, on comprend que tu nous tienne pas au courant à la seconde près :') Pas comme moi qui ai tout mon temps à perdre! Hum..

Sinon, pour mon achat du dessus, je le ferais finalement pas, parce qu'une occasion en or pour un de mes projets est gentiment venu pointer le bout de son nez... Si vous êtes sages, j'en parlerais sur mon sujet de projet avant que la poupée n'arrive :B
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyLun 5 Déc 2016 - 0:59

Double post!
Mais j'ai récupéré la fp sleeping de Lishe aujourd'hui et passe celle de Nenya à la make-upeuse, j'ai hâte ♥ J'essaierais de vous prendre des photos de mon endormit demain (mais vous verrez, elle a un problème de blush.. Le msc avait mal fixé a un endroit et pendant le transport jusqu'à ma maison, elle c'est abimé >< Je demanderais a ma meilleur ami de me prêter son msc pour réparé ça un peu quand je serais chez elle). J'ai pas encore d'idée de nom pour elle, mais je craque déjà totalement **
Toujours pas de nouvelles de mon autre achat qui est encore surprise et qui va mettre du temps à arrivé et a se finalisé (pour arrivé, je me suis arrangé avec la vendeuse pour qu'elle ne l'envoie pas avant noël parce que les contrôles se relâchent après le passage de noël). Je dois encore commandé sa wig et ses yeux, mais je sais déjà où prendre quoi, donc pas de problème avec ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:28

Hellow :3


Bon bah c'est à mon tour de me lancer dans mon blabla dollesque x') Alors, ça fait un petit moment que y a une puce (pullip) sur un groupe facebook qui m'intéresse énormément, je dirais même que c'est un
mini coup de coeur <3 Mais j'ai fait plein d'achat pour mes puces dernièrement (wig, eyeships, vêtements...) du coup, bah je me suis fait disputer par ma mère xD Et je lui ai promis de ne pas racheter des dolls ou tout autres choses y touchant durant un bon bout de temps (elle doit s'arranger pour cacher mes colis à chaque fois et que mon beau-père n'y tombe pas dessus, donc bon, je la comprends aussi xD) Puis les sous aussi, ils aident pas, ils sont portés disparut xDDD


Bref, j'hésite à attendre encore un peu (genre après les fêtes vers début janvier) pour voir si la pépette est encore à la vente, et peut être qu'à ce moment là, bah je sauterais le pas <3 Mais j'avoue que ça me frustre énormément de ne pas pouvoir la prendre là, maintenant, tout de suite uhu On va dire que plus j'attendrais, plus je serais contente si je réussis à l'attraper :D


Bref, bref, c'était mon blabla du jour (allez hop, je retourne à mes devoirs !)
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:24

La réponse 36 ans après...

Je te comprend un peu, le nombre de fois que j'ai vu passé des miss qui m'intéressées, mais quand j'avais pas les sous ou que j'avais promis plus d'achat doll... C'est frustrant ;-;


De mon côté, j'ai eu la photo de confirmation de ma doll mystère! Du coup j'ai hâte.
J'suis pas sûre que vous participiez mais si ça vous tente, j'vous donne des indices pour essayer de deviné quel modèle je vais avoir, attention :p
-C'est une poupée de la compagnie Fairyland
-C'est à la base un modèle féminin (mais que je ferais en garçon!)
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyDim 18 Déc 2016 - 9:13

Kikla : je te comprends énormément haha !
Tishra : Je suis trop nulle perso en autre poupées que Pullip/Dal/Taeyang ^^" alors je n'arriverai pas à deviner.

Mon HDDJ : J'ai fais des folies mais pas côté Dolls donc maintenant j'en fais les frais côté dollien haha... J'ai très envie d'une nouvelle puce ainsi que de changer les acry de Millénium (ma Prunella). Sur Leboncoin, j'ai vu une tête de pullip (MIO je pense ?) à seulement 20 euros alors je me dis que je vais peut être me l'acheter. (Si elle est toujours dispo bien sur) Pour l'instant, je n'en ferai rien (le temps que l'argent re-rentre) mais j'ai déjà des petits projets FC pour elle, si jamais je me l'achète.  Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 1063024281
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyDim 18 Déc 2016 - 11:30

J'ai hâte de voir ta doll mystère Tishra !


Oh C'est intéressant tout cela :3 J'ai hâte aussi de voir ton projet full custo ! Tu penses la faire dans quel style ? :D


Bon, en ce qui me concerne, j'ai changé les eyeships de Sophy, et je déteste le rendu xD Du coup, bah je vais lui en racheter d'autres, certainement et vendre ce qu'elle porte xDDD Je ferais une photo pour vous montrer ^^
Puis je guette Pullip Style depuis un bon moment en espérant qu'ils restocke la Merl... Et ils l'ont fait \o/ YOUPIII ! Je crois que je sais quoi acheter après les fêtes *w*
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyDim 18 Déc 2016 - 15:21

Ah trop bien pour la Merl ! Tu vas la garder stock ou tu as déjà une idée de custo pour elle ?

Perso', pour ma tête volante je me fais juste un petit plaisir en l'achetant et là je vais commencer à poster une annonce sur MC pour un mécanisme des yeux fonctionnels avec paupières car elle n'en a pas... Et pour son make-up j'ai pas encore d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:09

Ah ah ,non, je n'ai pas d'idée de custo pour la Merl xDD Je pense la laisser le plus stock possible ^^ Juste lui changer les eyeships, la wig, et le corps :3 Un peu comme les dolls de "Zebada Pullip" sur Youtube si tu la connais :)
Mais bon, j'avoue que j'hésite aussi avec La Snow White, donc le choix est dur x)


Oulala, bon courage alors, pour trouver un mécanisme de Pullip, c'est dur je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:20

Ah oui je connais Zebada Pullip ! C'est vrai que la Snow White est pas mal non plus :)
Au pire si vraiment je trouve pas de mécanisme, je chercherai au moins à acheter des paupières seules, si c'est possible. 
Aussi, je me suis ouvert un compte instagram dollien : nessxdoll je fais ma petite pub hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyDim 18 Déc 2016 - 19:27

Voui ses dolls sont trop chou *^* Et moi qui n'aime pas la Kiyomi, avec elle je la trouve sublime xD Je suis fan, faudrait que je demande un autographe x'DDD (c'est une blague, je ne suis pas une groupie uhu)


Ouais, j'hésité, j'hésite du coup xD


Allez, je croise les doigts pour toi ! Tu en trouveras certainement un ! ^^


P. S : n'empêche, faudrait que je revoie ma définition de la "plus stock possible" parce que je change tout en fait xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyDim 18 Déc 2016 - 23:43

Personnellement, j'ai un faible pour la snow white xD Je trouve son make-up vraiment beau!

J'avais des paupières de pullips (ou d'angel gate, je sais plus ><) qui trainaient dans un placard pendant un moment, si tu veut je peut vérifié si je les ai encore quand je rentrerais chez moi? Là je suis chez une amie :'D


Sinon, j'ai faillit demander une pullip pour noël.
Puis une Pure Neemo.
Puis une Angel Gate.
Puis des fringues pour mon BJD mystère.
Finalement, j'ai demandé des sous... Je verrais bien ce que je me prendrais suivant combien j'ai :')
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyLun 19 Déc 2016 - 9:07

Oh oui Tishra tes paupières m'intéresseraient beaucoup !

Je pense que c'est bien aussi d'avoir des sous pour Noël au moins tu choisis ce que tu veux vraiment avec ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 EmptyLun 19 Déc 2016 - 9:22

Oui la Snow White est magnifique, mais j'ai vraiment un faible pour la Merl en ce moment... Donc je pense que j'ai déjà choisi x)


La liste des cadeaux s'allonge dis donc Tishra ! :) Je crois que les sous c'est une Bonne idée finalement x) Au moins, tu pourras te laisser le temps de choisir ! :D


Personnellement mon appareil photo est cassé donc... Bah mon cadeau est déjà trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur dollesque du Jour.
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» [Mai] DOG *à jour Kyumi*
» [Mai] CAT A jour Keiko
» [Mai] STICA *à jour Kyumi*
» [Mai] AQUARIUS *à jour Kyumi*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood Dollesque-
Sauter vers: