Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre Humeur dollesque du Jour.

Aller en bas 
+7
Tishra
pullip-neness
Thyrne
Cindelis
Glousie
Kilkla
karaseiga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptySam 10 Juin 2017 - 11:37

Moi, bizarrement, je ne craque sur rien ces temps ci. Sauf les poulpy, mais je ne veux pas y mettre 400 euros. Je ne craque pas assez fort!
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptySam 17 Juin 2017 - 18:38

400e encore, c'est gentil.. Je les vois plus passé à 450-500€ avec une perruque et une petite robe et elles restent souvent pas longtemps.. Moi la Poulpy m'attire pas. Je la trouve très mignonne, mais je la veut pas chez moi.

De mon côté, je suis tombé sur les photos des nouvelles Dollfie Dream basique, et tout mes problèmes de ne pas arrivé à me lancer viennent de partir en fumée: j'ai un énorme craquage sur la douvelle DDdy (Même si j'ai un peu de mal avec la poitrine plus que généreuse du corps dynamite, je sais qu'habillée, ça passe mieux) qui est parfaite pour un de mes persos que je voulais ramener en poupée un jour, l'ai mélancolique, les yeux à paupière tombantes (roses en plus!!) me manquera que la perruque rose pâle et elle sera parfaite **
Voila la demoiselle :D:
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptySam 17 Juin 2017 - 19:12

Je vois beaucoup de monde basculer du côté des dolfies dream, abandonner pullips et bjd, et acheter ces poupées qui restent, pour mon porte monnaie, hors de portée. Je préfère deux pullips FC qu'une dolfie dream. Et, pour la poulpy, elle est à 400 et des brouettes neuve (ma copine en a commandé une). Donc oui, sans wigs, sans rien. Moi, je la trouve particulièrement jolie, mais il y a beaucoup de dolls que je trouve particulièrement jolies (comme deux des pullips de Chloe) (encore que... j'aime aussi beaucoup sa dal) et je ne vais pas tout acheter.
Par contre, même si oui, on peut avoir des gros seins et être fine (comme Kyumi) (c'est elle qui le dit, hein... j'ai pas vu ses seins, mdr!!) je n'aime toujours pas (j'ai pas changé d'avis) les gros seins sur les dolls. Et je n'arrive pas à aimer les poupées qui ont l'air d'avoir...comment dire... énormément de plaisir. Ca doit être mon côté cucu qui parle, mais je les préfère... on va dire neutres! Pas trop exagérément féminines, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptySam 17 Juin 2017 - 22:38

Les DD sont pas plus cher que les BJD.. J'ai payé 500€ pour un minifee, je vois pas de problèmes à claquer 500€ pour une DD (je parle pas des modèles représentant des personnages, c'est pas la peine celle-là, niveaux prix.. Mais voilà, tu paie prix de la poupée + outfit (et les outfits de Volks sont très beau et bien réalisés) + wig et eyes + la license.. Après je parle pas des revendeurs qui te vendent 400€ des fringues qui en valaient 150 à la sortie parce qu'ils sont plus fait!)
Après moi je tombe de plus en plus sous le charme de DD pour plusieurs choses qu'on trouve pas chez les BJD: facilité de compatibilité (genre toutes les têtes Volks vont sur tout les corps Volks! On peut mettre une tête SQ-Lab sur un corps DD. On peut mettre une tête DD sur un corps obitsu..), le poids (Parce que ça pèse son poids des résineux de 60cm), et la facilité de les habillés (entre le nombres de fringues pour DD qui pop-up de partout et le fait qu'elles ont une taille assez basique pour laquelle le plus de vêtements ont été fait..). Et aussi que j'en ai marre que les compagnies de BJD se moquent de nous (Par exemple Fairyland qui te vend une poupée à 500€ avec les lignes de moulages super épaisses dégueulasse sur du NS et qu'y faut que tu paye en plus pour qu'ils poncent (je sais pas, ils pourraient l'offrir sur les lignes de moulages vraiment très disgracieuse) et le fait qu'ils font les autruches (une amie à moi qui vit aux états-unis a reçu sa minifee avec les doigts d'une main cassé et une fissure sur la partie du genou, bah ils disent que c'est sa faute alors qu'elle a une vidéo qui prouve qu'elle les a reçu cassés et veulent rien entendre..), je crois que des personnes ont eu des problèmes avec Soom aussi pendant un moment.. Ah, Soom qui a volé le dessin d'un artiste pour les cornes d'un de leurs BJD sans demander! J'essaierais de retrouvé si ça vous intéressent).

La poulpy n'est actuellement pas dispo neuve, Lillycat fait des commandes à temps limités, va falloir attendre qu'elle en ressorte une pour en prendre une neuve! Du coup là, à moins de la choppé en seconde main, ça serait difficile (et même si j'adore Lillycat, j'arriverais jamais à mettre + ou - 400€ dans une poupée de 30cm >< C'est pratiquement le même prix que ses 40cm! Je préfère encore mettre 450-500€ dans une 40cm, genre, la kitty jolie ou autre modèle de cette taille..).

Après moi la miss est supposé porté des fringues larges, pour le coup la poitrine plus que généreuse ne me dérange pas plus que ça.. Je la ferais peut-être passé sur un autre type de corps moins plantureux plus tard, quand je l'aurais.
Par contre j'arrive pas à comprendre pourquoi tu parle de poupée "qui ont l'air de prendre énormément de plaisirs" alors que je parlais juste de poitrine généreuse x) C'est pas la Towa qui t'a fait pensé ça j'espère?? Parce que je trouve qu'elle a un visage plutôt neutre (et ne va jamais voir les Angel Philia, pour ton bien x'D La plupart n'ont pas que l'air de "prendre du plaisir"..)
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptyDim 18 Juin 2017 - 15:29

Il y a toute une série de poupées bouche ouverte, ou langue tirée, yeux plissés, où l'expression du visage fait tout de suite penser à des poupées... sexuelles, je ne sais pas comment le dire autrement. Et ce type d'expression du visage ne m'attire pas du tout.
Les poulpy sont en pré-commande ces temps -ci (mais la liste est peut être déjà close), et livraison en septembre. Il fallait donc se décider rapidement pour en toper une... mais je n'ai tout de même pas sauté le pas.
Les DD que j'ai vues sur facebook sont plutôt dans les 600€, en fait. Après, je suis d'accord que le prix est celui des grandes bjd, et je suis d'accord que ces dolls, d'un sont très photogéniques, et de deux sont sans doute plus faciles à manipuler/à habiller! Mais je préfère ne pas trop les regarder, car si jamais je flanchais pour ces dolls, mon porte-monnaie brûlerait! Et je ne suis toujours pas attirée vers les grandes BJD. Je ne sais pas pourquoi (alors que ma copine, elle, a surtout des très grandes). J'en avais acheté une en taille MSD que je ne sors ja-mais. Elle est pourtant magnifique, mais je n'ai pas la place pour la laisser sortie...
Pour le concours photo, j'ai sorti mon carton à habits, j'ai tout chamboulé alors que c'était très bien classé (:/) et j'ai testé de changer d'habits certaines dolls. Je me rends compte que la custo imparfaite de mes dolls me lasse. Certaines dolls, même nues, me lassent aussi!! Alors je vais re-trier mes dolls/habits et les proposer à la vente. Même si, ces temps-ci, je trouve que la vente est un peu ralentie...
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptyLun 19 Juin 2017 - 10:21

Moi je suis comme Keiko, je ne craque pas sur les DD (haha je crois que j'ai déjà assez de poitrine comme ça, pas besoin d'avoir des miss plantureuses chez moi xD) Je ne sais pas, je ne suis pas hyper fan de la stylisation des visages façon "manga"

Bon de toute façon, pour les prix, on ne va pas se mentir, tout est super cher dans le monde merveilleux des dolls x)

Bon pour changer de sujet tout en restant sur la vente, je vais peut-être revendre certaines puces moi... J'hésite un peu à passer le pas parce que je n'ai jamais revendu de dolls jusqu'ici mais il y a quelques miss dans ma collection qui seraient mieux chez quelqu'un d'autre... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptyLun 19 Juin 2017 - 11:38

Je préfère encore une DD qu'une Angel Philia ou une Pink Drops qui elles font vraiment poupées sexuelles. En plus, on peu pas dire que les fabricants n'essayent pas de faire penser à autre chose quand tu vois leurs tenues et leurs poses.

Certes, la photo que tu nous montres Trisha, c'est sûre que la nuisette et la grosse poitrine donne un côté sexy. J'ai aussi vu des gens qui avaient des DD avec une forte poitrine et la donne ne fait pas "objet sexuel", bon, c'est sûre qu'elle garde un côté sexy quand même.

Après, comme tu l'as dit, rien ne t'empêche de mettre une plus petite poitrine plus tard ^^

Je comprend aussi l'avis de Keiko et Kyumi, on  peut ne pas aimer les doll à fortes poitrines et le visage manga ^^'


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo Pikaplume
Pour cette doll de Pikaplume, là je vois pas trop le côté sexy par exemple ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là on a une photo officielle de la Pink Drops Suzune. J'ai choisis une photo pas trop choquante mais assez représentative du côté sexuel... Fantasme de l'écolière u_u
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptyLun 19 Juin 2017 - 16:13

HDJ: Rahh j'ai pris tellement de retard sur le fofo'!
Deux nouvelles puces sont chez moi et je ne l'ai est toujours pas présentée ><

J'ai finis leur custo maintenant je vais économiser, et vendre pour acheter un diaporama et des vêtement:D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptyLun 19 Juin 2017 - 23:03

Kaza, tu as mis le doigt dessus! Ce sont les Angel Philia qui me font penser aux dolls sexuelles!! Certaines DD le sont aussi, mais certainement de façon moins marquée. Quoique...
Spoiler:

ou alors je me trompe de doll?
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 14:49

La DD que tu montre là semble avoir un buste Peach Pai, qui est en silicone et pas produit par Volks, c'est un truc à adapté dessus et.. Que j'aime pas du tout. Justement à cause du côté sexuelle de la chose ><
Après, toute poupée peut être sexualisé d'une manière ou d'une autre, de la BJD à la pullip en passant par la Dollfie Dream (Et dans BJD, j'inclus même les Yo-SD et Tinies. Oui. Je suis encore traumatisée par la photo d'une Yo-SD en sous-vêtements en dentelle posé dans une pause aguicheuse que je vous épargnerais, pour votre santé mental. Ou les compagnies qui font des tout petits corps avec des gabaries mi-enfantin mi-adulte, comme Dollpam)
Et plus ça va, moins j'aime Pink Drops/Angel philia. J'en avais croisé une customisé dans un style super cute avec une robe de Lolita un peu dans le style de la DD de Pikaplume mais avec plus de jupons et de dentelle, et j'avais craqué dessus. En cherchant un peu et en voyant à quoi ressemble a la base ses dolls et comment 80% des collectionneurs les customisent, ça m'a un peu dégouté..


Sinon, sur une note plus joyeuse, après avoir revendu tous mes BJD et mon dernier taeyang, je me suis décidé à repartir sur de nouvelles bases toutes neuves! Je recommence donc ma collection avec une taille que j'ai jamais eu jusqu'à maintenant, une pukifee. Ouaip, j'avais craqué dessus en la voyant, j'avais les sous, j'ai foncé.. J'ai hâte qu'elle arrive maintenant, elle devrait arriver fin de semaine prochaine logiquement (les joies de la seconde main), donc je devrais l'avoir avant d'aller chez ma meilleure amie, ce qui devrait annoncer une mini-séance photo avec la EllaBella de Nikki Britt de ma meilleure amie (je vous met une photo de l'adorable petite chose ci-dessous)!
Et une autre nouvelle qui devrait plaire à Keiko aussi: J'avais vendu Milkshake, et bah devine qui va faire un comeback dans ma famille très prochainement? Bon en fait, c'est celui à ma petite soeur, je lui avait offert la tête et grâce à du troc avec moi, elle a put récupérer le corps que j'avais utilisé pour Samael (qui attend donc un corps féminin pour faire une fille de la tête de Rendia, qui s'appellera Alice, et que je me motive à prendre un SD pour refaire le personnage de Samael version adulte)

Et voila la petite miss de ma meilleur amie:
Ani:
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:53

Oh lala, tout plein de nouvelles, Tishra!! La petiote en photo est à croquer!! Et les minis sont adorables, je les adore!! (Moi c'est mes pullips et dals que je commence à avoir envie de vendre... mon coeur balance vers les bjd...). Milkshake restera mon préféré. Une custo parfaite, un make up parfait, tout me plaisait dans ce petit.
Bon, sinon, ma très grande envie serait de me faire des étagères à dolls dans mon placard de chambre....... MAIS il est humide (c'est le point caca) et je crains pour mes dolls. Si c'est pour qu'elles se couvrent de moisi, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptySam 15 Juil 2017 - 2:35

La petite Ani (nom de la miss de ma meilleure amie) est celle qui m'a poussé à prendre une mini-chose aussi, j'avais rapidement tenu la sienne dans les mains et c'est tellement chou.. En plus, ça lui fera une amie!
Du coup voila une photo de celle que j'ai acheté:
Juste là!:
Milkshake a une fur noir pour le moment (disons qu'un de mes chats est tombé sur la grise ><' Un très bon jouet d'après lui, ça vole bien et c'est marrant vu que c'est tout toufu! Et comme c'est un chat à problème du genre se planquer dès qu'on sort le balais et hurlé a la mort dès qu'il est dans une pièce fermée, des fois je me demande ce que lui a fait l'éleveur.. j'ai même pas osé lui crié dessus et j'ai juste jeté les restes de la fur.. Il a dut comprendre qu'il a fait une bêtise vu qu'il a plus jamais touché à quelque chose qui est sur une poupée. Y préfère mes chaussettes maintenant), mais ma petite soeur compte repartir sur une wig grise pour lui ^^ Je compte lui faire la surprise pour son anniv en novembre et lui payer les restes de la custo de Milky (nouveau yeux vu que les siens sont fissurés, une nouvelle wig grise du coup, mais peut-être pas du fur je verrais avec elle, et une bombe de MSC pour refaire le blush de ses mains (il a celui de Samael pour le moment) et un ou deux tattoos suivant ses gouts). J'essaierais de l'embarqué pour quelques photos bientôt!

Je ne dirais rien quant au grosses têtes chez toi, vu que j'ai fini par vendre mon tout dernier parce qu'ils ne m'attirent absolument plus xD
Si ton meuble est humide, je te déconseille de mettre des dolls dedans, car oui, la moisissure s'accroche dessus >< Ma soeur avait reçu un BJD avec de la moisissure en surface, un coup d'époing magique et c'était parti, mais on a eu bien peur sur le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptySam 15 Juil 2017 - 21:37

Oui, c'est ça qui m'embête, c'est l'histoire que le placard reste humide... Il est juste derrière la salle de bains, et une plaque en bois le sépare de la baignoire... :/
Dis donc, il est joueur, ton chat! :) ça m'a bien fait rire, en tout cas. Et ça a fait un nouveau jouet presque pas hors de prix pour le chat!
Quant à ta petite, oh lala, trop choute. Absolument à croquer. (et je la verrais bien avec une petite wig fur... mais le chat risque d'avoir envie de jouer avec...) ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptySam 15 Juil 2017 - 23:39

Ah oui, il est mal placé ce meuble, c'est dommage..
Du coup tu me fais réfléchir à gardé un étage d'un de mes meubles pour faire une maison à ma petite, mais j'ai peur que les chats essaient d'aller dedans èè Vu qu'ils ont tendance à aimé mettre le museau là où il devrait pas..
Oui il est trèèès joueur! Après il est encore assez jeune (même pas encore deux ans), du coup il joue autant que ce qu'il dort (c'est à dire beaucoup xD) Depuis je lui ai acheté des jouets juste pour lui, des souris mode fausse fourrure blanche qui font du bruit (du coup il sait que les choses fluffy, si ça fait du bruit c'est pour lui! Il a pas attaqué la fur noir de Mily depuis ^^) et une peluche poulpe avec des gros yeux, qui est devenu son doudou (il le trimballe avec lui de partout, c'est trop mignon. Il dort même avec!)
Pour ma petite, personnellement, je ne la vois pas du tout avec une fur ^^' même coiffé je trouve ça un peu trop, euh, "touffue" par rapport à l'image que je me suis faite de la miss. Je la vois plus avec quelque chose d'ultra-choupi, du genre des couettes, ou des petits chignons..
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 18:00

HDJ : Pouffff.... J'ai craqué sur une doll mais j'ai pas d'argent ><
J'aimerai réussir à vendre mes BJD mais pas d'acheteurs ><

J'ai mis en vente également mon Kazari (lui, j'hésite à le garder) et 2 de mes pullip car finalement, je préfère avoir une seule doll que je chouchoute que 3... Donc, Philippine et Philaé sont parties en vente aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 18:55

Arf, je connais ça Kaza >< Surtout quand les ventes partent pas.. Après, j'ai l'impression que c'est bouchés pour tout le monde, à moins d'avoir une doll de fairyland, ça bouge pas beaucoup les reventes, surtout sur des modèles moins connus.
C'est sur qui que tu as craqué, par curiosité?


Personnellement, je dois normalement récupéré la perruque pour Six dans pas longtemps (dimanche à une rencontre pour être exact), reste plus qu'à lui trouver des fringues jaunes et elle sera terminée. Ca me fait encore bizarre d'avoir une toute petite poupée, mais elle est vraiment trop chou même si elle a l'air totalement blasée xD
J'ai aussi commencé à m'intéresser aux Azone 1/3, qui sont faites en partenariat avec parabox vu qu'elles sont sur corps obitsu, et je suis franchement tenté de m'en prendre une pour tester avant la Dollfie, vu que pour 400€, je peut avoir une poupée en fullset, alors qu'a se prix là je peut avoir qu'une basique en DD (je compte pas la douane ni pour l'une, ni pour l'autre, hein). Merci mon cerveau de pensée à fouiller sur Mandarake. Du coup je regarde pas vraiment les modèles par peur de craquer sur une qui me passera sous le nez x) Je regarderais quand j'aurais les sous (et taper dans les 500€ d'ici mon anniv/noël, c'est totalement possible). Surtout que je sais qu'avec un adapteur, je pourrais mettre une tête DD sur le corps obitsu si besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 9:25

Puis avec les vacances ce n'est pas la super période pour vendre u_u
En plus, j'ai Lisbeth qui va certainement commencer l'équitation à la rentrée; Donc la cotisation, la licence, les cours, l'assurance et le matériel, et bien on en a pour 250€ ><

J'ai craqué sur Gana de Souldoll ... J'ai aussi un faible pour Bonnie ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai hâte de voir Six terminée ^^
Pour l'azone, pourquoi pas testé car ça se trouve, ça ne te plaira pas et ça coute moins cher qu'une dollfie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:04

Bonjour !


C'est dommage pour Philaé et Philippine Kaza' mais si tu te sens mieux en n'ayant qu'une seule doll, c'est ton choix ! J'espère pour toi qu'elles partiront vite !
Le modèle Gana est vraiment jolie ! Je me demande à quoi il pourrait ressembler customisé ?


Je viens (encore) d'acheter une doll sur un coupe de tête... En sachant que, pour l'instant, Natasha est en pièce détaché, bien calé dans sa boite x) Du coup j'ai quand même hâte de l'avoir en main !
Je garde donc la surprise, mais c'est un des modèles de ma "liste" ah ah.


Du coup, je me rassure en me disant que j'ai travaillé l'an dernier et cet année sur le mois de juillet, mais bon, ça risque de faire mal au porte monnaie lorsque je devrais acheter une voiture...


Bref, bref, c'était mon petit blabla du jour !


P. S : ta photo de profil me perturbe Tishra >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:14

Kaza: J'aime beaucoup le visage de la Gana! Je pense qu'elle a un très bon potentiel custo! Puis Souldoll sont géniaux niveau poupée, je pense sincèrement que je m'en reprendrais un chez eux un jour (je surveille voir ce qu'ils ressortent, mais avec mon tout nouveau projet, je me dis que je me reprendrais bien un Joël.D xD)
Pour tes ventes, je suis allé voir vite fait, je pense que tu devrais retiré les blush corporel des poupées, ils sont dans les tranches de prix de beaucoup qui commencent, mais le blush abimé a tendance à faire peur, ça prend du temps à retiré, mais ça pourrait peut-être t'aider à les revendre? Y a beaucoup de gens qui ont la flemme de le faire eux et qui préfèrent aller voir ailleurs dans ce genre de cas..

Kikla: Du coup je sais déjà quel est ta poupée mystère (félicitation au passage, c'est un très bon modèle! Elle est super jolie et très agréable à prendre en photo, j'en avais une avec des glass eyes dorés que j'ai offert à ma meilleure amie, je verrais pour faire une ou deux photo d'elle la prochaine fois que j'irais la voir ^^) C'était sa grimace qui te dérangeait? xD J'en ai mis une autre en attendant, mais elle est provisoire pour le coup.


Bon pour le coup mon animedoll devra ENCORE attendre, décidément x'D mais c'est pour la bonne cause o/ Depuis qu'on est dans le monde des poupées avec ma soeur (donc plus ou moins 8 ans xD), on a le projet de faire des jumeaux (ou faux jumeaux, vu qu'elle veut un garçon et moi une fille), et on a ENFIN trouvé le modèle qu'on veut pour les faire! Du coup on se concerte pour faire des plans pour leurs custos (On essaie de garder la même couleur pour les cheveux et les yeux, après on fera ce qu'on veut xD), MAIS DU COUP ramener ma moitié des jumeaux, ça veut dire ramener sa meilleure amie et le copain de la meilleure amie.
Et j'ai un autre projet qui n'a rien à avoir avec une poupée que j'affectionne particulièrement qui est prévu aussi, quand j'aurais réussi à l'assembler entièrement, du coup d'ici quelques années xD Vu que j'ai une idée très précise pour lui (qui va nécessité d'une mod, je cherche pour pouvoir en faire une que je pourrais retiré plus tard, vu que c'est juste l'ajout de deux trucs sous un de ses yeux).
Bon du coup les jumeaux passent avant tout (normalement on va les appeler comme les jumeaux de FF14, Alphinaud et Alisaie, vu qu'ils sont inspirés d'eux deux puisque c'est grâce à eux qu'on c'est mis d'accord sur une idée x) )
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un petit coucou par ici! J'ai demandé à mon mari de me payer cette petite doll pour mon anniversaire. C'est une Bloody Red Hood (je dis ça pour les non connaisseuses, forcément) stock. Je compte la garder stock pendant un temps. J'adore son make up et sa custo ainsi, alors je ne vais pas la toucher. Je l'a achetée d'occasion sur MC, j'en suis super heureuse. Je la cherche depuis longtemps (surtout à ce prix). Mais je devrai attendre le 27 septembre pour la ressortir de la boite ( j'ai juste ouvert le colis pour vérifier que la doll n'avait pas de défauts ni de problème).
Là, j'ai acheté des fibres noires pour tenter de me faire une wig. C'est juste pour le fun, parce que des wigs... ahem... j'en ai déjà trop. Mais bon. On verra ce que ça donnera!
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptySam 23 Sep 2017 - 15:41

Tishra : Oui... Retirer le blush, si je savais le faire, je pense que je l'aurais fait mais je suis nulle dans ce domaine ><
J'avoue que je n'ai pas envie de faire de frais supplémentaires en commissionnant quelqu'un pour le faire à ma place.
Keiko : Plus que quelques jours et tu vas pouvoir t'amuser avec ta nouvelle demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptySam 23 Sep 2017 - 23:24

Keiko: Bon retour o/ C'est une jolie acquisition que tu as fait là, je trouve la BRH super jolie, et je la trouve étrangement rare à apercevoir stock ôo Les gens la custo très vite vu qu'elle est assez facile à custo.

Kaza: Si j'étais plus proche de chez toi je t'aurais bien proposé de te le faire, vu que je l'ai déjà fait 3-4 fois >< Après c'est assez facile, y a juste qu'y faut démonter la poupée, enlever le blush avec du dissolvant sans acetone puis passé les parties démaquillés sous l'eau pour enlever le dissolvant.. Le plus compliqué c'est démonté/remonté la bjd en fait (J'ai déjà nettoyer un bjd sans le démonter, un taille SD avec un blush dans un sale état, genre roulé dans la boue, après l'avoir entièrement démaquillé je l'avais mis sous la douche xDD Puis je l'ai séché au sèche cheveux pour pas que ses crochets rouille vu que mon sèche cheveux fait du froid :'D)

Je vais probablement avoir besoin d'aide pour un choix de futur-poupée d'ici pas longtemps, le temps que je regarde tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptyDim 24 Sep 2017 - 11:11

Coucou! Déjà, ces temps ci j'ai le temps de rien. Côté dolls je parle. Mais j'ai réussi à faire une petite parure:
Spoiler:

Et hier j'ai pris le temps de photographier mes dolls.
Alors les voici:
Spoiler:

Je vais mettre à jour ma partie galerie...
J'ai mis ma BRH même si, officiellement, je ne l'aurai que mercredi!!

Pour le blush, je pense que Tishra a bien tout dit. Faut faire les recoins au coton tige. Après, ça fait plus propre, en effet, et ça peut faire débloquer la vente...

Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptySam 7 Oct 2017 - 18:30

C'est en revoyant les photos que je me rend compte que tu as beaucoup de poupées, Keiko xD

Moi je vais pouvoir reprendre des photos dans pas longtemps o/ Six n'a toujours pas sa perruque (j'ai pas la possibilité de le récupérer avant une convention en Novembre, sauf si la créatrice est d'accord pour me l'envoyé si je lui paie les frais de ports), Milky a eu de toute petite modif pour correspondre à ce que voulait exactement ma petite soeur, et ma grande soeur va bientôt recevoir un BJD! Comme c'est moi qui prend les photos et les partage sur les forums, je vais avoir pas mal de nouveau à montrer du coup o/ (J'essaierais de faire deux-trois photo de Milky lundi, si il fait pas trop mauvais, on a changé l'agencement du jardin du coup j'ai pas mal de nouveau coins où je peut faire des photos ^^ Pour Six faudra attendre du coup, je la garde de côté pour le concours d'Halloween héhé! Et le grand de ma soeur je sais pas quand il arrive xD (Lundi ou mardi je pense?))
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 EmptySam 7 Oct 2017 - 20:58

Ah lala, Milky restera mon préféré, je crois, Tishra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur dollesque du Jour.   Votre Humeur dollesque du Jour. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur dollesque du Jour.
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» [Mai] DOG *à jour Kyumi*
» [Mai] CAT A jour Keiko
» [Mai] STICA *à jour Kyumi*
» [Mai] AQUARIUS *à jour Kyumi*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood Dollesque-
Sauter vers: