Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+7
Kazahaya
pullip-neness
Keikossecrets
Tishra
Cindelis
Glousie
Kyumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:01

Kyumi : Courage Kyumi! Si tu veux, je t'envois de la potée lorraine maison par la poste pour te faire prendre du poids! Ou tu viens une semaine en vacances chez moi et tu vas grossir ^^



J'ai ma chienne qui a des soucis de santé. Là, ça a l'air de se calmer!

Flood                      - Page 5 354702235 Dans 6 jours mon bébé a 2 ans... Flood                      - Page 5 2301708116 Ca passe trop vite! J'ai l'impression que je l'ai eu hier et en même temps, j'ai le sentiment qu'elle a toujours était là! ... L'année prochaine elle rentrera à l'école ><

Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2016 - 21:11

Oui, ça passe vraiment vite. Surtout qu'un enfant, ça change beaucoup, les premières années!
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2016 - 22:26

Je viens de me fader presque 1 heure d'abdos fessiers.(bientôt je n'aurai plus aucun kilo à refiler à Kyumi...) :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2016 - 9:18

Bonne Anniversaire Tishra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:54

Merci Kaza!
Mes parents m'ont filés des sous pour remboursés une partie du corps de ma ltf en plus de ce qu'ils m'ont passé pour la convention, ça fait plaisir ♥


Sinon, je parlerais pas trop des résultats des élections américaine parce que ça me touche pas vraiment, mais j'ai ma meilleure amie qui est là bas jusqu'à jeudi soir, et je peut pas m'empêcher de me ronger les ongles... Elle me tiens au courant assez souvent via snapchat, dieu merci, mais apparemment y a des manifs qui bloquent les rues et tout '.' J'ai encore plus hâte qu'elle rentre qu'avant pour le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:32

Bon anniversaire, Tishra.

Je vois que tu as été gâtée, c'est super!!!

Bisous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 9:45

Pour les résultats des élections américaines, ça ne m’étonne pas!

Pour les élections française en 2017, je ne serais pas étonné de voir au 2ème tour le FN et la droite...

Pour rappel, en 2002 (les élections se passaient en avril et mi-mai et moi, j'aurais eu 18 ans fin mai!), il y'avait beaucoup d'attentas et peu de personnes qui votent! A ce moment là, je n'étais pas majeur donc je ne pouvais pas voter. Mes profs du lycée étaient choquaient car nous étions 4 élèves en classe, 4 mineures et je me souviens avoir dit à ma prof de français (qui juste avant était "soit disant"scandalisé par les résultats, nous sortir que nous n'étions plus en démocratie) "Mais la démocratie, ce n'est pas demandé l'avis du peuple? Si 17% de la population française a voté pour Le Pen, en gros vous dites que leurs avis ne comptent pas et que nous devons leur cracher à la figure ???"... Elle n'a jamais répondu et elle a fait son cours u_u

Voilà, je ne veux pas faire de la politique et chaque personne est libre d'avoir des opinions mais depuis 2002, j'ai toujours voté! Je me force à lire les programme et je vote pour le candidat qui me semble le "moins pire"... Et si votre candidat ne passe pas, au moins vous avez donné votre avis! Et si personne ne vous convient, et bien votez blanc!

Mes parents votent aussi depuis cette année là car j'en avais marre de les entendre se plaindre! Maintenant, leur candidat ne passe pas mais je les laisse râler ^^

Désolée de ma remarque et de toute manière, nous sommes ici pour les dolls que vous soyez de droite ou de gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyrne
Snow Miku
Snow Miku
Thyrne


Féminin Poissons Tigre
Messages : 404
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Flood                      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:37

Il faut aussi que je me force à lire les programmes... clairement ce n'est pas quelqu'un chose que j'apprécie, la politique tout ça... Arf.
Mais nous avons la chance de pouvoir donner notre avis, et que notre voie change la donne, donc il faut effectivement le faire quand on en a la possibilité

Sinon, pour parler d'autre chose : J'AI TROP DE BOULOT OH MON DIEU
Déjà que je n'arrive pas à m'organiser dans mes devoirs, mais là je me noie complètement sous mes feuilles...

Envoyez moi un catch par hibou postal svp
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:18

Est-ce que, comme moi, vous avez un membre de votre famille qui ne sait JAMAIS ce qu'il veut? Ma soeur passe un temps dingue à se décider sur un truc et, au dernier moment, elle change d'avis. Je n'en peux plus! Je pète un cable! Je viens d'aller faire des photos et des mails pour qu'elle voie notre pousseur-trotteur, en parfait état, que je propose pour sa fille. Elle dit "ok". Et elle me recontacte, là, en soirée, parce qu'en fait, elle préfère que je paie à sa fille un neuf! J'ai les nerfs à vif. A VIF. Elle me l'aurait dit dès le départ, sans que j'aille faire des photos, lui montre qu'il est impec, qu'il fonctionne (photos des lumières à l'appui), tout ça pour qu'en fait... bah non... je préfère le neuf. RRRRRRAAAAAAAAAAAAAhHHHHHH.
Flood                      - Page 5 106384975
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:16

Keiko : Je trouve surtout que c'est un peu débile de la part de ta soeur d'en vouloir un neuf si le tien est impeccable! Ca fait une dépense inutile et si ça se trouve, dans quelques semaines ou mois, elle va te sortir que finalement elle aurait eu besoin d'autre chose!

Moi, j'ai récupéré des sièges auto et une poussette de ma soeur, ça fait toujours des économies!
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016 - 22:53

C'est exactement ce que je lui ai dit! Que c'était bête d'acheter un truc neuf alors que le nôtre était en parfait état. Mais il y a un bouton qui grésille alors.... forcément.... c'est grave. Je lui ai dit que sa petite n'en aurait rien à faire, du bouton qui grésille. Qu'un enfant ne s'arrête pas aux détails.
Je ne la comprendrai jamais, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood                      - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood-
Sauter vers: