Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+7
Kazahaya
pullip-neness
Keikossecrets
Tishra
Cindelis
Glousie
Kyumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:21

Keikossecrets a écrit:
Cela doit être un peu comme mon département, alors (le mien est franchement agricole... ). Tu es douée en couture, pourquoi ne te lances-tu pas en auto-entrepreneur?
Je ne me vois pas auto-entrepreneur pour le moment. Lisbeth me prend beaucoup de temps, rien que de travailler sur des swap, tu peux être sure que ses petites mains trainent partout!

Cindelis : Le permis, je vais refaire une demande d'aide auprès de pole emploi mais la dernière fois, on était trop riche pour que je puisse bénéficier de l'aide! Bah oui, 600€ par mois pour 3 personnes, on a de quoi bouffer du caviar et du foie gras tout les jours!
Pour ma pullip, j'ai dit à la personne que fin septembre, je voulais récupérer ma tête et que s'il n'a pas réussi à faire ce que je voulais, je veux un dédommagement!
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:11

Ha la magie du pôle emploi et de toutes ces administrations bidons >.< courage Kaza', tu finiras par trouver quelque chose^^ Peut-être que tu finiras par te lancer dans quelque chose que tu n'aurais jamais pensé faire !

J'espère que tu n'auras pas de coup fourré pour ta pullip ! ça fait long trois mois pour en plus ne pas faire ce que tu voulais... Pourvu que ta puce revienne aussi belle que tu le voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:46

Kyumi : J'espère trouver quelque chose car en plus, je ne touche pas le RSA un trimestre sur 2, autant dire que niveau argent, c'est dur!

Pour la poupée, on va dire que j'ai "de la chance" car moi ça fait que 3 mois qu'il a la doll. Une autre fille, elle ça fait depuis janvier qu'elle attend! De toute façon, je le mettrai en litige paypal et si pas de répons ça passera en réclamation. J'ai donc une solution de repli!
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 13:18

C'est à Snowing que tu l'as envoyé, non? C'est dommage d'aussi mal se gérer, il fait des beaux trucs... Y devrait prendre moins de commissions si c'est pour les laissé trainé comme ça (je pensais lui envoyé mon souldoll, mais finalement, non >< Pas envie de l'attendre 6 mois...)

Courage pour ton boulot, je suis un peu dans le même cas moi, sauf que moi je suis hébergé chez mes parents (Je m'occupe de la maison pendant qu'eux travaillent en échange), sans permis, c'est super-compliqué de trouvé quoique ce soit ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 13:32

Tishra : Effectivement c'est Snowing! C'est vrai que je ne comprend pas pourquoi il prend pleins de com' alors qu'il sait qu'il a du retard! Une des membre sur MC depuis janvier il a sa doll et elle n'a pas de nouvelles! Moi, il m'a laissé 1 mois et demi sans répondre à mes MP, messages facebook, mail...

Je sais pas, mais moi, si j'ai du retard, je préfére finir et rattraper mon retard plutôt que de prendre des tas de com' que je ne pourrais pas assurées!

Moi, je n'habite plus chez papa et maman... C'est là qu'on se dit que c'était bien quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 14:09

Waouh, six mois ? Et sans nouvelles en plus ? O.o 

Ouais c'est un peu moyen quand même... moi quand je garde une doll plus de deux ou trois semaines, j'envoie un mp d'excuse et un petit cadeau pour me faire pardonner ! Il y a quand même des gens peu consciencieux... Ou franchement désorganisés !
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 15:34

Kaza, la nana a posté des updates sur FB, à force de menacer de porter plainte (parce que ouais, à ce niveau là, elle pouvait porter une plainte pour vol), elle a enfin eu des réponses!

Moi aussi je comprend pas ces gens qui prennent 15.000 commissions et qui ont toujours un retard monstre Oo Y savent pas s'organiser! Si tu sais que tu est long, prend un nombre limité de commission par mois, comme font beaucoup >< Je crois que c'est pour ça que je pourrais jamais prendre de commissions moi, je gère très mal mon temps (et je passe plusieurs semaine avec mon envie de bouger proche du zéro absolue, c'est pour ça aussi que des fois je fais pas de photo pendant des semaines et que d'autres fois vous avez une séance voir plus par semaine :v)
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:56

Salut a toutes!
J'avais envie de parler un peu, alors quoi de mieux que mon forum favori ? :D
Tout d'abord j'espère que vos rentrées à toutes se sont bien passées!
La mienne ça va, ma classe est sympa! Mais je stresse un peu parce que cette année il faut que j'ai des supers notes si je veux rentrer dans le lycée que je veux! Donc je vais beaucoup travailler, et prier!

Sinon je me torture un peu l'esprit en ce moment en écoutant des musiques niaises d'Ed sheeran (je ne pensait pas me mettre à écouter des chansons niaises un jour, mais bon pourquoi pas) parce que la fille que j'aime l'adore, et en fait c'est a cause de l'hétérosexualité de cette dernière que je me torture x)
Voila c'était ma vie haha :)

Sinon les filles pour vos commissions... Arg, je trouve ça scandaleux qu'un commissionneur prenne plus qu'il ne peut faire! Apres moi je suis fidèle à Kyumi alors je sais que je récupèrerai ma doll rapidement en la lui confiant :)
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:15

Moi, je suis en train de flipper à mort: je regarde Conjuring 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 0:44

Glousie : haha merci, mais tu n'obtiendras rien par la flatterie ! :P Et courage pour ton chagrin d'amour, c'est toujours une phase difficile, mais ça finit par partir ^^

Keiko : tu m'étonnes ! Je l'ai vu au ciné, c'était flippette garantie xD Nous là on vient d'aller voir "dans le noir", eh ben on fait pas les malins !!
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 2:35

Je ne te flattes pas, je te fais de la pub! Tu devrais me remercier xD
Revenir en haut Aller en bas
Thyrne
Snow Miku
Snow Miku
Thyrne


Féminin Poissons Tigre
Messages : 404
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:24

Courage Glousie, les chagrins d'amour ça arrive à tout le monde, mais dit toi que tu rencontreras d'autres filles ou même garçons qui te plairont, je suis sûre :*


Aaah sinon j'ai ma pré rentrée demain (oui, je suis encore en réelles vacances jusqu'au 19 eheheh) et j'appréhende pas mal. D'habitude j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes, ainsi qu'un nouveau lieu d'étude, mais le fait que ça soit sans mon groupe d'amis me chagrine un peu x) le lycée c'était quand même la meilleure des périodes :(

M'enfiiiin, sinon... Et bien. Qu'est ce que j'ai à raconter ? Ah ! Je vais faire une shooting photo samedi prochain, en forêt, si le rendue me plait j'essaierai de poster des photos ici pour vous montrer !

Bon, je vais vous laissez, faudrait que je prépare des affaires pour demain, et éviter de faire tout au dernier moment ne serait pas trop mal
Flood                      - Page 3 1621514741
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:51

Alors moi je suis allée à ma séance de zumba. Je me suis inscrite deux soirs par semaine. J'espère que mon engouement continuera à s'exercer même quand il pleuvra... même quand il fera méga moche... même quand il fera et nuit et froid... En attendant, pfiou, je sens que je vais bien dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:25

Moi, je suis allée à ma première séance de danses ce soir. Je ne serais pas encore prête pour le gala de fin d'année. Lol...
Je suis ko, mais ça fait du bien.
Ça fait plusieurs années que je n'ai fait aucun sport, à cause de ma prothèse. Mais là, le docteur a accepté de faire un certificat médical. Au moins, je me bouge un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:10

La Zumba c'est génial Keiko' :) !


C'est super pour toi Cindelis ! :3


Si tu rentres en fac, bon courage alors Thyrne :)


Bref moi je dois rappeler une crèche pour un stage tout à l'heure, j'ai trop peur qu'on me dise que ce n'est pas possible vu que ce n'est pas un stage continu ;-; (genre c'est pour deux jours par semaine ^^) 
En plus ma cousine m'a dit que c'était difficile de trouver un stage sur Toulouse, du coup genre je stresse deux fois plus TTvTT


La crèche a refusé TvT C'était trop particulier comme demande et cela aurait bloqué la possibilité de faire d'autre stages donc bon..  Fin je m'en doutais, Mais je suis pas sorti d'auberge moi du coup x') En plus y en a une autre qui a elle aussi refusé (mais genre avant la femme elle a été super gentille, ici elle m'a envoyé bouler bien sèchement) Et une qui réponds pas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:03

Ces histoires de stage, on en entend toujours parler. Ca a l'air méga compliqué de satisfaire tout le monde. Entre ça et les patrons qui en profitent...
De mon côté, j'assiste à mes cours de zumba. Et je trouve ça très chouette!
Et comme si ça suffisait pas, là j'ai fait mon petit cours de sport (fitness) devant l'ordi.
J'en ai marre des bras en gelée! Faut que ça change! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:53

Aaah les stages, si y a bien un truc qui me manque pas, c'est bien ça...

Sinon de mon côté, je viens de me souvenir de la joie d'être cosplayeuse, j'ai claqué 80€ pour une robe, une perruque, une corne et des oreilles x.x Et c'est un costume que je vais encore devoir amélioré plus tard (ajout d'une traine amovible, je sais pas encore comment je vais faire ça, et des ailes..)
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:42

Je note que tu as souvent des avatars étranges, Tishra... C'est tiré de quoi? d'une série?
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:50

C'est un cosplay de Robert Lutece de la série de jeu video Bioshock Infinite (il est dans le jeu original et dans le dlc Burial at Sea ^^). C'est de là que vient mon gif qui me sert de signature aussi. C'est des jeux qui font réfléchir même si l'idée de base c'est "monsieur qui tire sur des gens" et c'est pour ça que je les apprécie beaucoup. Je ne me suis toujours pas remise de la fin d'Infinite d'ailleurs tellement ça joue avec notre cerveau!
J'aimerais bien faire un cosplay de ce jeu un jour, mais je sais pas de qui, alors c'est repoussé pour une durée indéterminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 21:10

Je ne sais pas à quoi ça tient, mais ton gif me fait un peu flipper... le côté automate, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 21:57

Moi je suis fan du gif et de l'image de profil haha ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:32

Personnellement c'est ta photo de profil qui me fait un peu flipper Tishra  (même si elle est très belle !) J'aime pas le sang TTvTT 


Sinon pour le stage j'ai réussi à en trouver un ! :) Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:29

C'est vrai qu'ils ont un côté assez automate ces deux là xD Le pire c'est qu'ils sont tout le temps comme ça, peut-être pour ça qu'ils m'ont autant marqué.
Ne t'inquiète pas Kikla, je vais probablement changé de kit d'ici peu x'D Je dois juste trouvé une image qui me plaise (j'hésite entre un kit Zenyatta et Soldier:76 tout deux d'Overwatch, dès que j'ai trouvé je change x) )
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:20

Kikla : Un stage ? Où ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:54

Dans une sorte de n'avoir crèche  :3

Bref, y a une souris dans mon appartement, et je suis morte de trouille TTvTT 
Ne vous moquez pas de moi j'ai horreur des petites bestioles dans ce genre et du coup j'arrive pas à dormir tellement ça me stresse ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood-
Sauter vers: