Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+9
Kazahaya
Kyumi
Cindelis
Kilkla
pullip-neness
Neko Dolls
Balcon
Tishra
Thyrne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMar 15 Sep 2020 - 22:16

Oui, la vie est parfois compliquée. Là c'est mes deux fils qui ont des soucis de santé. Ma mère est sortie hier de l'hôpital, la maison de repos n'a pas de place et lui a dit de rentrer chez elle. Vu que c'est une opération de la hanche, elle est cloîtrée chez elle, super... j'y vais demain, histoire de l'aider à s'organiser. On est tellement tributaire de la santé... quand ça déraille on est peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:48

Ça fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles à toutes par ici !

Félicitations, petite Glousie et bonne chance pour ton année ! Je ne m'étais pas rendue compte que tant de temps avait passé !
Keiko, je suis désolée pour tes deux pertes, mais je suis heureuse pour toi que tu arrives à te concentrer sur ce qu'il y a de positif pour toi en ce moment !
Cindelis, j'espère pouvoir te voir au L-doll alors ! Même avec un masque, on croise les doigts bien fort ^^

Moi de mon côté, ma vie a pas mal changé ces derniers temps, et même si certaines choses sont compliquées, je retiens ce qu'il y a de meilleur ^^ Je suis tatoueuse maintenant, et même si customiser les gens me plaît énormément, j'avoue que la custo de dolls me manque beaucoup, j'ai fait quelques commandes pour des amis sur d'autres types de figurines, mais plus aucune BjD ni Pullip malheureusement...


Plein de bisous à toutes, du courage à celles qui en ont besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:01

Coucou tout le monde ! C'est fou, mais dès que je vais sur ce forum, j'ai un élan de nostalgie ahah

Je suis désolée pour toi Keiko, j'ai eu la larme à l'œil en lisant ton message, j'espère que ça va mieux pour tes fils et ta mère maintenant. ^^

J'espère que ton école restera ouverte Glousie et félicitations pour tes études d'arts ! J'espère qu'après ce premier mois de cours ta formation te plaît !

Les miss que tu avais faites à Kaza' étaient super jolies, Kyumi. Je me demande quel type de tatouage tu fais ! En tous cas, c'est chouette si tu fais quelque chose qui te plaît ! Peut-être que les dolls reviendront petit à petit. :D

De mon côté, depuis un mois, ma vie est un (beau) bazar. J'ai validé ma licence de lettres modernes l'année dernière, du coup, je suis partie à La Rochelle pour mon master (Professorat des écoles) et... j'ai détesté. Le pire mois de ma vie depuis un moment. xD Par chance, à cause du covid (et des rattrapages en septembre ahah), mon ancienne fac commence plus tard à Toulouse (le 19 octobre) donc j'ai candidaté en master recherche en Lettres fin septembre et j'y ai été acceptée. J'ai hâte, même si je stresse pas mal !

Je vous envoie plein de bonnes ondes (et de courage) ! Prenez soin de vous et de vos proches et souriez (vous êtes filmés) !
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:20

Coucou Kilkla. 
Ça fait du bien d'avoir des nouvelles, bonnes ou mauvaises, des membres... 
Moi aussi, je suis nostalgique pour le forum... Je ne sais pas quoi faire pour le réanimer.... 
J'ai toujours la passion pour mes dolls, ça va de ce côté. 
Je prépare le Ldoll où j'y serai en tant qu'exposante. Je partage une table avec ma sœur jumelle, comme il y a 2 ans. Ce sera le 1er salon de l'année, tous étant annulés les uns après les autres.
Mon petit diorama est prêt, j'espère que les visiteurs apprécieront. 
Je vous envoie plein d'ondes positives pour chacun d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood-
Sauter vers: