Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Deuxième Magicienne Sirixienne

Aller en bas 
AuteurMessage
sirix1995
Yeolume
Yeolume
sirix1995


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2019
Localisation : Montpellier

La Deuxième Magicienne Sirixienne  Empty
MessageSujet: La Deuxième Magicienne Sirixienne    La Deuxième Magicienne Sirixienne  EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:09

Coucou ! Voici ma seconde custo. Très opposée à la première. Je vous présente Mohr-Gänn, ma magicienne noire !

Darkness is sadness, darkness is anger, darkness is evil, but I’m darkness…Feel like so.


La Deuxième Magicienne Sirixienne  24739958068_004de607a4_z
Mohr-Gänn, lumière magique by Le Lustre, sur Flickr

La Deuxième Magicienne Sirixienne  33268213253_c9379fdc44_z
Mohr-Gänn de près by Le Lustre, sur Flickr

La Deuxième Magicienne Sirixienne  34973125533_63a8c7945b_z
Mohr-Gänn, Jardin 2 by Le Lustre, sur Flickr

La Deuxième Magicienne Sirixienne  39977455733_43f04ce2bb_z
Mohr-Gänn, sans cape. by Le Lustre, sur Flickr

Mohr-Gänn est un être sombre, craint et tenu à distance des autres mages. Ce, car elle est réceptive aux éléments du Triangle Noir, impliquant la mort, l'air, et les ténèbres, réputé maudit. Maîtriser un élément comme la mort ou les ténèbres est très mal vu dans l’ensemble de la population magique. Maîtriser les deux, c’est être un des pires danger que le ciel ait envoyé. Pourtant, Mohr-Gänn n’est pas méchante. Mohr-Gänn est surtout très triste, lassée, et éternellement rancunière de ceux qui lui ont donné de tels pouvoirs, si tant est que de telles entités existent. Plutôt renfermée, pouvant se montrer froide, c’est pourtant un pauvre cœur de gentillesse et d’humilité qui se cache sous cette grande cape noire. Un cœur qui n’a hélas que peu d’occasions de se montrer.

Mohr-Gänn est une Pullip Victorique de Blois. Sa wig est un modèle bordeau de chez leeke, ses yeux viennent aussi de là-bas. Ce sont des acrylics de référence chesnut. Ils ont été poncé, ce qui lui donne un regard vitreux. Sa tenue vient comme celle d'Albhyne du Repaire2Couturière et son bâton et ses grimoire ont eux aussi été faits par Keiko's Secret. Elle est sur un corps Obitsu de taille M. Comme Albhyne, il s'agit d'un personnage abandonné de mon ex, que j'ai donc récupéré et customisé à ma guise. J'en ai fais cette poupée inquiétante qui quand elle vous regarde en face semble vous juger méticuleusement de son petit sourire moqueur...

D'apparence, Mohr-Gänn semble assez simple, comme custo. Elle possède toutefois plein de petits détails cachés. En réalité, comme toutes mes custo, elle possède une tenue complête des chaussures jusqu'aux dessous, mais sa robe étant très longue, on ne voit rien de cela. J'espère en tout cas que cette custo vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Deuxième Magicienne Sirixienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cinquième Magicienne Sirixienne
» La Quatrième Magicienne Sirixienne
» La Troisième Magicienne Sirixienne
» La Première Magicienne Sirixienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: CHEZ VOUS :: VOS DOLLS :: Galerie de sirix1995-
Sauter vers: