Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Quatrième Magicienne Sirixienne

Aller en bas 
AuteurMessage
sirix1995
Yeolume
Yeolume
sirix1995


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2019
Localisation : Montpellier

La Quatrième Magicienne Sirixienne Empty
MessageSujet: La Quatrième Magicienne Sirixienne   La Quatrième Magicienne Sirixienne EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:50

La quatrième magicienne est la plus vieille de toute. Bien que ce soit ma quatrième custo. C'est la plus noble, la plus terrible, et la plus impressionnantes, inclinez vous devant Chroneive-Lÿsa !

Time passes. The more time passes, the more powerful I become. The more powerful I become, the more i’m respected…Feel like so.


La Quatrième Magicienne Sirixienne 39776459891_c9573c9451_z
Chroneive-Lÿsa lumière temps by Le Lustre, sur Flickr

La Quatrième Magicienne Sirixienne 35742703376_30e3f71dbf_z
Chroneive-Lÿsa, Jardin 3 by Le Lustre, sur Flickr

La Quatrième Magicienne Sirixienne 42909428072_7be1968db1_z
Chroneive-Lysa, nouvelle ceinture by Le Lustre, sur Flickr

La Quatrième Magicienne Sirixienne 45643218224_33659a4d51_z
Chroneive-Lÿsa au matin by Le Lustre, sur Flickr

Certainement parmi les mages étudiants plus puissants, c’est pourtant une élève des moins recommandables. Elle n'est pourtant pas maléfique. Elle a juste très mauvais caractère. Peu compatissante, assez snob, plutôt colérique, jalouse et capricieuse, c'est une vraie peste. Mais donnez la magie du temps à une peste, et le pire des dragons s'inclinera devant elle. Fort heureusement, Chroneive-Lÿsa souhaite faire le bien autour d'elle. Même si sa définition du bien est un peu clivée par la noblesse qui l'a élevée.

Chroneive-Lÿsa est une Pullip Bouquet. C'est le plus vieux modèle de Pullip que je possède. Je cherchais une poupée pour faire office de quatrième magicienne, car je venais de prendre une nouvelle tenue au repaire2couturière. Fort heureusement, une série de Pullip s'est retrouvée aux enchères sur eBay. Sur conseil de mon ex j'ai pris la Bouquet, qui devait être la plus simple à avoir, la Bouquet étant une Pullip qui, avec son absence de sourcils et sa coiffure tirée en arrière, n'a pas eu beaucoup de succès. Il faut aussi préciser qu'elle est très difficilement customisable : son corps Type 1 n'est pas vraiment démontable, et elle possède un scalp de cheveux, et non une wig. Cependant, elle était parfaite dans le rôle que je voulais lui donner : son côté poupée sans âme lui donne un aspect stoïque, et puissant. Sa boule de cristal ma été offerte par Keiko. Sa ceinture vient d'une boutique Etsy appelée StarWatchCat, et j'ai trouvé ses dagues sur Aliexpress, ce sont des prototypes, à la base. Elle s'en sert pour sa magie, ce en les utilisant comme la pointe des aiguilles d'une horloge.

J'espère donc qu'elle vous plaira.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La Quatrième Magicienne Sirixienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cinquième Magicienne Sirixienne
» La Troisième Magicienne Sirixienne
» La Deuxième Magicienne Sirixienne
» La Première Magicienne Sirixienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: CHEZ VOUS :: VOS DOLLS :: Galerie de sirix1995-
Sauter vers: