Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)

Aller en bas 
+15
Nana
pullip-neness
Balcon
Kilkla
01h10
Toxic-kawaii
Okuri
Thyrne
Glousie
Mio458
Katniss
Chloé♦
Hermione
Kazahaya
The KittyNekoCat♫
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:36

~Fanatiya world~
Entrez dans un monde nouveau...

Fanatiya World est un monde perdu, étrange et déroutant... Une sorte de Wonderland dont l'équilibre peut virer au cauchemar à chaque instant! Ceux qui l'habitent possèdent une logique et une façon de raisonner... Bien à eux!
Ici, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être, une gorgée de potion vous fera rapetisser jusqu'à la taille d'une poupée, à l'image de ces étranges habitants. Mais attention, on ne quitte pas Fanatiya World aussi facilement qu'on l'atteint... Il vous faudra respecter les règles du jeu et tenir compte du temps qui vous est imparti...
Voici la jolie Haruka
Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) M1610013
Nom: Haruka
Modèle: Fanatica Regeneration
Custo: Obitsu SBH white 27cm S
        Wig Leeke natural black
Acrylic eyes bruns
make-up partiellement refait
Date d'arrivée: 6 août 2012

Âgée de 13ans, Haruka est horlogère. Elle est la fille du Chapelier, l'ancien maître de Fanatiya, depuis la mort de celui-ci, Haruka doit maintenant s'occuper de ce monde dont elle remet les pendules à l'heure trois fois par jour. Imprévisible et originale, elle n'hésite pas à alterner levers et couchers de soleil plusieurs fois dans la même journée en jouant avec la grande horloge de Fanatiya... Elle aime également disposer quelques pièges dans le monde humain afin de recruter de nouvelles poupées pour peupler son propre univers...
Première séance photo^^
Spoiler:

La petite Alice arrive
Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Img_0010Nom: Alice
Modèle: Alice du Jardin
Custo: Obitsu SBH white 27cm L
        Wig Leeke eve cream
Glass eyes gris clair
Date d'arrivée: 25 décembre 2012

Douce, calme et rêveuse, la jeune Alice Liddel s'était tout simplement endormie dans le jardin de sa tante, par une belle après-midi d'hiver, après avoir cherché sans succès le mystérieux lapin blanc qu'elle voyait régulièrement apparaître au milieu des roses depuis son enfance... Une sieste qui allait la mener bien au delà du pays des rêves: Alice s'est réveillée grande comme une poupée, aux pieds d'arbres devenus géants, sous un banc désormais assez vaste pour pour la plonger dans l'ombre... A ses pieds, un lapin en peluche, dans un arbuste tout proche, une étrange horlogère qui l'observe : "Bonjour Alice, bienvenue dans notre monde, je vais te faire visiter..."

Alice a maintenant rejoint Fanatiya World, le monde dont on ne revient pas sans peine... Le temps pourrait jouer contre elle...
Première séance
Spoiler:

Et Lux débarque !
Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Img_1510
Nom:Lux
Modèle: Byul Moirai eclipse
Custo: mohair wig blanche
Date d'arrivée: 30 Août 2013

Lux est ce que l'on appelle une enfant perdue... Ou du moins égarée ; le chapelier l'a prise sous son aile depuis qu'Haruka l'a trouvée seule et frigorifiée à la porte du Fanatiya World et l'a aidée à y entrer. Depuis, Lux n'a jamais regretté sa vie humaine et a appris à confectionner chapeaux et corsets pour les habitants de leur étrange monde. Elle adore Haruka qui l'a sauvée et ne perd jamais une occasion de l'aider, même quand il s'agit de capturer des humains, elle a cependant pu trouver en Alice une sœur de substitution, tendre et aimante.
Hanna...
Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Img_1522
Nom:Hanna
Modèle: Henri
Custo: Wig Crobydoll, eyeships coolcat violets, paupières passées au gloss pailleté
Date d'arrivée: 25 Décembre 2012


Anna est une jeune fille sérieuse et calme, appliquée et juste... Tout le contraire de la turbulente Haruka qu'elle est en réalité chargée de surveiller pour veiller à l'équilibre du monde de Fanatiya, elle est en quelque sorte le pendant bienveillant d'Haruka. Elle passe cependant le plus clair de son temps près du phonographe usé et poussiéreux de la Grande Bibliothèque, un endroit plein de secret et de mélancolie... Elle travaille souvent Lux également, pour l'aider à confectionner des vêtements aux nouveaux arrivants. C'est d'ailleurs elle qui leur fourni leurs "puppets" les petites créatures qui accompagnent les habitants de Fanatiya World jusqu'à leur disparition.
Merci à toutes et à tous pour tous vos gentils commentaires et pour l'attention que vous portez à mon univers...


Dernière édition par Kyumi le Lun 8 Aoû 2016 - 20:04, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:50

Super belle puce.


Dernière édition par Mathilde le Sam 11 Aoû 2012 - 11:34, édité 1 fois (Raison : Majuscule !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:56

Merci merci^^
Revenir en haut Aller en bas
The KittyNekoCat♫
Prunella
Prunella
The KittyNekoCat♫


Féminin Cancer Chat
Messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24
Localisation : In the country of the madness (45)

Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:32

Elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !


Dernière édition par Mathilde le Sam 11 Aoû 2012 - 11:33, édité 1 fois (Raison : MAJUSCULE)
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:26

Ha merci beaucoup^^ C'est très gentil! Il s'agit d'un cadeau de mon chéri ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:53

Elle est très jolie et mignone superbe quoi ^^ franchement elle est vraiment magnifique ♥️ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:08

Oh, j'adore son histoire ! Elle a 13 ans ça pourrait être moi *-* :sors: Bref, Elle juste super mignonne, et j'adore le personnage que tu lui as attribué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:02

L'histoire est vraiment très original, j'aime beaucoup, et son univers m'a l'aire bien passionnant! 8D
Et ta puce est mignon, hâte de voir plus de photos d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:48

Merci beaucoup à toutes pour tous vos compliments! ♥️
J'essayerai de faire de mon mieux pour poster de jolies photos et faire progresser l'histoire! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:46

*o*

(ceci est un commentaire constructif)

J'aime beaucoup ton univers Tim Burtonnien, la fragilité que tu donnes à ton monde, n'importe quel fou peut le faire tomber en vrille dans les tenebres. *-*

Haruka est très jolie, les Fanatica Regeneration sont rares, c'est une très jolie poupée, j'aime beaucoup ce modèle de toutes façons. ^^

Tes clichés sont très beaux, l'effet noir et blanc donnent un coté mystérieux à ta poupée et à ton univers qui d'après sa description l'est déjà.

J'aime bien le cadrage de tes photos, et sur la première on a l'impression que l'on voit qu'une tête posée dans le noir, sous le premier regard.

J'ai hâte d'en voir plus, comptes customiser Haruka?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:32

Elle est belle! j'adore ce modele!
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:17

Ho merci encore encore pour tous ces compliments! *.*

Linky, Je compte effectivement customiser ma puce d'ici quelques mois. (obitsu et nouvelle wig notamment, car celle-ci est très compliquée à entretenir ^^')

Je mettrai bien tôt de nouvelles photos, c'est promis, dès que j'aurai fini son nouveau outfit :)

Des bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:10

Très jolie puce, j'adore son visage :)
J'ai hâte de voir plus de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:57

Nouvel outfit, nouvelles photos!
Comme promis, voici des photos de ma puce avec sa nouvelle robe (entièrement cousue à la main :1483: )


Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) M1630010
Petite Sieste avec "Vaudou"^^
Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) M1630011
Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) M1630012

En spoiler, une petite photo couleur, pour avoir le détail de la robe^^
Spoiler:
N'hésitez pas à me donner votre avis :) Je prépare aussi une photo story... A suivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:15

j'aime bien la robe avec la petite poche! Et la montre a gousset est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:12

La robe est superbe :D Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:23

Elle est mignonne et j'aime beaucoup son histoire!
J'avais pas commenté avant parce que j'ai eu la flemme de lire et là c'est fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:18

Merci beaucoup! C'est vrai que j'ai passé bien du temps sur cette robe et je ne suis pas mécontente du résultat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:55

Elle est splendide ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:37

Bonjour à toutes!
J'espère que vous allez bien, ça faisait un certain temps que je n'avais plus posté mais avec la prépa je n'ai que très peu de temps pour ma puce ^^'
Alors voilà ma première photo story :) Haruka vous y enseignera comment attraper des humains pour les transformer en pullips (son sport favori) :P

EPISODE 1
In the Laboratory

Spoiler:

Merci de votre indulgence. ^^
J'espère que vous avez aimé!


Dernière édition par Kyumi le Ven 15 Fév 2013 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:43

Elle est machiavélique mais tellement mignonne. Et puis les cupcake ont l'air délicieux, donc bon, tant pis si je tombe dans le piège, ma gourmandise me perdra xD
Je me répète mais cette petite tenue lui va magnifiquement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:36

Oui,elle est devenue un peu psychopathe avec le temps, (il faut dire que ça passe plus lentement dans le monde des poupées). Sa fixation sur les humains est devenue une vraie obsession hihi.

Merci beaucoup pour tes compliments, les gâteaux ont été préparés par ma soeur et moi^^ Et la robe... Je n'en suis pas mécontente! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:29

Héhé c'est l'effet inverse chez nous, on craque pour elles.
Mmh cercle vicieux. Elle a compris le système, gentille fille :1278:

C'est du beau travail, mes compliments à ta soeur et toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:30

Une Fanatica !!! Quelle chance, j'adore ce modèle !

Je découvre ton post que je n'avais pas encore vu et j'adore tes clichés, tout autant que la belle histoire de ton héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:46

oh merci beaucoup pour tous ces compliments!!
Ravie que mes tites photos et ma fiction plaisent :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty
MessageSujet: Re: Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)   Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanatiya World / Nouveauté : Pullip mystère ! (p.11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanatiya World Reloaded
» [Octobre] Pullip Cheshire Cat in Steampuk World
» Fanatiya Faeries
» [Décembre] Pullip Canele & Pullip Varele *à jour Kyumi*
» [Août] Pullip Amelia (exclusivité de Pullip Style)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: CHEZ VOUS :: VOS DOLLS :: Galerie de Kyumi-
Sauter vers: