Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Flood

Aller en bas 
+14
Woudy
01h10
Keikossecrets
Glousie
Kyumi
Hermione
Toxic-kawaii
Kilkla
Chloé♦
Okuri
The KittyNekoCat♫
Kazahaya
Cindelis
Thyrne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thyrne
Snow Miku
Snow Miku
Thyrne


Féminin Poissons Tigre
Messages : 404
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:52

Il y a la chance d'y avoir des nouveaux tu sais, et tu peux apprendre à connaître d'autres personnes aussi
C'est la magie des changements de classe ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2015 - 13:05

Oui, Thyrne a raison, il peut y avoir des nouveaux ! En plus d'autres personnes sont dans ton cas : elles ont été séparées de leurs amis et veulent d'en faire de nouveaux^^

Oui j'avais déjà dû faire un aller-retour bien sympathique ! Mais là je suis dans un gros embrouillamini ! En fait, j'ai passé mon oral pour mon mémoire le jour où les notes de la première session ont été rendues, du coup il a fallu transférer mon dossier en deuxième session parce que la secrétaire ne voulait pas aller taper deux chiffres dans son tableur !! 
Du coup j'ai eu un premier bulletin où il manquait ma note d'oral, un bulletin qui n'est donc pas valable, du coup, il faut que j'attende les bulletins de deuxième session qui vont sortir mi-septembre MAIS il faut que je joigne mon bulletin à mon dossier avant le 10 septembre (impossible donc !) 
Le pire, c'est qu'en fait, je connais toutes mes notes depuis longtemps puisque ma directrice de recherche m'a donné la note de mon mémoire le jour où j'ai passé l'épreuve ! Oui, tout ça est ridicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2015 - 13:10

Okay, tout s'arrange de mon côté car j'ai UN ami avec moi ! *O*
Oui en effet il y a les nouveaux :)

Kyumi -> Ah oui d'ailleurs j'ai toujours pas eu mon bulletin de l'année dernière 0.o
Dis donc, c'est la bazar dans ta Fac x)
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2015 - 13:37

Ah, moi j'ai plus le problème de la rentrée o/ C'est pratique de plus allez en cour xDD

Sinon, j'ai commandé ma toute première figurine Hot Toys, il devrait arriver dans une ou deux semaines, j'ai hâte **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:41

Oui, bon ba comme je m'y attendais, je suis toute seule (comme tous les ans huhu). Hum, je ne fonctionne pas vraiment comme ça,  enfait je reste hyper reserver et discrète pendant toute l'année(sauf avec ma meilleure amie ou des des délires de psychopathe). Pourquoi, parceque je ne veux pas être amie avec des gens superficels  qui ne comprennent pas ma passion  pour mes dolls, on se moquerait de moi ^^'. Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:55

Oui je te comprend Tim' ^^
C'est dommage que tu sois toute seule, mais au moins vous êtes dans le même collège :D
(pas comme freshy et moi ;_;)
Bref, moi maintenant que je sais que je serai pas toute seule j'ai hââââte qu'on soit demain 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:57

Moi bof (parceque j'ai 30'min de marche x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:25

Courage pour vos rentrées les filles!


Bon, comme Glousie m'a demandé, voici donc des photos de Lisbeth qui datent 23 août lorsqu'on l'a amené au parc zoologique de Sainte Croix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:29

Elle est trop mignoooonne !!! :D
Merci kazaa :D
C'est toi sur la dernière ? Tu es super jolie ! Flood                      - Page 9 1099675689
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:34

Ha mais elle te ressemble vraiment trop ta fifille !^^
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:59

Aaaaaw elle est trop choupette ta petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:44

Elle edt trop mimiiii ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:18

J'ai bien fait de regarder sur l'ordi, car je ne voyais pas les photos sur mon smartphone.....

La maman et sa fille, vous êtes très jolies....
La puce a bien grandi, elle a eu un an, ou bientôt???!!!!!

Merci beaucoup pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:27

Elle a 9 mois a peu pres je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:15

9 mois, 3 semaines et 4 jours d'après la signature de Kaza x)
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:44

Ah oui xD
Trop forte :3
On voit pas le temps passer dis donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:00

Ouh lala les jolies quenottes... ça doit bavouiller pas mal, dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:12

Oh la bouille la petite.
Tiens j'ai justement déjà pris des places pour y retourner en Octobre (j'y suis déjà allée en Juillet), c'est super ste croix. 
Ca plait aux petits comme aux grands.

Merci pour les photos de la petite. 
Il y a des airs de ressemblance en effet =)


Je change complètement de sujet pour vous parler de ma petite expérience du week-end.

Je suis allée au Modern doll fest ce samedi qui se déroulait à Villers (Nancy), c'est une convention organisée par l'association Rouge Dentelle et Rose ruban.

Quasiment toutes les personnes portaient une tenue lolita, tenue lolita, accessoires en vente .... il y avait même des pullip et dal en vente sur un stand.

Les ambassadrices de l'association était présentes. Ce fut la premiuère édition de cet évènement, le lendemain une tea party. Evènement qui je l'espère sera renouvelé l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMer 2 Sep 2015 - 15:34

Est-ce que tu as pris des photos, Hermione??
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:36

Non pas du tout, j'ai zappé totalement de prendre un appareil photo =(
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:26

Faut que je penses à ouvrir un dossier pour mes photos de figurine, surtout que je doit recevoir mon Hot Toys dans pas longtemps .____.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:01

>< Punaise!

J'avais répondu à vos commentaires et saleté de bug ><

Merci pour vos com' et j'espère que demain ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:29

Rahh pfff Hermione, c'est dommage!
Aujourd'hui, fin de ma peinture de salle de bains et de wc. J'ai repeint le carrelage vieillot en blanc et gris. Bien sûr peindre du blanc sur du marron, ça demande 4 couches. Et y a même un pan qui en a demandé 5. Et j'ai voulu utiliser du scotch de masquage, jusqu'à épuisement du rouleau. Et ce qui est bien c'est que d'un, ça a peint dessous (donc inutile) et de deux, ça a arraché la peinture lorsque je l'ai déli-ca-tement enlevé. Saleté de punaise de *** . J'ai donc du repasser du blanc sur le gris et du gris sur le blanc aux endroits où ça avait bavé. Trop bien. J'ai aussi repeint et vernis notre cuvette de wc (en pin). Du coup, elle est grise. Dans les wc j'avais posé deux étagères noires avec dessus deux boites en bois (peintes en gris, mais pas vernies, je le ferai peut etre). Désormais elles sont assorties à la cuvette des wc. Et les wc sont aussi en blanc et gris. Vouala. Il me restera le sol à acheter et poser, puis à peindre l'encadrement de la fenêtre (marron) en gris. Et aussi à poser de la mosaïque autour du miroir( je pense, mais je peux aussi changer d'avis). Je viens de terminer de passer l'aspiro car j'avais pas encore eu le temps. Chui vannée! Dur, ce mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:34

Ouah, tout ce boulot ma Keiko !!

Moi je reprends le sport en ce moment, ça fait du bien^^
Beuh ma rentrée est mercredi, j'ai pas envie d'y alleeeeeeeer x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:16

Keiko : tu nous as fait des photos avant et après, j'espère ?!

Aujourd'hui, je suis en mode "ultra colère"!
J'explique la raison de ma rage...

Ma maman m'appelle dimanche pour me demander si j'avais des nouvelles de mon frère, car ça fait 3 semaines qu'elle essaye de le joindre et il ne lui répond pas! Le dimanche même, je demande à mon conjoint s'il l'a eu sur la PS4... Mon conjoint me dit que mon frère lui fait la gueule depuis 2 jours pour une histoire de jeu vidéo.
Bref, je rappelle ma maman pour lui dire que nous n'avons pas de nouvelles et avec mon papa, ils décident d'aller chez lui car ils s'inquiètent! A savoir, mon frère habite à 150Km de mes parents.
Mes parents ont fait le trajet, ils sonnent chez lui et ce petit connard ne leur répond même pas!
Alors que me conjoint et moi, nous savons qu'il était chez lui car il était sur le PS4...

J'appelle ma mère hier pour avoir des nouvelles, donc elle me raconte un bout de l'histoire ci dessus, soit disant qu'il était chez un ami le dimanche et qu'il ne répond pas au téléphone car soit disant il a perdu son chargeur... Il ne faut pas me prendre pour une conne! Son portable sonne et tu tombes sur son répondeur! C'est juste qu'il ne veut pas répondre! Dimanche, il était chez lui sur la PS4!

Je lui ai envoyé un sms en lui disant que je n'étais pas responsable des soucis qu'il a eu sur la PS4 avec mon conjoint et des amis... Il m'a répondu "rien à foutre! c'est toi qui l'a choisit"... Du coup, je lui ai répondu d'aller se faire mettre et que ses amis sur la PS4 ne seront pas là pour l'aider mais par contre qu'il n'oublis pas que c'est grace à mon conjoint qu'il est partit en vacances pour la première fois, que c'est grace a mon conjoint qu'il a appris la guitare et que c'est grace à nous qu'il a eu son bac!

Bon, ça m'énerve qu'il mente à mes parents et qu'il crache à la gueule de ses vrais amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood                      - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood-
Sauter vers: