Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+14
Woudy
01h10
Keikossecrets
Glousie
Kyumi
Hermione
Toxic-kawaii
Kilkla
Chloé♦
Okuri
The KittyNekoCat♫
Kazahaya
Cindelis
Thyrne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:34

Olala Kazahaya c'est pas sympa ce qu'il t'a fait la ! Je compatis a ta colère :/
Je ne sais pas quoi dire, et vu que je manque de tact et de maturité je vais m'abstenir ^^

Mais encore bravo pour les très très très très très belles tenue que j'ai reçues tout a l'heure :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:38

What ?! Il a du culot ton frère, le pire c'est qu'il ne s'excuse même pas O.o
Il a vraiment un problème de maturité '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:00

Et là, j'en apprend des vertes et des pas mures sur mon frère!
Il a été dégueulé sur notre dos auprès de nos amis communs!

C'est difficile a accepté! J'aime mon frère mais là, ça ne passe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:54

Ouh là, quelle ingratitude! Je serais à ta place, Kaza, je serais dans le même état! Je pense qu'à part le laisser réfléchir dans son coin, y aura pas grand chose à faire!
(quant aux photos, ouich, j'en ai pris!)
(et ce soir mon mari me dit "t'as vu que la cuvette a déjà une écaille". Moi "hein?!". Je pense que mon fils a gratté le dessus, et a arraché un morceau ET de vernis ET de peinture. Genre on voit que ça. Et lui, pense que le petit bout il est tombé tout seul dans la cuvette. Ben voyons.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:56

Oula, Kaza', il a des soucis ton frère en ce moment (il fume ? Il s'est séparé de sa copine ?) ? C'est bizarre comme histoire, il s'est vraiment beaucoup disputé avec ton conjoint ? Ça a l'air vraiment excessif comme réaction de sa part !

C'est surtout très triste pour tes parents qui ont fait 2h de route super inquiets alors qu'il n'y avait rien --' surtout qu'eux, ils sont complètement en dehors de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:45

Bon ba je vais vous raconte mon jeudi et vendredi, alors jeudi, j'ai sechais involontairement'le sport, je m'explique

Avant d'aller en sport,  je vais me changer,, sauf qu'une fois sorti des vestiaires,  il n'y a personne, je ne trouve plus ma classe, au bout de 30 min de recherche,  je croise 2 fille de ma classe, elle me dit que notre classe et parti dans un gymenase hors de notre collège et qu'ils nous ont oubliés ! Donc nous somme allez en permanence. 

Donc aujourd'hui,  j'ai changer de coupe ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptySam 5 Sep 2015 - 12:05

Tout le monde change de coupe ou quoi en ce moment ? xD J'ai fait pareil Timéa tu peux te sentir moins seule ! :) Puis voit le bon côté, si t'aimais pas le sport qu'il allait faire, t'as été sauvée :3 ça m'est aussi arriver en seconde de sécher involontairement un cours x) sauf que c'était de la SVT, tout le monde avait dit qu'on avait pas cours, du coup avec deux camarades de classes on était sorti du lycée et voilà ^^'

Sinon je suis trop HEUREUSE ! *^* On a enfin répondu à ma demande de stage pratique pour le BAFA et du coup, bah je vais pouvoir faire mon approfondissement après les vacances de Noël :3 Et donc peut être le valider avant de passer le concours d'éducatrice de Jeunes Enfants ! C'est trop génial *^*  Bref c'était le racontage de life de Kilkla xDDDD Vous inquiétez pas, ça arrivera pas souvent x)

En attendant, ta petite Lisbeth est trop chou Kaza' Breeeef ^^ il  n'empêche que c'est vraiment pas cool ce que ton frère a fait, même s'il a ses propres raison, je suis désolé pour toi et tes parents, franchement ça craint... ><


Oh My God ! C'est un roman ce que j'ai écris xD Paix à l'âme de ceux qui réussiront à tout lire sans décrocher xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptySam 5 Sep 2015 - 13:04

T'as fait quoi, comme coupe, Timéa? Car, de mémoire, tu as les cheveux très épais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptySam 5 Sep 2015 - 13:31

Oh, je me suis juste couper les cheveux, un bon bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptySam 5 Sep 2015 - 14:39

Ma soeur avait les cheveux longs, et blonds. Autant dire qu'ils étaient beaux. Et elle a eu l'idée de les faire couper, genre aux épaules. Eh bien ils n'étaient plus aussi beaux. C'était devenu banal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptySam 5 Sep 2015 - 17:24

Tu dit que m'a  coupe est banale xD ?
Ba perso je ne trouve pas sa banal, pourquoi, parceque la plus part des fille avec des cheveux boucler on les cheveux long, après,  on ne peux pas faire beaucoup de  coupe avec des cheveux friser,  j'aurais bien voulu aboir une mèche si j'autais pus avoir les cheveux lisse héhé
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptySam 5 Sep 2015 - 22:01

Je ne parlais pas de toi, Timéa. Je ne l'ai même pas vue, ta coupe! Flood                      - Page 10 2595063968
Ma soeur avait les cheveux plutôt épais mais assez lisses. Et ils étaient superbes lorsqu'ils étaient longs. On a tous crié au scandale lorsqu'elle a voulu se les faire couper. Mais elle en avait marre, ils lui tenaient chaud, étaient difficiles à entretenir... Bref elle a coupé. Mais je la préférais avec ses cheveux longs.
Quant à tes cheveux, Timéa, je pense qu'ils ne doivent pas être faciles à dompter!! ^ ^  
De mon côté, je souffre d'une grosse perte de cheveux, alors bon, avoir tes cheveux, Timéa, ce serait mon rêve!! On échange quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptyDim 6 Sep 2015 - 8:39

Ah ok, merci Keiko ^^, je vais les gardais pour l'instant héhé
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:22

Ma famille avait crier au scandale aussi quand je me suis coupé les cheveux, ils m'arrivaient sous la poitrine, puis j'ai fait une coupe à la garçonne :'D 
C'est marrant parce que je supportais pas mes cheveux à moi long (j'arrivais pas à les coiffer comme je voulais, il me fallait un temps fout pour les lisser ou les boucler, et si je les attachais tout le monde me disait que c'était dommage parce que j'avais de beau cheveux), par contre une perruque, aucun problème x'D Même celles qui m'arrivent en dessous des fesses. Logique.
Fin depuis que j'ai la coupe à la garçonne, je revis (ça fait bien 3-4 ans maintenant?), il me faut pas 10 minutes pour faire les plaques, même si je les lisses pas, ça fait bien, je peut les coiffer un peu comme je veut... Bref, si vous vous sentez mal avec vos tifs, écoutez pas les gens, coupez vos cheveux!
Flood                      - Page 10 484072854

On dirait que je fais de la pub pour les coiffeurs là un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:40

Ouiiii, vive les perruque 8D (pour le cosplay hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:44

Merci, Bad Wolf, pour les coiffeurs.......!!!
Vu que j'en suis une....LOL.....

Moi, je ne suis peut-être pas comme les autres coiffeurs, mais je suis malade de couper des cheveux longs!!!!!?????

Mais vu ma profession, j'ai dû me faire une raison......
Et ma mère voyait tout de suite quand j'avais coupé des cheveux longs.....

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:56

Sacrée Cindelis! Moi, j'étais chez le coiffeur, quand j'étais étudiante, et je regardais une nana, cheveux longs (genre milieu du dos) se les faire couper genre garçonne. Eh bien non seulement elle était moche, cheveux courts, mais la coupe était moche elle aussi. Et c'est la coiffeuse qui lui avait conseillé de le faire. Ouh lala, j'espère que la nana, elle était contente une fois rentrée chez elle.
Bad Wolf, je comprends ton point de vue! C'est ce que disait ma soeur. Elle ne savait pas quelle coiffure se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptyDim 6 Sep 2015 - 14:09

les perruques j'en ai beaucoup pour le cosplay (du vert, du rouge, du blond...), mais j'en ai deux que je porte des fois dans la vie de tout les jours x) Genre si on doit sortir et que j'ai pas une bonne journée de cheveux (genre épis qui veut pas se coucher, tout ça..) J'en ai une longue noir à anglaise et une violette longue lisse, c'est les deux qui ont le rendu le plus naturelle (malgré la couleur de la violette, sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptyDim 6 Sep 2015 - 14:34

Ah ok ^^, moi je ne trouve pas de perruques Sweet Lolita qui'm'aille, donc je viens les cheveux naturels ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptyDim 6 Sep 2015 - 15:36

Keiko -> j'aime beaucoup les coupes a la garçonne ! Je ne m'en fais pas parce que ma maman en a une, mais sur un visage fin ça peut être vraiment très chouette :3
J'aime bien les trucs originaux en fait les sur les cheveux ! Genre les cheveux bleus foncés par exemple, je trouve ça magnifique x)
Voilaaaa sinon Bonne fin de WE !
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:40

Bah je ne peux pas dire que je n'aime pas les coupes à la garçonne, car je n'ai les cheveux au carré que depuis 2 ans, environ. Avant, je les ai eus courts très longtemps, mais j'ai voulu changer. Peut-être que je recouperai bientôt?!
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:14

Il faudrait que tu nous montre... :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:29

Ha Keiko, je comprends ta soeur, moi quand j'étais gamine j'avais d'IMMENSES cheveux : ils descendaient plus bas que mes fesses et ils étaient maxi épais eh ben je peux vous dire qu'à force on s'en lasse ! Je suis allée chez le coiffeur pour la première fois de ma vie à 12 ans et j'ai tout coupé!! Enfin tout, je me suis fait faire un carré au niveau de la poitrine, mais pour moi, c'était hyper court ! J'ai perdu 1 kg de cheveux, mon dos s'est redressé, je pouvais laver mes cheveux et les sécher moi-même, bref, je revivais !

Sinon, moi aussi j'ai coupé cette semaine, mais c'était la routine, je me suis recoupé la frange et j'ai fait mes pointes, j'en ai profité pour égaliser mon carré plongeant qui a poussé un max^^
J'hésite à me refaire un sidecut !! Il a repoussé maintenant mais je trouve que ça m'allait bien huhu... (peut-être un double sidecut ! Histoire de montrer un peu mon indus...)
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:15

Hem oui d'accord... alors, forcément, je me sens vieille: c'est quoi un sidecut?? Flood                      - Page 10 1746948320
Revenir en haut Aller en bas
Thyrne
Snow Miku
Snow Miku
Thyrne


Féminin Poissons Tigre
Messages : 404
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:20

C'est se raser le coté du crâne Keiko :3
Comme cela:
Spoiler:
Kyumi si tu fais ça il faudra que tu nous montres eheh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood                      - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood-
Sauter vers: