Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+14
Woudy
01h10
Keikossecrets
Glousie
Kyumi
Hermione
Toxic-kawaii
Kilkla
Chloé♦
Okuri
The KittyNekoCat♫
Kazahaya
Cindelis
Thyrne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 15:45

"Glousie, achète une pullip puis envoie-la moi pour lui refaire le make-up !"  Flood                      - Page 33 430062502

Courage Kaza', c'est pas évident de s'occuper de sa maison quand on a une petite puce ou un petit bouchon^^
Revenir en haut Aller en bas
Woudy
Classical Alice
Classical Alice
Woudy


Féminin Lion Cheval
Messages : 263
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:04

Ouais Glousie .... Achète nous des Pullips XD Flood                      - Page 33 430062502 Nan plus sérieusement , tu reste combien de temps sur Paris ?

Kaza, ouais je connais ça la flemme du ménage... ( tourne la tête et Flood                      - Page 33 1649819970 ) Bon courage !!! Flood                      - Page 33 2556071010
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 19:48

Flood                      - Page 33 777551548
Glousie achete une Phillip pour le maître... Deux pullips pour le maître... Gaaaah


Glousie reste à Paris jusqu'à dimanche matin, et Glousie souhaite bonne chance à Kaza' pour s'occuper de sa crevette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:12

Flood                      - Page 33 11044023 <= les parents de Glousie au vu du ticket de caisse de chez Joliedoll........
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:52

C'est la semaine de bonnes nouvelles....

Hier, un paquet rempli de cadeaux m'attendait dans la boîte aux lettres, et samedi, mon beau-père et mon ami amènent la maison de poupées construite par mon beau-père....

Ouah, ça fait du bien tout ça!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyVen 22 Avr 2016 - 19:30

Mon ordi est en train de me lâcheeer o/
Bon, pas vraiment, il fonctionne encore bien (même si il fonctionne un p'tit peu au ralentit, faudrait que je le nettoie), mais l'écran est cassé... Il tient ouvert que dans une seule position, sinon il se referme sur mes doigts et les deux côtés sont tenu avec du scotch x'D
Bon allez, faut que j'arrive à le faire survivre jusqu'en novembre, j'en prendrais un nouveau avec mes sous d'anniversaires (et si jamais il meurt avant, je trouverais bien des trucs à vendre pour financer l'achat..)
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptySam 23 Avr 2016 - 10:55

Je prie pour toi qu'il tienne jusqu'en novembre, Bad Wolf ! ^^ N'empêche que ça doit être drôle à voir un ordi qui tient avec du Scotch :D


Sinon moi, je reprends les cours lundi et j'ai composition d'histoire le mercredi (j'ai même pas pu la réviser de toute les vacances xD Vive le BAFA \o/ Je crois que je vais mourir xDD)
P. S : je suis la seule à reprendre lundi sur toutes celles qui sont encore au collège/lycée ? ^^


P. P. S : J'ai hâte de voir tes achats Glousie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptySam 23 Avr 2016 - 11:54

Glousie : Merci, pour moi ce sera une BRH !  Flood                      - Page 33 3642568388

Kilkla : Ha t'inquiète, moi lundi j'ai un partiel de "langue et style" de trois heures --' je suis solidaire (même si je ne suis plus au collège-lycée depuis belle lurette XD) !  Flood                      - Page 33 106384975

Bad Wolf : Aïe aïe, il est tombé ton PC ? C'est la dalle qui est foutue ou bien le cadre (ou les deux XD)? Si tu es un peu débrouillarde, tu dois pouvoir faire certaines réparations toi-même, après s'il est vraiment fichu et que tu ne veux pas investir pour le réparer, c'est pas cool :/
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:41

Félicitations Dindouille ^^


26 avril... De la neige XD
Par contre, les cerisiers dans le jardin ne vont pas aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:06

Coucou ! :)
J'ai vu les messages de certaines dans mon sujet ("vos dolls"), et... J'ai essayé de faire des photos mais sans résultats ! Je n'ai absolument aucune inspi! Enfin si, en fait j'ai envie d'exploiter mes dolls, mais j'en ai dont la tete tangue, qu'il faut remakeuper et tout... Rah ! J'ai la flemme !!

Je vous PROMET (une promesse de Glousie c'est pas rien, j'en fait jamais) que je ferai des photos de ma Nina des que je l'aurai reçue ! Car je l'ai envoyée a notre chère Kyumi pour qu'elle refasse une grande partie de son make up + un tattoo ! :)
Du coup ça me redonne du courage ! Je prendrai les photos de ma commission chez Kaza' et des trucs que j'ai acheté chez Jolie doll par la même occaz' :)

Voila, donc je sors de mon année sabbatique, et ne recommence les photos dans quelques semaines/jours ! :)

Ps : J'ai essayé de faire une photo de famille MAIS IMPOSSIBLE j'ai trop de pullips ! Dommage il va falloir que je vous en donne haha ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:31

BONJOUUUUUUUUR !! Encore vraiment désoler de l'absence, j'ai pas vraiment de temps pour moi, j'en suis vraiment désoler. Ca m'énerve tellement.. Bon bah par où commencer.. Niveaux morale ça va pas trop, je supporte plus l'école et la solitude c'est vraiment dur pour moi... Ensuite pour le lycée (car je suis en 3ème haha) je vais essayer d'intègrer un lycée pro de mode/couture qui se trouve à Amiens, donc j'essaye de remonter mes notes pour avoir plus de chance d'y parvenir! Ensuite en juin, je vais... Au concert de The GazettE au Zenith !! *o*, car oui, était une grande fan de se groupe, je peux pas manquer l'évenement (je plain ma pauvre moman qui va m'accompagner et qui déteste le visual key/métal). En juillet, j'irais à la Japan Expo avec ma meilleure amie, j'ai vraiment vraiment hâte! Mais aussi, je pars 1 semaine à Strasbourg rejoindre une amie (qui collectionne aussi des dolls), normalement, j'aurais du venir le 10 avril pile le jour de la Little Doll mais ça était annulé à cause du billet de train qui a augmenter... Voilà en gros ce qui ce passe de mon coter. (encore désoler du pavé)

Maintenant, j'ai beaucoup de lecture :') (car oui ça fait beaucoup de messages quand on ne sait pas connecter depuis longtemps ><) Bref a plus et plein de bisous ><
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:14

Ah ben te revoilà Timéa! Ca fait genre 4 ans qu'on ne t'avait pas vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptySam 30 Avr 2016 - 10:04

Oui je sais bien, j'ai pas vraiment la tête à m'amuser disons :'). Mais enfin bon je suis contente d'être revenue ici, ça m'avait manquer ><
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:13

Bon retour Tim' ! :)

De mon côté, j'ai fait, hier, l'acquisition d'un objectif 50-200mm pour mon Nikon, et d'une petite camera Sony, donc je suis super contente ! En plus j'ai eu affaire au vendeur le plus sympa de la terre, vu que je ne savais pas vraiment ce que je cherchais pour la camera, ça m'a fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:29

Yatah tout le monde, me voila de retour après une semaine sans nouvelle! Mon ordi est officiellement mort, dieu merci ma petite soeur me prête le sien jusqu'à ce que je puisse racheter un nouvel ordi (soit en novembre, a moins que je ne craque avant et que je vende un de mes bd pour financer ça... Même si ça sera à contre-coeur ><)

Logiquement je pourrais continué à poster des photos et tout, je galère juste à m'adapter pour le moment, mais ça devrait aller x'D
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:10

C'est sûr que sans ordi, moi, je serais perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:24

BON ANNIVERSAIRE NANA !!!!
Tu te rapproches de la trentaine XD


BON ANNIVERSAIRE A LUNAPULLIP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:57

Bonjour tout le monde.

Hors sujet complet mais je suis allée au Little doll de strasbourg et j'ai fait une modification tant au niveau vestimentaire que pour ses eyechips et j'adore. Elle a des yeux verrons.

C'est ma cousine Chibi Miyu qui m'a proposé l'idée, je vous posterais une photo, vous allez adorer, enfin j'esmère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 17:36

Hermione, tu devrais marqué ça sur le flood Dollien x)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 20:15

C est vrai. Il faut surtout que je me recréé un sujet de dolls
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:50

Hermione a écrit:
C est vrai. Il faut surtout que je me recréé un sujet de dolls

Si tu veux, on peut aussi remettre ton sujet qui est dans les archives ^^

Je vais aller t'ouvrir ta galerie comme ça tu seras obligée de poster des photos car ça fait super longtemps que je n'ai pas vu ta petite famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:54

C est gentil, je vais voir si je refait un sujet mais dans tous les cas j aurais ma partie.

Tu vas voir Sérénité est magnifique =)

Je suis désolée, j ai tellement honte de gérer si mal mon temps vis à vis du forum.

Ça fait 3 ans que je m occupe de mes dolls sans rien partager ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyLun 16 Mai 2016 - 8:37

Hier, j'ai fait la brocante dans mon village!
J'ai gagné assez de sous pour aller à Nigloland avec mon bébé et mon vieux bouc XD

J'ai aussi attrapé un coup de soleil sur le visage ><
Bah oui, 8°c l'après midi et le soleil qui se cache qui se cache plus ... Mais je crois que le froid et le soleil, c'est vraiment pas mon truc!
Il y'a une dizaine d'année, j'avais été brûlée au 2ème degré à cause du froid et du soleil ><

Faut dire que j'ai la peau assez blanche... Ça aide pas non plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyLun 16 Mai 2016 - 9:34

Kaza, c'est super pour les sous, moins pour les coups de soleil....
Il y a quelques années, j'avais un traitement pour le visage... Je m'étais promenée, et c'est là que le vent, plus le soleil, avaient fait des dégâts sur la peau. J'avais bien souffert....... Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:54

BONJOUR !
Olala j'ai un problème ! Je fais un séjour en Espagne avec le collège, et je me suis retrouvée dans une """"famille""" super bizarre, avec une vieille aigrie qui nous parle pas sauf pour nous "engueuler", nous faire des reproches, et puis on a pas d'eau chaude... Sauvez moi... xD
En plus sa maison est super bizarre, tous les autres ont des familles super bien, j'ai vraiment pas eu de chance je suis degoutee !

Salut salut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood                      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood-
Sauter vers: