Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Flood

Aller en bas 
+14
Woudy
01h10
Keikossecrets
Glousie
Kyumi
Hermione
Toxic-kawaii
Kilkla
Chloé♦
Okuri
The KittyNekoCat♫
Kazahaya
Cindelis
Thyrne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:55

J'ai l'impression que ces histoires de formation, c'est la merde. J'ai regardé le film "La loi du marché", avec vincent lindon. C'est un homme qui perd son travail, et à qui l'ANPE demande de faire des formations qui ne débouche sur rien, alors il en a ras le ... Et il finit par faire surveillant de supermarché, pour faire face à la vie courante, tout simplement. Ma cousine doit suivre, elle aussi une formation. Je crois que c'est pour faire secrétaire. Espérons que ça débouche sur quelque chose...
De toute façon, Kaza, tu ne peux qu'être déçue, car même si on sait qu'on n'a que peu de chances, on garde espoir tout de même, c'est humain. Peut-être devrais-tu améliorer ton anglais? Moi, je regarde le séries en V.O. C'est tout con, mais je pige pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:21

Je regarde parfois des séries en VO et mon chéri parle anglais couramment mais je ne sais pas, j'ai beaucoup de mal à  assimiler. Je me dis que comme je suis quelqu'un de visuel, le truc serait peut être de faire comme pour les enfants, un imagier avec le mot en anglais. Même acheté un cahier de vacances pour gosses... Vu que je suis mauvaise autant commencer quelque part puis ça ne me fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:29

Ben oui, c'est une très bonne idée. Et regarder des séries, je pense que c'est bon aussi. On acquiert quand même du vocabulaire. Et puis le "par coeur" devrait t'aider aussi. Se forcer à apprendre par coeur du vocabulaire typiquement commercial, ça pourrait être bon.
Moi, lorsque je révisais, je collais des affiches un peu partout. Parce que le fait de "lire" les choses, ça permet de les ancrer dans la mémoire. Alors peut-être devrais-tu faire des affichages des mots importants, histoire qu'à force de les lire, tu les retiennes.
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptyMer 22 Juin 2016 - 4:10

La pratique d'une langue est importante, aussi, mais pour ça, faut... avoir quelqu'un avec qui la pratiquer! Soit avoir les moyens de partir à l'étranger, soit trouver quelqu'un avec qui tu apprécies de passer du temps et qui est parfaitement bilingue, via internet s'il ou elle habite loin, par exemple... Noter dans un petit carnet les mots que tu peines à retenir, aussi, et les relire et répéter tous les jours, un petit truc qu'on m'avait donné, à l'époque...

Sinon, dans le coin, y a personne qui aurait envie d'un mini swap en duo avec mwa??? Hésitez pas à aller poster vos wishlist, déjà, aussi! Mais ma pauvre Naïlo (dont y a enfin les photos sur ma galerie, d'ailleurs! -.-) désespère, et me fait pitié, assise devant son bureau et son matériel de correspondance, à attendre que je lui trouve un ou plusieurs gentils correspondants! Allez, allez, soyez pas timides, elle est toute gentille, elle mord pas, promis!
Flood                      - Page 36 3642568388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptyMer 22 Juin 2016 - 9:16

Karaseiga : si les gens ont envie d'un NSP, ils peuvent aller se signaler dans la partie qu'on a créée exprès, la partie flood n'est pas faite pour ça ! Il te faudra juste un peu de patience, tu finiras sûrement par trouver quelqu'un, mais ce ne sera peut-être pas immédiatement !

Kaza' : courage, accroche-toi ! Ma mère a passé son DAEU cette année, elle ne parlait pas un mot d'anglais et elle a réussi à faire de gros progrès, on l'a tous aidée, elle s'en sort assez bien maintenant ! Si tu t'y mets sérieusement, je suis sûre que tu vas y arriver, en plus maintenant, il y a plein de sites pour t'aider, ma mère a fait plein d'exercices sur anglais-facile, ça lui a bien servi !

Bon sinon, j'ai fini l'année et j'ai eu une bonne note pour mon mémoire, je suis ravie ! :D 
Mais j'ai aussi une mauvaise nouvelle : mon petit frère s'est explosé la main avec une bouteille, il est à l'hôpital pour être opéré -.-' il n'y a rien de grave mais comme il fait des études d'infographie, il s'inquiète un peu, il a beaucoup besoin de sa main pour dessiner et pour utiliser la souris d'ordinateur... On verra si tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptyMer 22 Juin 2016 - 10:01

C'est sûre que pour les langues, le mieux est de pratiquer ^^

Kyumi : Super pour ton mémoire ^^
Pour ton frère, j'espère qu'il va se rétablir vite et qu'il n'aura pas de soucis par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:15

Kyumi => Navrée, comme il s'agit de flood, je pensais qu'on pouvait, justement, y parler de tout et de rien! ^^ Par contre, pour ton frère, j'espère sincèrement qu'il n'aura pas de séquelle l'empêchant de poursuivre son rêve, voui!!! Je lui souhaite, sincèrement, un bon rétablissement!!! é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:41

Salut! Je venais plus trop en ce moment, mais maintenant que je suis en vacances je passerai plus souvent et j'ai bien l'intention de faire pleins de jolies photos :)
Pendant les vacances je vais travailler le make up de ma nouvelle (MIO) et je vais avancer ma dollhouse autant que possible, je vous tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:03

Kaza, garde l'espoir...
Un jour ou l'autre, tu finiras bien par trouver du travail...
Mais pas grâce à Pôle emploi... J'en ai fait l'expérience...

Kyumi, félicitations pour ton mémoire!!
J'espère que ça va s'arranger pour ton frère...
La médecine fait de gros progrès....

Karaseiga, ne perds pas espoir pour trouver une NSP....
En ce moment, il y a les examens, l'approche des vacances, etc...
Et puis, en ce qui me concerne, il faut que j'aille remplir la fiche de renseignements....

Glousie, c'est super que tu sois en vacances...
Et tu as de beaux projets....

Et moi, j'attends mardi prochain pour savoir si je vais (encore!!!) me faire opérer du pied... Celui qui a subi une intervention en février, et qui a désormais une papule piézogénique.....

Je vous fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:49

Oh la, mais c'est quoi ces mauvaises nouvelles, là?? Flood                      - Page 36 22273496 Tchak tchak tchak, de bons coups dans toutes ces mauvaises ondes. C'est comme ce sale temps pourri qu'on a. Je suis sortie, aujourd'hui, et à 17h30, bam, la pluie. C'est nuuuul Flood                      - Page 36 106384975
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:21

Cindelis: Encore ton pied qui te fait des misères! J'espère que ça va aller ^^

Keiko : Aujourd'hui pour le temps je ne me plains pas. Hier on avait 15 degrés et la pluie. Aujourd'hui 31 degrés... Ce qui m'énerve c'est que soit il fait froid soit il fait vraiment trop chaud! Pour moi le temps idéal ce serait 25 degrés avec un léger vent.
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:30

Je vais paraître bizarre, mais... j'aime la pluie, moi! *_*

Le son de la pluie, sa chanson, parfois douce, parfois plus abrupte, selon le temps et les obstacles sur lesquels elle laisse s'écraser ses gouttes...

Son parfum, selon qu'elle humidifie un champs, une forêt, ou même, parfois, une ville, même si ces dernières ont rarement de bonnes odeurs à laisser monter... ^^

Les arc-en-ciel qui la suivent souvent, lorsque le soleil repointe son nez... :P

Et enfin, pour mes allergies et mon asthme, le fait que la pluie fasse s'écraser le pollen et autres saletés du genre au sol, me permettant de mieux respirer! *_*

Puis bah... j'aime l'eau, tout simplement. XD *se met à chanter des chansons de petite sirène et autres poiscailles de dessins-animés, partie dans son trip*

"Im siiiiiiiiiiiiiiiiiiiinging in the raiiiiiiiiiiiiiiiiiin..."

Flood                      - Page 36 2557633099
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:49

Aaah je vois que je suis pas la seule à aimé la pluie xD Moi je sais pas exactement pourquoi j'aime la pluie mais... J'adore ça, même quand je suis dehors et que je me prend de la pluie sur le coin de la tronche. J'aime surtout quand il pleut en été et que ça fait baisser la température, même si pour un court instant, car je supporte très mal le chaud :')

J'aime aussi pas le soleil parce que je me choppe des coups de soleils en un rien de temps. Toute ma famille, quand ils vont au soleil, finissent bronzés. Moi, peu importe la protection que j'utilise, je fini toujours par me chopper un coup de soleil, surtout que j'ai tendance à avoir des coups de soleils derrière les cuisses. C'est insupportable parce que ça fait mal quand tu t'assoies èè
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:06

Je compatis!!! ^^ J'm'en suis pris un sur la plante des pieds, un jour, quand j'étais ado et que mes parents habitaient en campagne... Allongée sur le ventre, je m'étais assoupie dans la pelouse... Je m'en suis bien mordu les doigts, ensuite! Bobo les pieeeeeeeeeeeds, pour marcher, gallère! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:14

Je suis contente! J'ai enfin retrouvé le carnet de santé de Lisbeth. Ça faisait 3 mois que je le cherchais et ça m'énervait car je savais qu'il était à la maison. Je l'ai retrouvé dans mon carton de laine -_-
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:53

Moi j'adore le froid et la pluie mais malheureusement sur Toulouse il fait super chaud ces derniers jours ! Arg !

Kaza', tu as l'air d'être aussi organisée que moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:37

Kaza => Mais... mais... mais... O_O Que faisait-il là??? XD Contente pour toi que tu l'aies retrouvé, mais LOL pour l'endroit où, apparemment, tu l'avais laissé! :P

Glousie => Du côté de Genève aussi, on crève... Heureusement, j'ai la chance d'avoir une machine à air conditionné dans ma chambre! Mais dès que j'en sors... pouah! Le reste de l'appart ressemble à un sauna, et j'ai toujours hâte de retourner me mettre à l'abri bien au frais dans "mon frigo personnel"! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:23

Mais j'ai une bonne excuse! On avait passé une partie de la nuit aux urgences et en pédiatrie. Comme on était partie dans la précipitation, il y'avait tout mon bazard avec la laine. Quand on est rentré, j'ai sorti le carnet du sac et le lendemain en rangeant, le carnet s'est coincé dans mes feuilles ou je prend des notes et j'ai pas fait gaffe...

Je suis soulagée de l'avoir retrouver surtout que la petite a un rappel de vaccin a faire ce mois ci!
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:08

Haha, tu m'étonnes!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptySam 25 Juin 2016 - 13:11

Alors ça, quand on range les trucs pas à leur place habituelle, parce qu'on embarque d'autres choses avec... ca m'est arrivé aussi!! C'est la grosse galère! Je suis d'une nature (très) ordonnée, alors si mes affaires ne sont pas à leur place... c'est que quelqu'un (au hasard mon mari) les a mises ailleurs!

En passant, photo de mes modelages (je vous avais dit que j'avais avancé, mais j'avais pas pris de photos):
Spoiler:


Bien entendu, tout est en cours. Le menton en galoche ne va pas rester!

Et dans une autre catégorie,j'ai fait ça:
Spoiler:

Pour une raison mystérieuse, les photos sont toutes de côté. Alors que je les ai insérées droites. J'ai refait et refait et refait la manip, et ça les penche toujours.
De quoi me faire pousser des hurlements de rage. Flood                      - Page 36 106384975 (<= ça c'est moi)
Je vous laisse donc toutes pencher la tête pour les voir.
Je peux pas faire autrement..... Flood                      - Page 36 2309943795
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptySam 25 Juin 2016 - 13:40

Haha! Bon ben si on chope un torticolis, ce sera de ta faute!!! Si, si, faut bien un coupable! :P

Bêtise mise à part, j'adore tes créations gourmandes en feutrine, tu es vraiment douée!!! Tu as une boutique Etsy? O.O En tous cas, très jolies créations, un grand bravo! (Sadique, tu me donnes envie de fruits... XD Et de cochonneries sucrées... Tsss! Vilaine tentatrice!!! :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptySam 25 Juin 2016 - 14:04

Bah je te promets 0 calories par bouchées!!! C'est du 100% light tout ça!
Ce sont des trucs que je prévois pour donner à l'école de mes enfants, pour leur marché de noël (oui, je suis très en avance, mais je leur donne pas mal de choses, créées tout au long de l'année). Vouala vouala.
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptySam 25 Juin 2016 - 14:06

Haha, pas faux pour les calories! :P Ils vont être contents, les petiots qui vont recevoir tout ça! Tu devrais te faire une boutique Etsy, ce que tu fais vaut vraiment la peine d'être connu, montré!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptySam 25 Juin 2016 - 14:08

Encore faut-il une clientèle.
Entre trouver ça joli (admettons sur un marché de noël), et acheter, ou de voir ça sur etsy et de craquer... il y a une grande marge que peu d'acheteuses franchissent.
Et puis le but du jeu n'est pas de me faire de l'argent avec. Je les donne. Flood                      - Page 36 2595063968
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 EmptySam 25 Juin 2016 - 14:10

Je comprends. C'est tout à ton honneur! En tous cas, c'est superbe, un grand bravo!!! ^___^
Flood                      - Page 36 3642568388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Contenu sponsorisé





Flood                      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood-
Sauter vers: