Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+14
Woudy
01h10
Keikossecrets
Glousie
Kyumi
Hermione
Toxic-kawaii
Kilkla
Chloé♦
Okuri
The KittyNekoCat♫
Kazahaya
Cindelis
Thyrne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptyVen 3 Juin 2016 - 12:15

Tishra je me demandais trop qui tu étais mais c'est bon j'ai vu dans ta signature! :')

C'est dommage d'être malade en juin ! :o
Ohhhh j'aime trop les chats ça doit être trop chou *^*


Alors moi de mon côté je suis en "vacances" donc je vais pouvoir revenir et être présente :D
J'ai plein de projet dollesque en cours donc je reviens en force!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:52

Coucou ! Ça faisait longtemps que je vous avais pas parlé les filles :)
En parlant de chats, le mien est mort la semaine dernière, je suis tristounette mais c'était mieux pour lui (on l'a piqué), parce qu'il avait des espèces de convulsions avant sa mort O_o enfin bref il souffrait quoi haha ^^'
Bon après je suis un peu en dépression en ce moment parce qu'il y a une de mes amies (j'aimerai bien que ce soit plus que ça en fait, ça fait deux ans que je suis amoureuse d'elle), qui va pas super bien, il ya un groupe de c*nnasses qui arrêtent pas de lui cracher a la gueule, bref voila c'était ma vie :)

J'ai commencé à écrire un texte qui parle de mes projets dolliens en fait, je vous le ferai lire quand je l'aurai fini, ça m'amuse d'écrire des choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:44

Ah mince glousie...
Il faut que tu l'as soutienne du mieux possible en gardant le sourire :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptySam 4 Juin 2016 - 1:24

Oh mince alors Glousie, ça fait toujours mal de voir quelqu'un qu'on aime (et même qu'on aime beaucoup) souffrir comme ça :/ Reste à ses côtés et fais tout pour lui redonner le sourire, ne vous souciez pas de ce genre de nanas, ce sont juste des poisons qui font leurs belles parce qu'elles se prennent pour les reines du collège, mais la roue finit toujours par tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:01

Je pense que c'est valable pour toutes les générations. C'est tout le temps qu'il y a ce genre de groupes de nanas qui font ch' leur monde. Va falloir faire en sorte de rester à l'écart de ce genre de nanas, c'est tout. C'est leur moyen d'exister, de se montrer. Elles ont besoin de ça pour "être" quelqu'un.
Bah laisse tomber, Glousie. Moins tu te feras remarquer, moins elles t'emmer... credi. Idem pour ton amie.
Après, quand on devient souffre-douleur, c'est autre chose. Il faut le dire. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptySam 4 Juin 2016 - 15:24

Je suis totalement d'accord avec vous les filles, et merci pour votre soutien :)
Le problème c'est qu'elle a du mal a faire face aux critiques et elle se renferme un peu sur elle meme du coup, mais on va essayer de lui remonter le moral :)
Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptySam 4 Juin 2016 - 17:16

Ha ben oui, dis-nous si ça s'arrange ! Et comme l'a dit Keiko, si vraiment ton amie a de gros problèmes avec ces filles et que ça devient grave (si elles l'insultent, la harcèlent, la poussent à se faire du mal etc...) il faut en parler avec un adulte en qui tu as confiance ! (l'infirmière, la maman d'une amie, un prof ...)
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:08

Bon, ces temps-ci je n'ai que peu de temps pour poster ici... mais voici ce qui m'a occupée ces derniers soirs:
Spoiler:

et pis juste avant je me suis lancée dans du modelage, deux petites personnes et un petit être, qui sont toujours en cours:
Spoiler:

Ils sont un peu plus avancés que ça, mais je ne les ai pas repris en photo.

Vouala vouala.
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:45

C'est super ce que tu as fait, Keiko!!!!!!

C'est bien d'arriver à s'occuper.......

Félicitation...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:39

Oh c'est génial!
J'ai hâte de voir ta petite bestiole finit *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:40

glousie : Courage pour ton amie et je ne peux que te dire de la soutenir et d'être là pour elle.
Comme on dit Keiko et Kyumi, si vraiment ça ne s'arrange pas, il ne faut pas la laisser avec ce problème et en parler à quelqu'un!
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ton amie ira mieux!
Keiko : Le cupcake est trop mignon ^^
Et ta première bestiole est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:40

Keiko : hey mais c'est trop chouette ! On a hâte d'en voir plus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:25

Allez BAM, mes trucs en feutrine:
Spoiler:

Je file en faire d'autres! Ca me détend!
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:25

Ha mais c'est vraiment trop drôle ces petits trucs ! Il faut que je montre ça à ma sœur elle fait des animaux trop mignons en feutrine, je suis sûre qu'elle adorerais faire ce genre de choses, c'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:59

Ouah, c'est magnifique, Keiko!!!!!!

Tu as de superbes idées, félicitation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 2:33

Je confirme, c'est super joli! °_° Je me suis acheté de la feutrine, et je n'ai encore quasiment rien fait avec hormis des rideaux pour une "maison de poupées pour poupée" (miniature de 2 cm environs... ^^)

Sinon, j'ai cherché un topic expliquant ce qu'était exactement que le marainage/parainage de doll, ce que cela signifie, etc, mais n'ai pas trouvé, et je n'ai pas trouvé non plus de topic déjà créé pour que les newbies comme moi puissent y poser leurs questions, alors, je viens faire ma noobette ici (et pour faire plaisir à une certaine admin, et épargner un peu ses yeux, j'écris pas en rose, je fais un effort! :P).

En quoi cela consiste-t-il, donc, exactement, d'être parrain, marraine, filleul ou filleule? Qu'est-ce qui s'organise autour de ce lien? De la correspondance? Des photo story et autres histoires? Qui veut bien me décrire, me développer, m'expliquer un peu tout cela? ^_^

Merchi d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:36

Oh merci beaucoup pour mes petits yeux XD

En fait, le lien de parrainage / marrainage, c'est toi qui l'organise comme tu veux avec la personne qui parraine une de tes dolls ou chez qui tu as une filleule^^

Le forum n'organise rien de spécial pour les marraines et leurs filleuls mais les membres qui ont choisi de parrainer une doll sont souvent plus proches de la propriétaire de cette doll, mais c'est toi qui t'organises comme tu le souhaites, par exmple en envoyant des petits cadeaux par la poste, une petite lettre pour "l'anniversaire" de ton / ta filleul(e) ou en envoyant des photos par mp....

Certains membres qui se connaissent bien s'échange leurs filleuls pendant les vacances etc...

C'est toi qui décides quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:39

Une sorte de jeu de rôles/correspondance entre pullipiens/pullipiennes, somme toute. Sympa! Merci pour ta réponse! :)

Ah et j'ai relu le règlement mais.. Qu'y a-t-il de changé en fait? ^^ Qu'y a-t-il de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:44

Il y'a la partie avec la galerie interdite et le fonctionnement de la partie"vos dolls" qui ont été ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga
Alice du Jardin
Alice du Jardin
karaseiga


Féminin Vierge Coq
Messages : 199
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:09

Ah, ok! :) Merci pour cette précision! Il me semblait effectivement ne pas avoir vu la partie pour les photos "indécentes", mais n'étais plus certaine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.ch/drawingparty/accueil.htm
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptyDim 19 Juin 2016 - 11:29

Salut à toutes :)
J'ai récemment (il y a un mois environ) perdu mon petit chat, dont les photos sont dans la partie "animaux", qu'on a du euthanasier suite aux souffrance que lui causaient sa maladie. Du coup on était tristounes, mais surtout ça nous manquait d'avoir un chat. Du coup on a regardé les annonces et tout, et hier on a adopté lors d'une expo un petit chat adorable trop gentil de 6 mois mais deja grand, c'est une femelle qu'on a baptisé Phoebe et je c'est mon nouveau modèle photo ! Je vous en mettrai bientôt, des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:58

Wah, c'est trop cool d'avoir un petit chat! C'est chouette, Glousie, vous avez bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptyDim 19 Juin 2016 - 13:01

Oui, il valait mieux reprendre un chat....
Je suis désolée pour le chat qui s'en est allé....
Le mien vient de se faire opérer, et même si la collerette le gène, il se laisse bien soigner.
Bon dimanche à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptyDim 19 Juin 2016 - 13:14

Bon dimanche, Cindelis Flood                      - Page 35 1099675689
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 EmptyDim 19 Juin 2016 - 22:24

Glousie : Désolée pour ton chat! J'espère que le nouveau t'apportera beaucoup de bonheur!

Cindelis : C'est bien s'il se laisse soigner! Ma chienne c'est un calvaire pour lui faire des soins ><


Bon, demain j'ai mon entretien pour ma formation et j'angoisse car j'ai vraiment envie d'être prise mais comme je n'ai jamais de chance dans le travail, je sens que je vais être une nouvelle fois déçue...


Edit du 20/06/2016 : Bon, je m'en doutais, je ne suis pas prise à ma formation car mon niveau est trop faible en anglais et en commerce... Une nouvelle fois, je suis déçue mais je m'y attendais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood                      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood-
Sauter vers: