Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+9
Kazahaya
Kyumi
Cindelis
Kilkla
pullip-neness
Neko Dolls
Balcon
Tishra
Thyrne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Timéa
Yeolume
Yeolume
Timéa


Féminin Balance Serpent
Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 22
Localisation : 80

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:32

Toute mes condoléances.. 

Je me rappelle encore de ta fille quand elle etait toute petite, ca fait drôle de la voir si grande !
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2018 - 15:52

Timéa a écrit:
Toute mes condoléances.. 

Je me rappelle encore de ta fille quand elle etait toute petite, ca fait drôle de la voir si grande !
Merci.
Oui, ma crevette grandit vite ^^

Cela faisait 7 ans que je n'avais pas été chez le coiffeur... Ça y'est, j'ai coupé mes cheveux (pas trop non plus hein u_u) ééé04
Je vous rassure, avant je les coupais moi même et mon chéri égalisait mais bon, on est pas coiffeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2018 - 11:22

Bonjour :)
Je suis en train de chercher si on a gardé quelque part le tuto de la maison pour minis, faite à partir d'une boite en métal (genre ricoré) et recouverte de sopalin trempé dans de la colle..... Je sais que Kyumi avait tenté d'en faire un, et j'en avais fait moi aussi, mais je retrouve pas la marche à suivre pour le sopalin... help ! please!
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2018 - 16:38

Keiko : De mémoire pour le sopalin, tu fais un mélange comme pour faire du papier mâché, je ne connais plus les proportions par cœur, mais ça doit être moitié colle blanche moitié eau ou bien 2/3 colle 1/3 eau, en fait ça se fait un peu à l'instinct, il me semble, il faut avoir une texture un peu comme du yoghourt, ensuite tu fais des lamelles de sopalin, tu les trempes bien, puis tu essores juste en passant tes doigts le long du morceau de sopalin !
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:34

C'est la proportion qui me manque justement... si c'est trop flotte, ça n'ira pas, si c'est trop collé, c'est peut être moins pratique à utiliser. Bah je vais faire comme tu dis, à l'instinct :)
Merci Kyumi :) Je voudrais tenter de faire un truc vu sur youtube, avec des bouteilles de coca cola recouvertes de pâte séchant à l'air, et qui ont l'aspect de maisons de lutins. Mais là je recouvrirai de sopalin pour faire moins cher. (Bricolage avec les enfants!)  
Je vous mets un exemple, si vous avez un compte pinterest:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 15:54

Keiko : Pour les proportions, ça doit pouvoir se trouver facilement sur google de toute façon^^ Mais je pense que c'est à peu près 50/50 avec un peu plus de colle que d'eau.

Oh c'est mignon ces petites maisons de lutin, si tu tentes ça, poste nous des photos ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2019 - 13:34

Bonne année 2019 !!! Tout plein de belles choses pour cette nouvelle année qui commence, et surtout restez en bonne santé! Gros bisous !!!



(Edit: j'ai retrouvé le tuto, au fait, pour la boite recouverte de sopalin collé. )
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2019 - 14:23

Bonne année à toi aussi Keiko ^^

Nous l'année commence bien car nous partons en week-end à Disneyland du 11 au 14 janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2019 - 23:55

Kaza ta fille est trop mignonne !! 

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2019, qu'elle vous soit joyeuse et chanceuse ! 

De mon côté, je reviens sur le forum que j'avais trop délaissé :(
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2019 - 16:44

Bonne année à toutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:06

Je souhaite à tous les membres du forum une bonne année 2019.

Pour la première fois, j'ai reçu la famille au réveillon de Noël et le jour même, et mon ami et moi sommes sortis à la Saint Sylvestre.
Cela donne de bons souvenirs, même si au début, j'avais peur de ne rien réussir, alors que tout s'est bien passé......
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptySam 23 Fév 2019 - 7:01

Bon, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum... Juste passée en coup de vent...
J'avoue qu'en ce moment, je n'ai pas trop la tête dans les dolls même si j'ai pleins de projets, je ne trouve pas de temps et je reconnais que j'ai un peu la flemme aussi u_u

Puis, bonne nouvelle, je suis enfin en CDI Flood                      - Page 7 2595063968
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2019 - 0:11

Bravo Kazaaaaa!
Je viens de temps en temps, mais je ne me connecte pas à chaque fois, sinon ça me remet à la page de démarrage, faut retrouver le message concerné.... pénible. Moi aussi j'ai la flemme, alors je lis les messages sans me connecter :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2019 - 13:49

J'avoue que je ne me suis même plus connectée depuis un mois, plus personne ne poste rien, c'est un peu mort ^^'

On n'a même pas eu les dernières photos du swap ! Je vais poster celles qu'il me restait...
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:30

Idem. Pourtant, je continue de créer des trucs :) Mais c'est vrai que j'ai la grosse flemme de poster les photos. Là je m'amuse à faire des boites à chaussures. Comme décor d'une dollroom. Je continue aussi à faire des armes. Et je fabrique tout un tas de trucs inutiles, comme des mini chaises, des bonbons... bref je m'amuse!
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:41

Félicitation, Kazahaya!!!!!!

Ayant un nouvel ordi, j'ai un peu de mal pour poster des photos, etc...

Il faudrait que je m'y remette….
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2019 - 11:10

Moi aussi j'ai un peu lâché mes poulettes... j'arrête pas de bouger et mon examen arrive en fin d'année..
Mais ça manque un peu l'ambiance même pour discuter!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:02

Depuis que quelqu'un m'a dénoncée, sur facebook, comme quoi mon pseudo n'était pas un vrai nom de famille (ce qui est vrai, vu que c'est mon pseudo), que mon compte avait été fermé sans que je puisse récupérer mes trucs, que Flickr a gelé mon compte sans prévenir (mais ça, c'est général), j'ai eu un gros ras le bol. J'ai tout fermé, ma petite boutique, mon blog, et j'ai sorti ma couture. J'ai fait des "Raoul", le loup en doudou  (exemple ICI  ) . J'en ai fait... 6 je crois. Trois pour mes neveux-nièces, 2 pour mes enfants, et 1 (celui de démarrage). Après ça j'ai fait des habits, des poupées, pour mes nièces. Puis plein de créations pour noel. Bref tout sauf les dolls.
Là, je resors doucement mes affaires. Pas mes dolls, mais mes affaires de création. 
Mais ça doit faire 1 an que je n'ai pas touché à mes dolls! Ou alors ça me semble faire 1 an!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 9:10

Oh j'adore les loups <3

Ahh un an quand même!
Après c'est vrai que le temps passe vraiment vite aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:48

A bien y réfléchir, ça doit faire quelque chose comme 9 mois. Mais c'est surtout parce que ça passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2019 - 10:54

Moi il faudrait que j'y retouche aussi..
Mais habiter dans un petit appartement c'est pas top pour prendre des photos.. J'ai du mal avec la luminosité :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:30

Quand j'étais dans l'oise, je ne pouvais pas prendre de photos en intérieur, tellement on était dans un appart sombre. Déjà que je ne suis pas douée, alors si en plus c'est sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:25

Oui c'est vraiment plus compliqué !
en plus si après les photos ne nous plaisent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:33

Plop Plop ! Juste pour vous dire que j'ai lancé un petit concours pour ce mois-ci ! Vous pouvez aller voir de quoi il s'agit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y a rien de spécial à gagner, mais c'est l'occasion de se mettre un petit coup de pied au fesses xD
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:39

Bonjour, bonsoir ! Qui est-ce ? Une revenante ? Oui, oui, je ne suis pas morte, loin de là.

Déjà, félicitations Kaza' pour ton CDI ! C'est génial ! Et j'espère que ça s'arrangera pour ton problème de photographie, Chloé ! Même si, effectivement, un petit appart, c'est pas du tout pratique, c'est sûr...

Ensuite, ça me rend triste de voir le forum aussi vide... Enfin, au final, c'est normal, mais bon, ça fait, disons, étrange. Ce forum a porté ma passion durant toute mon adolescence. Là, j'ai l'impression d'avoir 100 ans en une phrase.

Bref, cessons de monologuer inutilement, mon come back ne va pas durer longtemps, je crois. Depuis le début de mes études supérieures, il y a trois ans, ma passion s'est envolée et je songe de plus en plus à vendre mes puces (avec un petit coup au cœur je vous l'avoue). Ça me peine de savoir qu'elles prennent la poussière sur ma commode, chez mes parents. Je préférerai les savoir avec quelqu'un qui les chérira autant que moi lorsque je les ai reçues, qui aura plein d'étoiles dans les yeux en les voyant. Ah la la, j'ai l'impression que je ne suis pas celle qui apportera la joie sur le fofo'.

Enfin, sachez que je ne pourrai jamais assez vous remercier pour ce monde, cette entente, tout ce que j'ai pu découvrir grâce à vous <3 Je ne compte pas déserter le forum, juste prendre un nouveau départ (avec un virage à 180°).

(D'ailleurs, je suis vraiment désolée pour ce pavé gigantesque...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood                      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood-
Sauter vers: