Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+9
Kazahaya
Kyumi
Cindelis
Kilkla
pullip-neness
Neko Dolls
Balcon
Tishra
Thyrne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptySam 22 Avr 2017 - 7:25

Kyumi : Il ne m'arrive pas que des mauvaises choses!

Justement, très bonnes nouvelles, et sauf "si pas de bol", je commence à passer mon permis en mai et en septembre, voir avant, je suis embauchée en CDI dans l'entreprise ou je travaillais jusqu'à hier car une de mes collègue s'en va en juillet... Du coup, je prend sa place ^^

Vu que j'ai du temps maintenant, je vais en profiter pour refaire le design du forum et me remettre à la couture pour mes poupettes... Et envoyer ma dernière demoiselle à Kyumi pour son make-up ^^


Bon, il faut aussi que je me rachète un appareil photos potable! Franchement, celui que j'ai acheté est une vrai m****! Je ne l'ai pas payé cher mais ça se sent ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptySam 17 Juin 2017 - 12:37

Comme je l'ai dit dans la partie grand concours, Gribouille, ma chienne est décédée ce matin.
C'est très dur pour nous car elle partageait notre vie depuis 10 ans. Nous avons choisi de ne pas la réveiller car elle été condamnée et la réveiller pour qu'elle vive 1 semaine de plus en souffrant... On aurait été égoïste.

depuis hier soir et ce matin, je n'arrête pas de pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptySam 17 Juin 2017 - 13:06

J'ai les larmes aux yeux pour toi, Kazahaya.

J'ai pleuré quasiment un an la perte de ma 1ère chienne.

J'ai attendu plus de 8 ans avant de reprendre un animal, c'est ridicule, mais j'avais l'impression que je l'aurais trahi, ma petite chienne....
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2017 - 8:52

Hier, nous avons été faire un petit tour à la SPA, juste comme ça et pas pour adopter...
Bon, si tout va bien, vendredi nous accueillerons notre nouvelle chienne!... Oui, car son maître à jusqu'au 27 juillet pour la réclamer u_u

Pour nous, ça a été un coup de foudre et en plus, elle correspond aux critères que nous souhaitions.
De plus, la vie sans chien c'est difficile pour nous.

Flood                      - Page 4 20139810
Voici Laïka, une petite femelle de 3 mois croisée labrador et boxer et qui a déjà subit 1 mois de maltraitance.
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2017 - 10:37

Kazahaya, voici de très bonnes nouvelles!!!!!!

J'ai eu beaucoup de mal moi aussi à vivre sans animaux.
Et j'ai adopté ma chienne au refuge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2017 - 12:38

Oh c'est super Kaza!


Je vous comprends! Moi depuis que je suis petite je vis avec des chats et l'année prochaine je vais vire toute seule dans un appartement T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 21:44

Elle est drôlement mignonne cette petite chienne!! Félicitations, Kaza!!
Je suis enfin enfin enfin en vacances. Après avoir eu beauuuuuuucoup de soucis divers et variés (par exemple, ce matin, on apprend que notre assurance auto ne veut plus nous assurer et rompt notre contrat), nous allons peut être enfin trouver le calme et profiter de nos vacances. Je crois qu'il y a des moments où les emm*** s'accumulent, et après on retourne au calme. Enfin, on espère, car là ça va bien.
Nous partons donc en vacances dimanche!! Nous tentons l'aventure, pour la première fois, du camping! Mais je vous rassure, nous avons pris un petit bungalow, 29m², tout confort. Histoire de pouvoir faire caca tranquilles. :p
Depuis trois semaines nous hébergions mes beaux parents qui gardaient les petits, je n'ai donc pas eu vraiment beaucoup de temps libre. J'ai donc hâte d'avoir les pieds en éventail et de ne rien faire!
Je vous reverrai fin août, puisque dans la foulée on descend dans la famille dans le sud!
Voilà voilà pour la perspective vacances!!
Bonnes vacances à vous toutes, et à bientôt!
Flood                      - Page 4 1099675689
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 22:57

Bonne vacance d'avance Keiko! Profite bien du calme, ça ne te fera que du bien après tout ce bordel o/

De mon côté, au contraire, je rentre bientôt de vacance xD J'étais partit chez ma meilleure amie pour deux semaines, et demain, à 8h, je repas direction ma maison. C'est partit pour le retour du "pas de temps pour moi avant 18h" vu que je m'occupe de la maison, des chats (Eh ouais, c'est ça d'avoir un chat qu'il faut faire jouer minimum une demi-heure par jour parce qu'il ne sait pas jouer seul et que sinon, il s'ennuie et tente de s'enfuir de la maison..), et que je continu mes tatouages (je fais que sur peau d'entrainement actuellement, mais je m'amuse tellement! D'ailleurs je dois racheter des peaux et chercher de nouveaux modèles que je pourrais faire. Parce que j'ai déjà fait mes habituelles (l'oeil mascotte du Youtuber Jacksepticeye, Six et un Nome de Little Nightmares et un Cactuar de Final Fantasy) donc me faut un peu de nouveau, dont des écritures.. Quelqu'un aurait des trucs à me conseillés? xD)
Mais bon, ça veut aussi dire retrouvé le confort habituel de ma chambre (pas que je dormes mal chez ma meilleure amie, au contraire, j'y dors presque aussi bien que chez moi alors que je suis chiante pour dormir ailleurs que dans mon lit xD), mon appareil photo que j'ai oublié chez moi (donc pas de photo de ma petite avec celle de ma meilleure amie, désolée :c), et mes animaux (mon chien me manque :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptySam 2 Sep 2017 - 19:02

Bon, ben je suis de retour depuis une semaine, mais nous avons profité d'une semaine à la maison pour faire des travaux dans ce qui sera la chambre du grand. A 10 ans, il est temps qu'il soit dans une chambre tout seul. Ca avance doucement, il nous reste 1 couche de peinture à faire et le sol..... on aura mis la semaine!!! J'espère que vous allez toutes bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2017 - 9:40

Bon anniversaire Keiko!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2017 - 10:17

Bon anniversaire, Keiko.
Passe une bonne journée à être super gâtée.
Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2017 - 20:24

Joyeux anniversaire Keiko' ! :)
Profite bien de ta nouvelle puce :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 21:37

Oh merci, oh merci, et oh merci!! En fait je n'ai pas pu ouvrir ma BRH pour la simple raison que je suis partie 3 jours en stage, avec presque 2h de route (donc 4h aller retour) et que mes soirées ont été écourtées, y compris ma soirée d'anniversaire... alors j'ai ouvert les cadeaux des enfants, le cadeau de mon mari (un casque audio ROSE héhé), et c'est tout. je regarderai la BRH ce we. Sauf que mes parents veulent venir nous voir... donc je vais "perdre" mon samedi. et quand je vois tout le linge et le ménage pas faits....... au secours! Bref je venais vous prévenir que ces temps ci je suis en stage, j'ai 4 jours encor la semaine prochaine, et j'aurai encore 2 autres stages (10 jours) après. :/ Donc les dolls attendront!! J'espère que vous allez bien, de votre côté, en tout cas. Bon, 21h36, j'en peux plus... je vais pas tarder! Bisous à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017 - 10:59

Keikossecrets : Au moins, le stage te motive pour t'occuper de tes poupettes ^^

Moi, pas trop le moral, on vient d'annoncer un cancer de la moelle épinière à mon grand-père. Les médecins lui font encore des examens car son corps ne produit pratiquement plus de globules blancs, et très peu de plaquettes et de globules rouges. Il est sous transfusion. De plus, il est atteint de la maladie de Lyme depuis 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017 - 19:54

Ces temps-ci on a plein de nouvelles de décès. Et de personnes jeunes! Je crois que les mauvaises nouvelles n'épargnent personne en fait.... Je suis désolée pour toi Kaza...
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 10:18

Je suis de retour sur le forum. Désolé pour ma longue absence ! Je reviens avec pleins de photos !
Kazahaya : je suis désolé pour cette affreuse nouvelle :/
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:22

Alors bon retour, Pullip-neness! Perso, je repars en stage toute la semaine prochaine... Décidément peu de place pour les dolls cette année... entre les travaux dans la maison, les soucis familiaux, et le changement de job... mais bon, dès que je peux, je me rattrape!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 12:25

Je viens de découvrir ma photo du concours, en bas de page, pour: "qui est en ligne?"

Ouah, ça fait tout drôle......

Merci, Kazahaya.
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 18:35

En même temps, elle est super jolie ta photo, Cindelis ^^
Je ferais quand même la photo que j'avais prévu moi, j'ai tout préparé, mais pas une minute pour faire des photos en ce moment, entre les rush pour le cosplay pour le hero festival (et j'aurais même pas tout fini puisqu'il me manque beaucoup d'éléments..), ce que je dois faire pour m'occuper de la maison (vu que je suis seule à longueur de journée, je dois m'occuper de toute la maison, animaux compris), mes entrainements aux tatouages.. J'ai presque plus une minute pour moi et mes pauvres poupettes sont totalement délaissées ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2018 - 4:24

Juste pour le "fun" ... Et pour le souvenir...

Ma fille (1 mois, 6kg) et notre défunte Gribouille (8 ans, 25Kg)... Leurs âges et poids  au moment de la photo.
Flood                      - Page 4 Befunk10


Lisbeth (3 ans, 14Kg) et Laika (10 mois, 30Kg)
Flood                      - Page 4 P2060110

Non, Laïka n'est pas grosse... Elle n'a pas fini sa croissance!
Oui, ça peut faire peur mais Lisbeth lui fait tout ce qu'elle veut (attention, on surveille et il y'a des limites!), Laïka ne dit rien et elle la protège (un peu trop car elle a faillit nous croquer 2 médecins et 1 Kiné)

Flood                      - Page 4 P7220010
Laïka a été plus petite que notre fille ^^'

Gribouille la protéger mais elle était beaucoup moins tolérante pour l'embêter! D'ailleurs, Lisbeth le savait et elle la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:05

Oh lala qu'est-ce qu'elle est belle votre Laïka! Vous avez très bien fait, après le décès de votre chienne. Ca ne remplace pas, mais ça permet de donner de l'amour à un autre animal. Et votre petite (si j'ai bien compris, c'est la plus petite des deux petites bestioles), a l'air de s'être fait un garde du corps!! Evidemment, on lit tellement de trucs sur les animaux domestiques qui finissent par mordre les petits de la famille, il faut être vigilent. Toujours assurer la dominance aux maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2018 - 16:36

Bon anniversaire Pullip- Neness Flood                      - Page 4 1099675689
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness
Yeolume
Yeolume
pullip-neness


Féminin Poissons Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:44

Merci beaucoup Kazahaya <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:27

Ha ben oui, bon anniversaire ! Tu as 20 ans cette année en plus non ? Comme mon petit frère, oulala, je me fais vieille x)
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:50

Bon anniversaire, Pullip- Neness.

20 ans!... Où sont mes 20 ans?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood                      - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood    Flood                      - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur dollesque du Jour.
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: LE COIN DETENTE :: Flood-
Sauter vers: