Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sujet Abandonné

Aller en bas 
+12
The KittyNekoCat♫
Nana
Balcon
Chloé♦
Okuri
Tishra
Woudy
Kyumi
Toxic-kawaii
Thyrne
Glousie
Kazahaya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:26

Ah oui, il est magnifique. J'adore les deux, d'abord, Milky et Hiresh.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Snow Miku
Snow Miku
Nana


Féminin Taureau Dragon
Messages : 491
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : 83

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:37

Oui il est trop magnifique *w*
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:57

Merci tout le monde pour Hiresh ^w^

Aujourd'hui j'ai reçu la présence féminine de ma famille dollienne, et oui, Efia a enfin montré le bout de son nez *^*
Voici donc la miss dans toute sa splendeur (et sans make-up x'D Je sais pas quand je pourrais lui en faire un en plus... Et je dois encore dompté sa wig en alpaga)
Sujet Abandonné - Page 8 Dsc_0115
Sujet Abandonné - Page 8 Dsc_0116
Sujet Abandonné - Page 8 Dsc_0117
Pour un résumé rapide de son histoire, Efia est une elfe du désert, elle a fuit son pays natal à cause de la guerre quand elle était enfant. Comme tout les autres non humain, elle a été envoyé dans la partie ravagé de la ville, même si ils ont presque tous déserté les ruelles détruites de cette partie de la ville, Efia est resté car elle préfère le calme presque oppressant de ces ruelles vide au vacarme de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:25

Alors la doll est magnifique, mais la wig... on dirait qu'elle s'est assise dessus. Elle est toute raplapla.  Sujet Abandonné - Page 8 2979893406
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:40

Keiko: La wig est en effet raplapla, elle était toute écrasé sur sa tête quand je l'ai reçu. J'ai put la recoiffer!

Sujet Abandonné - Page 8 Ojz1


J'ai aussi finalement décidé de garder ma souldoll linn, après un échange raté (la nana a finalement vendu la poupée) et des propositions plus ridicule les uns que les autres ("tu pe me la fer a 100€ stp" "Oui bonjour je vous la prend 200€ si vous rajouter deux tenues complète et la wig en alpaga de votre nouvelle" pour donner des exemples)
J'ai donc refait une custo a la miss avec ce que j'ai à la maison et je me suis rendu compte qu'elle serait nickel pour un de mes perso: Tillie, tantôt femme, tantôt homme, tête en l'air à 100%! Voici donc ma petite méduse ♥ Bon, blank aussi x'D Vivement que je puisse faire des make-up!
Sujet Abandonné - Page 8 29ni

PS: Désolée pour la taille des photos, mon hébergeur habituel bug et j'ai dut en utilisé un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:34

Rah p'tain, j'ai du me retaper toutes les pages de ton topic pour retrouver ta souldoll linn. Je n'en avais aucun souvenir, et en fait je me rends compte que t'étais passée super vite dessus. Il n'y a qu'une photo, me semble-t-il, et elle avait un make up assez chargé. En fait, elle ferait un mec vraiment pas mal, une fois le make up enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrne
Snow Miku
Snow Miku
Thyrne


Féminin Poissons Tigre
Messages : 404
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:55

Je la trouve trop trop troooop mignonne ! 
C'est bon, je deviens fan des wigs en alpaga ><

Je veux la même, avec un corps pâle et une wig rousse /o *appel aux dons*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptyVen 22 Jan 2016 - 16:45

Woohhh j'ai hâte de voir avec leur make-up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:06

Alors, perso, la wig ne me plaît pas spécialement mais j'ai hâte de voir ce que ça va devenir^^ J'aime bien ce moule !
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:08

Bon alors plus de Tillie (je le ferais revenir avec un corps boy et un visage qui convient... Tillie n'est pas supposé sourire >___<), Efia est en feeler car j'ai besoin de sous pour mes autres projets (avec entre autre un deuxième grand...)

Et Hiresh et Milky ont échangé de wig! Résultat, Hiresh fait encore plus bronzés et Milky encore plus pâle, j'ador @___@ Tous mes personnages sont en remaniement, parce que j'ai certain persos de leurs histoire actuel que j'arrivais pas à voir en BJD (Y a pas les bon moules é_è Ou alors ils sont hors de prix...)
Bref, les jumeaux avec leurs wig (pas définitive, il m'en faut une plus courte pour Milky et une plus clair pour Hiresh... J'hésite a le faire finir avec les cheveux blanc). Et oui, ils ont des bonnets!
Sujet Abandonné - Page 8 12321510
J'ai aussi besoin d'yeux plus clair pour Hiresh, je penses lui prendre des acryliques... Ces yeux là sont sympa, mais ils ressortent souvent trop foncés a mon gout sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:34

Tes jumeaux sont trop magnifiques. Le jour où l'occasion se présente, je t'en débarrasse volontiers! Sujet Abandonné - Page 8 3128844629
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Snow Miku
Snow Miku
Nana


Féminin Taureau Dragon
Messages : 491
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : 83

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:57

Tu sais à quel point j'aime tes jumeaux <3 Après perso je préférais avec les wig dans l'autre sens !
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:18

Je me suis fait la même réflexion: je préférais les wigs avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:13

Hiresh est en stand-by pour une durée indéterminé vu que je compte le vendre (si j'arrive à lui trouvé une bonne maison... Et non, ce n'est pas un poisson d'avril!)

Milky garde bien la wig noir, parce que j'ai cette wig grise en horreur depuis peu! Et il change de prénom, il s'appelle maintenant Miky.. Ouaip, je suis pas allé cherché bien loin! Tout ses bracelets sont un cadeau de sa marraine (qui est ma petite soeur) et les deux araignées sont des cadeau de ma grande soeur :')
Sujet Abandonné - Page 8 Dsc_0210

Et Jack a changé d'yeux, ils sont plus petit et plus clair, et ça lui fait une tronche tellement réaliste qu'il me ferait presque peur (dans le bon sens hein xD)
Sujet Abandonné - Page 8 Dsc_0211
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Snow Miku
Snow Miku
Nana


Féminin Taureau Dragon
Messages : 491
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : 83

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:18

Trop choux ce petit Miky <3 Et Hiresh han si seulement TwT

J'avoue que Jack est flippant sur cette photo xDDD on dirais qu'il est entrain de reflechir a la façon de te manger  xD
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:17

Tu comptes vendre ton Hiresh combien?????? (et il fait combien, en cm?)
Revenir en haut Aller en bas
Kilkla
Prunella
Prunella
Kilkla


Féminin Cancer Tigre
Messages : 599
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptySam 2 Avr 2016 - 8:09

Purée, ils sont trop beau ! *^* (Si je viens pendant ton sommeil te piquer Miky tu m'en voudra ? Promis, je laisserai des chocolats :3 Je plaisante, ne me tape pas ;-;)

Sinon, j'adore la custo de Miky, avec tout ces bracelets, et l'araignée, c'est juste hyper chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptySam 2 Avr 2016 - 17:58

Ces vraiment magnifique !! Je les adores ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:17

Crotte de caca. Les jumeaux sont décidément trop grands pour moi. J'aurais peur de rien en faire. Si ce modèle rétrécit un jour, paf, je le chopperait. Je les trouve aussi beaux l'un que l'autre ( et hyper photogéniques!).
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:44

Merci à tout le monde pour les commentaires, je vous répond pas tous parce que je passe vite pour vous laisser une photo de mon petit tan pour la dernière fois dans cette custo.
Parce que oui, finalement je le garde (au plus grand bonheur de Keiko xD), il va subir une recusto total! Donc c'est officiellement la dernière fois que vous le voyez ainsi, la prochaine fois, il aura déjà ses retouches make-up! Il a déjà des yeux dans le style que je veut pour lui, mais la couleur est un poil trop foncé à mon gout... Je cherche à lui en trouvé des vert pétant du coup xD
Désolée de la qualité de la photo, c'est pris à la va vite et beaucoup retouché pour caché les défauts...
Sujet Abandonné - Page 8 Dsc_0214
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:08

Quand je vois la qualité de tes photos, je trouve ça dommage que tu n'aies pu participer au concours photo. Celle-ci est particulièrement réussie!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Snow Miku
Snow Miku
Nana


Féminin Taureau Dragon
Messages : 491
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : 83

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:15

J'ai qu'une chose à dire....

MIAM *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:26

Je crois qu'on a toutes hâte de voir sa nouvelle tête^^
je le préfère avec ces yeux-là en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Abandonné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Abandonné
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» SUJET A GARDER?
» SUJET A GARDER?
» SUJET A GARDER?
» SUJET A GARDER?
» SUJET A GARDER?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: CHEZ VOUS :: VOS DOLLS :: Galerie de Tishra-
Sauter vers: