Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sujet Abandonné

Aller en bas 
+12
The KittyNekoCat♫
Nana
Balcon
Chloé♦
Okuri
Tishra
Woudy
Kyumi
Toxic-kawaii
Thyrne
Glousie
Kazahaya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:37

Keiko: C'est vrai que c'est assez compliqué de jugé une poupée sans l'avoir vu en vrai et l'avoir eu entre les mains, y a même des détails qu'on ne voit pas vraiment en photo mais qui accroche le regard en vrai.. Les BJDs sont vraiment des mystères xD! Pour la couleur de la wig, personnellement je suis très fan des poupées tan avec les cheveux turquoise, après j'ai un peu peur qu'une wig grise soit trop hors sujet avec le reste de sa futur custo.. Celle qui devrait avoir une wig grise pâle ou blanche dans les mois à venir, c'est le nouveau personnage de ma Migma (parce que cette couleur colle tellement bien sur son skin...)

En parlant de nouveau personnage de ma Migma, j'ai pas encore tout finalisé, il me manque encore pas mal de truc dont le nom de son peuple, le nom de son pays et tout, donc vous devrez attendre encore un peu~
Je vous présente Aversa ♪
Sujet Abandonné - Page 4 Dsc_0036
Sujet Abandonné - Page 4 Dsc_0037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:29

Elle est juste magnifique avec ces ailes *QQQQQQQQQ*
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-kawaii
Classical Alice
Classical Alice
Toxic-kawaii


Féminin Balance Cochon
Messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 28
Localisation : Toulon

Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:43

Wouaaaa j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:44

Elle est superbe! :D
Revenir en haut Aller en bas
Thyrne
Snow Miku
Snow Miku
Thyrne


Féminin Poissons Tigre
Messages : 404
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:01

Elles sont vraiment sublimes ralala, je t'envis :p

Pouah et la custo' d'Aversa est juste démentielle !
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:27

Oh ben en voilà une pépette qu'elle est choupette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:46

Aversa=> waouh la claque! Elle est juste magnifique! J'aime beaucoup sa robe. Je me demande ce qu'en cuir ça donnerait... Elle ferait plus démoniaque, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:28

Toxic-Kawaii: Thank you!
Glousie: Merci beaucoup! Du nouveau pour elle au bout d'un an, ça peut pas lui faire de mal ^o^
Thyrne: Faut pas, ils ont rien de bien particulier tous en fait x'D Et merci pour la custo d'Aversa :3
Kyumi: Merci pour elle :D
Keiko: Sa tenue c'est son outfit stock de la compagnie en fait, je lui ai jamais acheté une autre tenue tellement j'affectionne celle là x'D Cette tenue là en cuir ferait plus démoniaque oui, ça aurait collé pour son ancien perso mais moins avec son perso actuelle par rapport a ce que moi je veut :'D

Dans la ligné "DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS UN MAKE-UP", je vous présente mon minifee Mirwen! (Fin j'ai juste la tête) Le pauvre petiot est resté avec son make-up de fille depuis un sacré moment, mais je me suis enfin motivé pour lui refaire un make-up :D! Je vous présente donc Felix, chaton casse-cou de son état! (Il va falloir que je lui prenne des oreilles de chat un jour...)
Sujet Abandonné - Page 4 Dsc_0010
Sujet Abandonné - Page 4 Dsc_0011
Sujet Abandonné - Page 4 Dsc_0012
Sujet Abandonné - Page 4 Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Snow Miku
Snow Miku
Nana


Féminin Taureau Dragon
Messages : 491
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : 83

Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:18

Haaaan mais mais mais pourquoi t'as que des petits que j'ai envie de croquer hein è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:58

Haha, quelle bonne bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woudy
Classical Alice
Classical Alice
Woudy


Féminin Lion Cheval
Messages : 263
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:40

Aversa est vraiment magnifique , une bombe atomique j'adore <3

Petit Felix est adorable , il est a croquer huhu
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:44

Oh il a trop une bonne tête ce petit >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:43

Il a une bonne bouille! J'aime bien ^^

Par contre, le petit truc qui me gêne un peu, c'est la wig que je ne la trouve pas trop assortie avec le make up. Est ce que tu as l'intention de lui changer ou est ce qu'elle est définitive?

Après, ça reste mes goûts mais j'aurais vu une wig plus dans les tons roux... Et il m'aurait fait penser à mon chat mais pas avec les mêmes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:52

Tu me le donneuwwwww >w<♥♡
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 16:03

J'ai juste envie de dire que t'es super grrrrr d'avoir des petits mecs si mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:33

Nana: C'est fait exprès pour te faire craquer mouahaha!
Kyumi: Merci!
Woudy: Merci pour la migma que vous ne verrez malheureusement plus ici ^^' J'ai de plus en plus de mal avec les filles... S'il-te-plait ne croque pas mon Félix xD
Chloé: Merci pour lui!
Kazahaya: Sa wig n'est absolument pas la sienne! Felix est supposé être un petit chat roux (d'où ses sourcils justement roux xD), il pique juste celle à Milky le temps que je puisse lui en acheter une ^^
Naomi: Nyaha désolée, Felixou reste chez moi xD!
Keiko: C'est le but de vous faire craquer mouahaha!

Nouveauté chez moi! Comme je le disais plus haut, j'ai de plus en plus de mal avec mes BJD fille, et malgré la recusto de ma migma, le coup de coeur que j'ai eu pour elle n'a été que de courte duré. Elle a donc fini en feeler et puis finalement échangé, contre un monsieur que j'ai reçu aujourd'hui!
Je vous présente donc Twelve, unique Iplehouse de la maison! Il s'agit d'un Iplehouse Claude en Real Skin (c'est comme du tan en fait), je penses refaire son make-up parce que son actuel fait une différence entre sa tête et son corps, à cause du blush >< Je vais peut-être aussi lui changer de wig (mais pour quel wig? @___@) et lui prendre des yeux rouges!
Sujet Abandonné - Page 4 11377310
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:00

Oui mais alors question: quel sera son personnage? C'est déterminant, pour choisir une wig...
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:11

Keiko: J'aime pas choisir les wig par rapport au personnage, donc pour moi ça change pas grand chose x) En plus j'ai prévu de vous faire découvrir son personnage petit à petit au fil des séances photo :')

Bon, du nouveau, j'ai reçu la tenue de Twelve, il me reste plus qu'a lui trouver son manteau noir, heureusement que je veut pas de truc trop précis xD Bon alors, Iple, c'est compliqué à faire posé, surtout quand on a l'habitude de son minifee...
Sujet Abandonné - Page 4 Dsc_0015
Sujet Abandonné - Page 4 Dsc_0016
Sujet Abandonné - Page 4 Dsc_0017

Pour info, Twelve est le père adoptif de Milky, il l'a trouvé quand ce n'était encore qu'un enfant et l'a pris sous son aile. Milky reste cependant plus souvent avec les autres (Cartharos et Alistair) à cause de la vie que mène son père.
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:16

Twelve est un pirate??
Revenir en haut Aller en bas
Woudy
Classical Alice
Classical Alice
Woudy


Féminin Lion Cheval
Messages : 263
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:03

Oooh c'est dommage pour ta demoizelle , aprés c'est ton choix je le respecte :) , si si je vais croquer ton Neko huhuhu!

Alors bienvenue à Twelve... que dire à part qu'il est sexy, que diable sexy .... j'arrive , je vais te dollnaper c'est plus possible !!!! Mais quel Homme roh la la ( Iplehouse c'est le mal >x<)

J'ai eu du mal avec la mienne mais a force de la tripatouiller on y arrive huhu. J'aime beaucoup ça tenue en tout cas , j'avoue il peut être un pirate Sujet Abandonné - Page 4 492209625 Sujet Abandonné - Page 4 106384975 Je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:21

tes doll sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:41

Keiko: Twelve n'est pas un pirate, il en a seulement la dégaine xD
Woudy: Le truc que je regrette le plus par rapport a la grande, c'est de plus avoir de SD fille :') Bon après j'avais du mal à l'habillé, je savais pas quoi faire avec ni rien, donc c'est pas plus mal pour elle je penses.. Non ne croque pas mon Neko xDD Ah oui iple c'est le mal, maintant c'est la Asa taille SD qui me fait sauvagement de l'oeil, mais j'ai d'autre dépenses prévu avant elle :'D
LunaPullip: Merci!

C'est bon, j'ai enfin make-uper mon Soom Dia ** Bon, c'est pas vraiment ce que je voulais, j'ai laissé mes doigts faire un peu ce qu'ils voulaient, mais je suis tellement satisfaite du résultat que je penses carrément modifié son personnage pour que ça colle :')
Sujet Abandonné - Page 4 11667210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:47

Waaaa, sa sera un démon ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Thyrne
Snow Miku
Snow Miku
Thyrne


Féminin Poissons Tigre
Messages : 404
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:43

Je l’imagine tellement habillé de cuir
Son make up rend vraiment super bien ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:58

Timea: Pas vraiment non x'D Je vous dévoile son perso ci dessous~
Thyrne: Merci! J'essaie de m'améliorer à chaque fois, j'ai plus de mal à make-uper les grand que les petits :') Et pas de cuir pour monsieur malheureusement xD

Bon, petite photo de m***e faites avec le téléphone pour vous montrer le style que porte du coup môsieur, j'aurais bien aimé blushé les pattes avant de le présenter, mais j'ai plus de tamiya huhu
Donc voici Susano~
Susano est un dieu farceur japonais (Un Trickster donc), on ne sait pas vraiment si Susano est son véritable prénom et même si il disait la vérité, les gens ne le croirait pas à cause de ses façons de cacher la vérités sous des mensonges plus farfelues les uns que les autres.
Il est également connu par sa manière de s'approcher d'enfants et d'adolescent un peu perdu avec une apparence rappelant quelqu'un qu'ils connaissent (Ici Cartharos, pour s'approche de Milkshake), pour leurs apprendre l'art de tromper les autres derrière une fausse innocence. Il est donc plutôt mauvais avec les adultes, les seuls exception étant les adultes à qui il a enseigné son art quand ils étaient jeunes, et protecteur avec les enfants.
Sujet Abandonné - Page 4 Unname12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Abandonné
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET A GARDER?
» SUJET A GARDER?
» SUJET A GARDER?
» SUJET A GARDER?
» SUJET A GARDER?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: CHEZ VOUS :: VOS DOLLS :: Galerie de Tishra-
Sauter vers: