Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sujet Abandonné

Aller en bas 
+12
The KittyNekoCat♫
Nana
Balcon
Chloé♦
Okuri
Tishra
Woudy
Kyumi
Toxic-kawaii
Thyrne
Glousie
Kazahaya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:49

Il est hyper hyper photogénique! Il est très beau, ce modèle me plait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:01

Mais qu'il a la classe ce garçon ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:15

He bien perso, je ne suis pas très fan du make-up, je le trouve un peu trop féminin, mais je dois reconnaître que ce petit gars a la classe, les poses sont vraiment sympas :)
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:24

Alors comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, parce que moi, justement, Kyumi, j'adore son make up! Il fait androgyne mais aussi masculin. Et son make up est très fin, et l'ensemble harmonieux... Bref j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:44

Je rejoins Keiko, je le trouve superbe !! Mais j'avoue que le far à paupière (?) au-dessus des yeux me dérange >.<

Hâte de voir tes autres dolls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 15:57

Pas moi ^^, il est assez discret donc pour moi ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woudy
Classical Alice
Classical Alice
Woudy


Féminin Lion Cheval
Messages : 263
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 1:42

Tes BJD sont tous magnifique , ton petit nouveau est adorable , on a envie de le poupouiller quand on voit sa bouille :3

(H.S: j'adooore ton vava et ta signature de Donflamingo <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:08

Nana: Merci beaucoup! Ne le mange pas s'il-te-plait xD
Keiko: Merci! C'est un modèle qu'on voit pas trop, je trouve ça dommage, il change tellement des autres Fairyland... J'aimerais bien lui prendre son jumeau un jour (minifee Mika, c'est le même moule, mais le make-up change)
Chloe: Merci pour lui!
Kyumi: Le fait que ce soit un petit bout de 41cm avec ce make-up, ça me gêne moins qu'un grand par exemple xD Il est féminin, mais c'est ça qui m'a fait craquer au début.
Glousie: Il a du far a paupière mauve (qui ressort nettement plus sur les photo compagnie, comme le blush sur ses joues xD) + un trait d'eyeliner assez épais et qui reflète biieen la lumière xD Pour les autres dolls va falloir attendre parce que je ne suis pas contente du make-up de Keziah, mon Linfeng, et j'ai de plus en plus de mal avec mon Migidoll Miho (qui ressemblerait presque a une fille, sauf que c'est un grand), du coup j'hésite a lui refaire son make-up...
Timea: Et il est nettement plus discret en vrai que sur les photo de FairyLand xD
Woudy: C'est marrant, presque tout le monde réagis pareille en le voyant xD (Même mon père le trouver mignon, et lui et les dolls, c'est pas une grande histoire d'amour, donc bon) (Et merci pour mon kit Doflamingo, j'aime ce psychopathe, j'ai aussi un verre et un poster avec sa tronche dessus, gagné a une loterie One Piece xD)

La photo date un peu, je l'ai prise la dernière fois que je l'ai sortit, mais en refaisant le tour, je me suis rendu compte a quel point j'aime Milky sur cette photo, du coup, je l'ai édité un peu, et le voila.
Sujet Abandonné - Page 2 Dsc_0057
Revenir en haut Aller en bas
Okuri
Alice du Jardin
Alice du Jardin
Okuri


Féminin Balance Serpent
Messages : 130
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 12:35

J'adore cette photo *u* Il est vraiment à croqué *_*
(C'est vrai que ton avatar et ta signature ont la classe, je suis pas trop branchée One Piece mais j'adore le design du personnage x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:02

J'adore la pose que tu lui as mise ça le rend très naturelle j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:43

Il est vraiment fin et beau. Sa wig lui va à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Snow Miku
Snow Miku
Nana


Féminin Taureau Dragon
Messages : 491
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : 83

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:24

Je peux même pas croquer un tout petit bout ? éwè
Revenir en haut Aller en bas
Balcon
Sala
Sala
Balcon


Féminin Capricorne Coq
Messages : 735
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 54
Localisation : onnaing (59)

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 6:41

il est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdollls.canalblog.com
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:00

Okuri: Merci beaucoup! Je m'amuse vraiment avec ses poses, les minifees, c'est le bien **
Chloe: Actuellement cette pose là n'est pas de moi! (Fin une petite partie, c'est moi qui l'ai assis là) C'est ma petite soeur, qui est souvent avec moi lors des photos, qui c'est amusé à lui redressé le bras, j'ai trouvé ça mignon, alors j'ai pris la photo.
Keiko: Pour sa wig, c'est un mix de ce que je voulais pour lui, j'hésitais entre une wig lisse courte grise et une fur blanche, puis je suis tombé sur cette fur grise.. xD  Vive le hasard! 
Nana: Evite, tu vas me le traumatisé le pauvre xD
Balcon: Merci beaucoup!

Et j'en profite pour vous faire une nouvelle présentation, sans être une vrai présentation vu que je n'ai pas encore fixé son personnage, voici donc Alistair, mon Migidoll Miho.
Pour vous donner une idée de son avancement, le voici, il y a environ une semaine (Ca doit faire 3 mois que je l'ai?)
Sujet Abandonné - Page 2 Dsc_0063
Il n'avais strictement aucune custo (enfin si, ses yeux, j'ai remplacé les violet d'origine avec des marrons-vert super sympa à photographier).

Et le voici maintenant, après avoir piqué la fur à mon taeyang et être passé sous mes crayons aquarellable. En fait le changement n'est pas gargantuesque, mais on dirait une tout autre poupée! (Désolé pour le flash sur la photo, le beau temps n'est pas au rendez-vous..)
Sujet Abandonné - Page 2 Dsc_0064
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 7:50

OOoooh !! Il est trop BEAU !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:25

Waouh la classe! Tu comptes faire une custo futuriste? steampunk?
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:30

Je l'aime bien sur la première photo et sur la deuxième aussi!
Il a beaucoup de charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:43

Héhé, le beau gosse ;)
Je préfère ce genre make-up ! Il a l'air d'avoir un regard vraiment profond, ça doit bien rendre en lumière naturelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:13

J'en ai oublié de poser la question du make up: c'est vraiment toi qui l'as fait? Tu mettrais pas des photos de gros plans, dis? Il a l'air magnifique ce make up!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:48

Wha j'adore sa couleur de cheveux ça pète!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Tishra
Chelsea
Tishra


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 687
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:04

Glousie: Merci!
Keiko: Merci pour lui, je ne suis pas encore certaine à 100% de ce que je veut pour lui, comme je pensais n'avoir jamais ce modèle (parce que juste la tête se vends 100-120€..) alors du coup j'ai rien préparé pour lui et j'ai du mal a me décidé sur ce que je veut en faire! Pour le make-up, il n'est pas de moi, il a le make-up de la compagnie (Migidoll donc) que j'ai légèrement modifié car je le trouve trop fade (j'ai foncé les sourcils, le contours des yeux et rajouté toutes les tâches de rousseurs, une à une, avec le crayon aquarelle x'D)
Kazahaya: Merci! J'ai toujours un peu de mal à le prendre en photo car son corps est mou (vive les élastique détendus...). Faut que je me motive à le restringuer et je pourrais le prendre en photo plus facilement.
Kyumi: Après son regard dépend énormément de la position de ses yeux, il peut avoir l'air complètement blasé, voir même possédé suivant la position....
Chloe: C'est vrai xD Je voulais que ça casse un peu avec son make-up qui a des couleurs assez banal, j'avais testé pour rire et finalement il l'a gardé depuis.


J'ai voulu faire une photo de famille, mais chez moi, c'est pas évident... Entre Milkshake qui fini toujours sur les genoux (ou les épaules!) de quelqu'un, Alistair qui ne tient pas debout, Anya qui doit forcément être devant et Pandore que je ne peut pas trop rapprocher des autres sinon elle se lance dans une partie de domino version BJD, bah ça donne... Ca:
Sujet Abandonné - Page 2 Dsc_0019

On a aussi Milkshake qui tient à renifler la fur à Alistair dès que je veut le mettre derrière...
Sujet Abandonné - Page 2 Dsc_0020

Une fois de plus, Milkshake qui s'invite sur des photos..
Sujet Abandonné - Page 2 Dsc_0021


Et pour finir, le "petit" nouveau, j'ai pas encore commande ni ses yeux, ni ses cheveux... Ni son corps. Et il a pas encore de make-up.
Sujet Abandonné - Page 2 Dsc_0022
Revenir en haut Aller en bas
Glousie
Eos
Eos
Glousie


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1470
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 22

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:26

Ta famille est tellement si belle ! *quand elle dort... Tellement si belle, je l'aime tellement si fort... Dadadadadaaaa* HUM x)


Il a une bonne tête, même sans yeux, make up, cheveux, corps... :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyumi
Administratrice
Administratrice
Kyumi


Féminin Lion Coq
Messages : 2994
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : 69

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 16:07

C'est sympa ces petites photos^^
Ça fait déjà une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 18:29

Bien entendu si tu as besoin de conseils en restringage....... tu peux t'adresser à moi! Je peux te dire ce qu'il ne faut surtout pas faire!
Jolie très jolie famille. J'ai mes préférés: la petiote devant, Milkshake, puis Alistair, puis le beau mec aux yeux bleux, puis Pandora.
S'il fallait que tu m'en donnes une (imaginons, tu en as marre des bjd), je te prendrais Milkshake ! Même si la petiote, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé♦
Modératrice
Modératrice
Chloé♦


Féminin Capricorne Chat
Messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde ~

Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:01

Et bien tu en a une belle famille **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132456952@N03/
Contenu sponsorisé





Sujet Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Abandonné   Sujet Abandonné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Abandonné
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET A GARDER?
» SUJET A GARDER?
» SUJET A GARDER?
» SUJET A GARDER?
» SUJET A GARDER?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: CHEZ VOUS :: VOS DOLLS :: Galerie de Tishra-
Sauter vers: