Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES CONTREFACONS

Aller en bas 
+2
Cindelis
Hermione
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:12

Comme vous devez le savoir, les doll ne sont pas épargnées par la contrefaçon!

Il faut dire que les prix des contrefaçons sont toujours plus intéressant mais, la qualité n'est pas la même!

Les Angel Gates :
LES CONTREFACONS Ag10

Oui, ceux sont des contrefaçons! Même si leur moule est légèrement différent et qu'elles n'ont pas de mécanisme des yeux ... C'est quand même très proche des pullip!

Personnellement, j'en ai et niveau qualité de la tête, elles sont plutôt bien ^^ et l'avantage, pour celles qui veulent s'essayer à la customisation, c'est quand même mieux de le faire sur une tête à 20euros que sur une doll à 100euros XD


Les "Fausses Pullip" :

LES CONTREFACONS 28498011

A première vu, on se dit qu'elles sont mignonnes mais quand on regarde de plus près... La qualité du plastic est très plastic !!!!

LES CONTREFACONS 47872710
LES CONTREFACONS 47872711

Pour ceux qui ne s'y connaissent pas, on peut facilement se laisser avoir!

Les "Fausses Dal" :
Bon, même chose que pour le plastic des fausse pullip! De plus, l'imitation est très médiocre!

LES CONTREFACONS Sdqdsd10
LES CONTREFACONS Wxwxcd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptySam 17 Déc 2011 - 18:47

je trouve que les angels gates sont de belles imitations, par contre, les autres sont horribles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptySam 17 Déc 2011 - 19:18

J'aime les angels gate , elles sont très pratique je trouve .
Les fausses pullip sont minables on à l'impression que rien qu'avec un stylo bic on peu faire un trou dans le plastique !!
Les fausses dals , minables et l'haides aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyDim 18 Déc 2011 - 9:50

Horribles ! Le make up est beuarkkk ! Et le plastique , n'en parlons meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyVen 30 Déc 2011 - 7:28

Je déteste l'idée de copier un magnifique modèle pour une version bon marché et laide. Pour ma part, meme les Angel Gates ne sont pas à la hauteur! Si on paie si cher une puce, c'est pas pour rien!

Enfin... Vive les Vraies Pullips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:03

Beurk et Re-beurk !! Extreme pales imitations ( surtout les dals !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:29

MAIS C'EST HORRIBLE!!
Moi je dis que sa m’étonnerais qu'elle se vende, elle est vraiment pas belle pire que tout!!
Les Angel Gate qui sont vraiment belle!! mais elles elles sont vraiment pas belle du tout

Mais le pire c'est la dal...BEURK!!
Sa viens du coeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptySam 31 Déc 2011 - 13:48

Ceci n'est pas une Dal -_- C'est comme les big mac de macdo : Ceci ressemble a une Dal , mais ce n'est pas du totu pareil ! Comme le Bigmac dans votre ... "assiette" . Le big mac ressemble celui de la photo mais ce n'est pas du tout le même *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:01

Haaah, c'est moche !! Les Angel Gate, c'est peut-etre pratique mais bon ... Et les contrefaçons, franchement c'est nul !! Ils n'ont rien d'autres à faire les gens au lieu de copier ces magnifiques dolls ?!LES CONTREFACONS 302573961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:53

Lilou il y 'a bien des gens qui font des copies de sac Dior ou je sais pas quoi et personne en fait tout un foin u_u !

Et quand tu dis " ha c'est moche" c'est pour les Angels gates ? Car si oui , elles sont pratiquement identiques au Pullips x) ...

En plus j'ai lu que le créateur des Angels gates à dépossé un "brevet" ( je crois que c'est ce mot xD ) Pour sa création !

Et il y a désormais des faux tae" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:35

Faux Tae o0' *Gloups...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:39

Mathilde a écrit:
Lilou il y 'a bien des gens qui font des copies de sac Dior ou je sais pas quoi et personne en fait tout un foin u_u !

Et quand tu dis " ha c'est moche" c'est pour les Angels gates ? Car si oui , elles sont pratiquement identiques au Pullips x) ...

En plus j'ai lu que le créateur des Angels gates à dépossé un "brevet" ( je crois que c'est ce mot xD ) Pour sa création !

Et il y a désormais des faux tae" !!


Mais après dans le milieu de la mode c'est spéciale! A savoir quand même que certains créateurs payent ou ont leur propre filière de contrefaçon car c'est une facon de se faire de la pub et de toucher de l'argent également.

Je sais que pour Levis ils ont une usine en Turquie qui ne fait que de la contrefaçon ... Après, voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:57

Ha bon , enfin moi j'suis pas très mode alors je m'y connais pas XD !
Mais bon après Groove peu le prendre comme ça aussi , c'est moin chère = plus de personne touchés qui font s'intéresser au doll = s'interesser à Groove XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:50

Matilde, tu as des photos des faux tae?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:17

Oui normalement il y en a si je les retrouve j'éditerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:43

Voilà j'ai trouver une image des faux taeyang :
LES CONTREFACONS Tumblr_lx5750cyhF1qhpadn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:21

O_O '''
Pour l'instant y'a que la tete ça va ... Mais faut voir le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:30

elles sont pas mal les copies des tae! et c'est le meme systeme que les pullips, ya pas de mecanisme pour les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:32

Moi je ne le trouve pas beau, je trouve qu'il a un long nez xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:36

Vu le peu de derrière de crâne qu'on peu voir , je pense que c'est le même système que pour les Angels gates (pas les pullip ^^"" ) il ne peut pas les bouger .
Moi son nez ne me gêne pas je trouve que ça lui donne un coté plus viril que sur les vrais tae " .
Ce qui me gêne le plus c'est sa bouge surtout la lèvre supérieur , bien trop " en avant" pour moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:43

moi je voudrais bien en voir un avec un make up! pour voir ce que ça donne!

par contre, est ce qu'on peut vraiment appeler ça une copie? parce qu'ils sont differents des tae quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:22

OH! >.< Qui a osé copier d'aussi magnifiques doll pour ces HORREURS?
Surtout les Dal... Eurk!
Il a déposé un brevet en plus? * chuis choquée la*
J'avoue qu'en n'y connaissant rien a vos tit's mecs je vois pas trop la différence a part que la copie a un grannnnnnnnnnnnnnnnnnnd nez et une lèvre supérieure AFFREUSE...
Bref, a part les Angel gates pour s'entrainer a la locuste, je vois aucune raison d'acheter ces horreurs!
VIVE LES VRAIES PULLIPS!!!!!!(et autres dolls, je t'oublie pas ma charlotte >.<)
LES CONTREFACONS 3355376258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:25

moi, je pense que ça peut etre simpa si d'autre marque en produise de legerremment differente (mais en gardant la qualité et la beauté bien sur) car ça permettrait d'avoir plus de modele different (c'est ce qui se passe pour les BJD, il me semble, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyJeu 19 Jan 2012 - 16:44

OUi c'est vrai... Mais de bonne qualité!
Le plastique de la dal est Ho-rri-ble!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:42

Pour les têtes d'AG boy, je vous dirais ce que ca donne en vrai!
Oui, j'en ai commandé une même si pour le moment, je sais pas cr que je vais en faire et en plus j'ai pas d'idée de personnage masculin.

Après j'ai une autre projet qui me trotte dans la tête et totalement différent et indépendant de ma mauvaise troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CONTREFACONS Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CONTREFACONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: POUR BIEN DÉBUTER DANS LE MONDE DES DOLLS :: CATALOGUE DES MODÈLES-
Sauter vers: