Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Bienvenue sur Pullip Dream !
Pullip Dream est un forum consacré aux poupées !
Les membres partagent leur passion dans une bonne ambiance =).
N'hésite pas à t'inscrire pour venir partager cette passion avec nous ^-^ !

Le forum ne restreint pas les membres.
On accepte les membres de tout âge, avec ou sans dolls.
Pullip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip Dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES CONTREFACONS

Aller en bas 
+2
Cindelis
Hermione
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Les poupées ds pubs Coca-Cola inspirée des Pullip ?   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:46

Bon, sur mon topic AS ça a pas intéressée grand monde, alors je le poste ici xD :

http://www.terrafemina.com/societe/buzz/articles/11248-glee--lea-michele-et-cory-monteith-en-couple-.html

Non, bien sûr, je ne viens pas pour parler people, hein 🔢 , je voudrais plutôt vous parler du fond ( si ils ont changés le fond entre-temps, j'ai une prise d'image ). On y voit les deux poupées qui "représentent" la marque dans différente pub.
J'ai remarquée un p'tit quelque chose: leurs mains sont assez similaire voire identique à celle des Pullips et leur bras aussi. Puis leur jambe ressemble à un T3 et/ou T2 ( j'ai pas leur image, c'est de mémoire, donc je ne sais pas c'est lequel exactement, mais je crois que c'est celui de la Prunella LES CONTREFACONS - Page 2 3128844629 ).
Et vous qu'en pensez vous hasard ou vrai inspiration ?


En tout cas, merci d'avoir lu ma tribune un petit peu inutile xD ! LES CONTREFACONS - Page 2 1818159797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:10

A mon avis, ils ont changé le fond u___u
Mais, heureusement que j'existe, sinon il faudrait m'inventer ... Comment ça non ?!

Bref, j'arrête mon délire!

LES CONTREFACONS - Page 2 Pub-co10

Dans un article que j'ai lu je ne sais plus ou, ils disent s'être inspirés des Blythe.

Pour moi, c'est clair que c'est inspiré des doll même mon conjoint m'a fait la remarque! Les mains et le corps de manière générale est très ressemblant (je me demande, s'ils n'ont pas pris les nouveaux corps de barbie, Mattel ,qui en passant, a acheté le brevet des corps pullip il y a quelques années!). Ensuite, elles sont quand même moins jolies que les pullip ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:13

Mais sa ressemble trop quand même !
Ça ma choquée quand j'ai vue cette PUB !
En plus même les paupières sa ressemble! =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:25

Ouais, la tête ressemble vraiment à une Blythe, mais le corps à celui d'une Pullip, je savais pas que Mattel avait rachetés les corps, OMg la cata ! Des Barbies au corps de Pullip >.<
Elles sont moins jolies, mais leur outfit fait (bon, c'est quand même en rapport avec le personnage ) plus actuelle et plus branché.

Spoiler:

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:27

Ils ont acheté le brevet pour le système d'articulations mais ils ne font pas exactement les m^me corps que les pullip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:37

Ah ok, mais bon, je viens juste de faire une petite recherche et ils disent que le problème des nouveaux corps, c'est le manque d'articulations xD

Petite recherche: http://www.vitrines-tendances.com/pub/blythe-la-poupee-au-grand-yeux-inspire/

Après, je sais pas si être appelée "tendance" c'est positif ou pas...

http://www.fazendomoda.com/2011/07/05/comercial-coca-cola-light-bonecas-blythe/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:08

Personnellement, je les aime pas trop, mais celle avec les cheveux noirs courts est plutot jolie et je trouve que ces grands yeux font bien pullip... les articulations ressemblent en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Administratrice
Administratrice
Hermione


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 3143
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:18

Oui j'avais vu ca, sur une pub en bas de chez moi, et je me suis dit, ce sré pas une pullip O.O ?
Et puis après yavè les pub à la télé.
Et puis ba non, mais ya de l'idée de Pullip là dedans.

La pub du dernier lien de Dalanda est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-dream.forumactif.fr
Invité
Invité




LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:01

c'est vrai qu'elles ressemble un peu aux pullips, on m'avait d'ailleur demandé si c'en était pas! Par contre, j'aime pas énormement (je trouve que les pullips sont quand meme vachement plus belles!) mais l'idée et sympa, et ça change des pubs habituelle!

La vdéo est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:29

Oui, j'adore quand elles dansent à la fin xD. Oui, mélange de Pullip, Blythe et autres. D'ailleurs ( comme sur le topic AS xD, je vais faire ça en miroir ), on voit de plus en plus de Pullip dans la vie de tout les jours, ça ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:49

pour moi, c'est a la fois bien et pas bien, c'est bien parce que ça permet que plus de personne découvrent le monde des dolls, et graca a ca, il y a plus de boutique qui ouvrent ce qui peut permetre d'éviter de commender à l'etranger, mais en meme temps c'est pas bien, parce que ça devient une "mode", de plus en plus de personne achetent des pullips, et donc ça fait baisser leur valeur...

Apres pour moi, il faut attendre de voir sur le long terme, la façon dont sa evolue!
Revenir en haut Aller en bas
Cindelis
Sfoglia
Sfoglia
Cindelis


Féminin Cancer Buffle
Messages : 1052
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais

LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:00

Quand j'ai vu ces pubs, j'ai tout de suite pensé aux pullips.

Je vois qu'il n'y a pas que moi.

Même mon ami en a fait la remarque aussi.

Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:43

Oui, Tipi', je me demande à chaque fois que si les Pullip devenaient grand public on aurait lequel des deux :

- Beaucoup de Demande ---> Rarification des/de la Pullip ---> Coût + chère
- Beaucoup de Demande ---> Augmentation des Stock ---> Diminution du Prix ( mais à ce moment la, la Pullip perd son titre de poupée de collection, mais bon si Groove peut augmenter son chiffre d'affaires, il hésitera pas je pense )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:07

apres, avec une augmentation des ventes, il y aurait surement plus de coontrefaçon, et d'autre entreprise se mettrai à en creer je pense (un peu comme A.G)
Revenir en haut Aller en bas
Keikossecrets
Modo-Editeur
Keikossecrets


Féminin Balance Tigre
Messages : 2492
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Normandie

LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:10

je viens de tomber sur cette partie du forum: je ne savais pas qu'ils avaient fait des fausses dals ! en même temps, autant les angel gate ressemblent vraiment à des pullips, autant les dals, pas du tout. C'est comme le faux taeyang, il est plutôt bof. Il a le nez pointu, qu'il faudrait, de toute façon, déjà, retravailler. mais bon, en même temps, c'est fait pour être customisé, alors le challenge est grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 12:18

Vous aller rire ! (Petit racontage de life hors sujet ...)

J'avais découvert les Pullip en 2010, puis, sa me lassait, alors je les ai oubliée. MAIS ! Un jour, j'ai vue la pub Coca Cola Light avec les poupées qui cherche un sac. Et c'est comme sa que sa ma redonner envie de collectionné les Pullip. Bref, c'est grace a cette PUB si j'ai ma Petite Sakura et toute les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:46

Personnellement, Les Angel Gates, c'est pas mal si tu dis pas que c'est une vraie Pullip.

Par contre, les copies de Pullip, Dal et Taeyang ne me plaisent pas du tout, surtout la Dal, on dirait un bébé avec les yeux exorbités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:52

oui et si vous allez dan sun magazin de pullip regarde la boite car si y a écrit + de 5 ans sur la boite ben la c'est une contre façons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:12

J'aimerai bien une AG, et si son Make-Up et réussi, je l'incrusterai dans ma maison x)
La Dal est vraiment laide o___o J'ai déjà vu pleins de fois la contrefaçon affreuse de la Pullip, celle qui brille, et je sais pas comment on peut se faire avoir, je vois une grosse diffèrence, moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:20

Salad a écrit:
J'aimerai bien une AG, et si son Make-Up et réussi, je l'incrusterai dans ma maison x)
La Dal est vraiment laide o___o J'ai déjà vu pleins de fois la contrefaçon affreuse de la Pullip, celle qui brille, et je sais pas comment on peut se faire avoir, je vois une grosse diffèrence, moi ...

Tu sais quelqu'un qui ne se renseigne pas avant d'acheter peut se faire facilement avoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:22

Ah oui, dans ce cas là.. pardon >w< J'y avais pas pensé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:21

C'est nul de faire des contrefaçons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:00

Amandine55 a écrit:
C'est nul de faire des contrefaçons !!
Certaine personne ne réfléchisse pas vraiment quand il font des choses. Comme la et ben le mec si y veut vendre des pullips ben y faut les acheter mais c'est trop cher donc y décide de faire des contrefaçon et voilà. Bravo le mec c'est super malin LES CONTREFACONS - Page 2 3230875291TU VEND D'AUTRE CHOSE SI C'EST TROP CHER !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:11

Invité a écrit:

Comme vous devez le savoir, les doll ne sont pas épargnées par la contrefaçon!

Il faut dire que les prix des contrefaçons sont toujours plus intéressant mais, la qualité n'est pas la même!

Les Angel Gates :
LES CONTREFACONS - Page 2 Ag10

Oui, ceux sont des contrefaçons! Même si leur moule est légèrement différent et qu'elles n'ont pas de mécanisme des yeux ... C'est quand même très proche des pullip!

Personnellement, j'en ai et niveau qualité de la tête, elles sont plutôt bien ^^ et l'avantage, pour celles qui veulent s'essayer à la customisation, c'est quand même mieux de le faire sur une tête à 20euros que sur une doll à 100euros XD


Les "Fausses Pullip" :

LES CONTREFACONS - Page 2 28498011

A première vu, on se dit qu'elles sont mignonnes mais quand on regarde de plus près... La qualité du plastic est très plastic !!!!

LES CONTREFACONS - Page 2 47872710
LES CONTREFACONS - Page 2 47872711

Pour ceux qui ne s'y connaissent pas, on peut facilement se laisser avoir!

Les "Fausses Dal" :
Bon, même chose que pour le plastic des fausse pullip! De plus, l'imitation est très médiocre!

LES CONTREFACONS - Page 2 Sdqdsd10
LES CONTREFACONS - Page 2 Wxwxcd10
Pour les AG c'est mieux d'acheter une doll complète se reviens beaucoup moin cher. Oui la tete : 20 € + le corp (le stock n'est pas en vente enfin je crois pas) donc 30 €!. Pour l'instant c'est 70 € + le wig : vers les 30 € pour une belle wig. s'a fait 100 € + les frais de transport ( vers les 20 € pour tout si c'est différent site) Sa nous fait donc 120 € . Sur jolie doll y a 2 jolie pullip a 60 € + les frais de transport 5 €, 65 €. La pullip entière faut plus le coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Administratrice
Administratrice
Kazahaya


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6425
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : Val d'ornain

LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:35

Ça dépend par ou tu passes pour acheter la t^te de ton AG!
Moi, par une GO : tête =12€ +5.60€ de FDP
obitsu + acryl : 25€ ~35€ + FDP gratuit chez Mimiwoo
Wig, idem par GO : 20€ + 1.50€ FDP

Après ça dépend si tu fais le make up toi même ou pas ... Total de la doll si tu fais toi même le make up : 74.10€ (en comptant l'obitsu à 30€)

Une pullip, tu peux trouver des bonnes offres à 60€ + 5.60€ FDP
Obitsu : 20€~30€
Wig (parce que les wig stock, c'est pas toujours ça) : 20€+1.50€

Pareil, si tu veux la Fullcusto ou pas ... Sans FC pullip : 117.70€ (en comptant l'obitsu à 30€)

Pour moi, la pullip reste plus cher!
Mais après, ça dépend toujours de ce que tu veux en faire!
Les AG sont intéressantes pour ma part car de manière général, je customise beaucoup mes doll.


Et attention au double post Chihiro25 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CONTREFACONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CONTREFACONS   LES CONTREFACONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CONTREFACONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Dream :: POUR BIEN DÉBUTER DANS LE MONDE DES DOLLS :: CATALOGUE DES MODÈLES-
Sauter vers: